Sélectionner une page

Crossout Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

L’ensemble dans des faits post-apocalyptiques MMO le jeu, où le rôle principal est joué par des véhicules construits de main. Le titre offre des milliers de possibilités pour l’apparition modificative et des paramètres de machine, de la forme et l’armure, par l’armement et des systèmes de support, à toutes sortes d’accessoires esthétiques. La tâche de l’acteur est de survivre dans un environnement inamical et rivaliser sur des grandes tailles de carte. Crossout telecharger est un jeu MMO post-apocalyptique où le rôle principal est joué par des véhicules construits de main. Le titre a été développé par le studio russe Targem et son éditeur est le Divertissement Gaijin. Du Tonnerre de Guerre de jeu de réseau. Crossout utilise un modèle économique libre-à-jeu. La mécanique du jeu est une combinaison d’élan, connu parmi d’autres. Le Tonnerre de Guerre mentionné ou le Monde de Réservoirs avec un climat postapocalist qui devrait faire appel tous les partisans de Max Fous. 

 

telecharger1

Crossout Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo 3.0Ghz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7 64Bit; Carte vidéo: AMD Radeon HD 5770 1024MB | NVIDIA GTS 450 1024MB | Intel HD 4000 @ 720P; Espace disque libre: 15 GB

telecharger1

Comment installer Crossout Telecharger:

  1. Télécharger le Crossout Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Robinson: The Journey telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Cette action a lieu dans le monde de l’avenir, détruit par l’invasion étrangère et des tests génétiques sur les gens. L’acteur assume le rôle du conducteur d’un véhicule armé et rivalise avec des adversaires dans des matchs joués sur des grandes tailles de carte. Contrairement à la compétition, Crossout n’a aucun véhicule prédéfini – chaque acteur constitue des voitures tout seul, qui ressemblent au jeu Robocraft. En joignant l’amusement, nous obtenons une jeep simple, blindée équipée d’un modèle de base du colis. Comme le jeu progresse, de plus en plus d’éléments sont ajoutées au jeu, par lequel nous pouvons améliorer notre véhicule en transformant il dans un monstre énorme transporte par camion ou une plate-forme armée qui effraye les autres acteurs. Avec un tableau énorme de parties, il y a des milliers de façons de changer l’aspect de votre véhicule, de la forme et l’armure, à l’armement, des systèmes de support ou des générateurs d’invisibilité, toutes sortes d’accessoires esthétiques. Tous ces articles peuvent être achetés pour la monnaie de jeu gagnée au cours du jeu, tant dans le magasin de jeu que directement d’autres acteurs. Aussi digne d’attention est un modèle raffiné de dégâts, merci auxquels vous pouvez eg neutraliser n’importe lequel des composants montés dans le véhicule, qui affectera évidemment sa condition pendant le combat. Ceci rappelle la solution de Tonnerre de Guerre et distingue Crossout d’autres types de jeux dans lesquels la plupart des véhicules ont juste un certain nombre de points de vie. Crossout a un graphisme moyen, moins impressionnant que des produits rivalisants comme le Monde de Réservoirs. Grâce à ceci, le jeu n’a pas de hauts équipements requis, donc ils ont tiré même sur des PC plus vieux.

Crossout Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

L’ensemble de caractéristique vaste de Crossout ne pèche pas certainement, même pour des jeux de multi-acteur standard. Oh, il y avait une apocalypse et nous jouons le rôle d’un locataire, qui se battra au nom de la faction à laquelle il écrira. Et oui, c’est la description entière qui peut être tracée en arrière à l’histoire du monde de cette production. Je voudrais en savoir plus, mais je comprends entièrement l’approche des auteurs à ce sujet – mais l’élément clé de la composition de la Foire est après tout le jeu. Et celui-ci est sur relativement le haut niveau! Ce titre contient deux mécanique de jeu principale, que, quand combiné dans un jeu, créer un mélange très frais, plein de pouvoir avec notre créativité et dextérité. Nous jouons ici comme un conducteur, qui peut à sa propre discrétion et des ressources disponibles, ou sur la base des plans de construction, créer un véhicule de rêve d’extermination. Parce que l’action a lieu dans le monde 20 ans après une apocalypse, nous créons tous bien sûr la ferraille, des parties utilisées et ce que nous gagnerons pendant des batailles et des missions. Le plus grand avantage de Crossout consiste en ce qu’il a un rédacteur très bien fait l’outil pour créer des machines. Il y a beaucoup de facteurs que vous pouvez sans risque écrire un article séparé à 10 pages. L’appareil photo approprié, la prévisualisation de statistique actuelle, la capacité de faire tourner des parties et la physique même avancée pour trouver le centre de gravité de la structure et sa stabilité. Vous pourriez multiplier et vous multiplier. La meilleure preuve de ce que les offres de système, incluons des copies d’écran. C’est surtout de voitures, mais les gens ont créé des voitures comme des aéroglisseurs, des avions, des hélicoptères, des bateaux et même des dinosaures et des araignées. Et que pouvons-nous construire ? Les articles supplémentaires sont à cette fin divisés dans 8 catégories séparées! Nous avons des cabines de cabine rouillées, les armes à feu de toutes les sortes de carabines au calibre convenable des armes à feu antichars, l’électronique, des roues, des composants supplémentaires, des décorations et des peintures. Dans la dernière section il y a des articles grand public. Bien sûr, ce n’était pas facile pour des promoteurs d’imposer de petites contraintes de l’ingénierie de questions.