Sélectionner une page

Days of War Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Premier tireur de personne conçu pour amusement de multijoueur. La production a été mise dans la Deuxième Guerre mondiale et les joueurs sont joués par les soldats s’est engagé dans des batailles acharnées – il y a des modes comme Deathmatch, Capture le Drapeau ou la Domination. Days of War telecharger est un tireur de la première personne pour des Fenêtres de PC, mises dans la Deuxième Guerre mondiale. Le titre a été partiellement financé par Kickstarter, où les promoteurs du studio d’Arts Conduit ont réussi à augmenter moins de 70,000 $. Les jours de Guerre contre des Fenêtres de PC sont un jeu exclusivement pour le multijoueur. Les joueurs se battent dans des batailles d’équipe pour 32 personnes, dans les modes qui impliquent l’attaque ou la défense d’une cible, une reprise de points et des drapeaux et bien sûr le Classique Deathmatch.

 

telecharger1

Days of War Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core i5-2500K 3.3 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7 64Bit; Carte vidéo: GeForce GTX 560/Radeon HD 7850; Espace disque libre: 12 GB

telecharger1

Comment installer Days of War Telecharger:

  1. Télécharger le Days of War Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Ace Combat 7: Skies Unknown telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Le jeu est rapide, mystérieux, avec des refrais courts; nos compétences sont principalement comptées. Les promoteurs ont abandonné le système de développement de caractère et toutes les armes, y compris des fusils, des fusils de chasse ou des mitrailleuses, nous ont déjà laissés au tout début du jeu. Basé sur votre équipement, il y a neuf classes de caractère disponibles: Tireur d’élite, Support, Fusilier, Assaut, Support, Mitrailleur, Tireur isolé, Fusil de chasse et Fusée. Pour réaliser des résultats satisfaisants, vous devriez travailler avec d’autres membres de l’équipe et savoir les points clés de la carte bien. La production n’est pas égale à la qualité graphique des plus beaux tireurs dans le marché, mais grâce au Moteur Irréel 4 technologie est vraiment bonne, particulièrement pour un projet créé par un relativement petit studio. Un des points culminants des Jours de Guerre contre des Fenêtres de PC est l’ouverture de promoteurs aux joueurs. Les promoteurs ont fourni un certain nombre d’options pour personnaliser même les règles pour jouer sur des serveurs consacrés. Bien sûr, ils n’ont pas oublié des modérateurs et soutiennent pour les clans.

Days of War Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Les jours de Guerre sont un tireur de réseau développé par l’équipe d’Arts Conduite. Les créateurs ont décidé d’écouter les demandes des acteurs et l’ensemble d’événements d’offre dans la Deuxième Guerre mondiale. Le studio dans la première annonce a prétendu que l’élément le plus important de production était la conservation d’authenticité. Le titre inclut des armes parfaitement dressées la carte, qui diffèrent d’autres modèles même par le poids. L’équipe a décidé de créer un titre avec les fans, si pour cette raison un forum spécial a été créé, où les parties intéressées pourraient échanger leurs avis avec les auteurs. Les créateurs mettent un jeu très tactique dans lequel les détails essentiel sont cruciaux à la victoire. Dans le jeu nous ne trouvons pas de petits bénéfices spéciaux, des accessoires, ou des avions-fusées supersoniques, les acteurs les Jours de Guerre doivent démontrer des compétences pures. La production a été faite sur le Moteur Irréel 4 et nous avons reçu de très grands et beaux emplacements. Dans la position nous trouverons une grande variété de sites – des allées étroites dans le français de ville ou avons découvert l’espace dans la forêt belge. En termes de modes dans le projet, nous trouverons, parmi d’autres, Dominerons, Trouverons le Drapeau, Trouverons et Détruirons et la norme deathmatch. Le studio a préparé six classes de soldats et chacun des spécialistes jouera un rôle significatif dans les heurts. Les auteurs ont aussi préparé le support plein pour mods.