Sélectionner une page

Deluxe Ski Jump 4 Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

La quatrième partie du simulateur de saut à skis très populaire. Le jeu se détache contre ses prédécesseurs principalement avec le graphisme plus agréable, quoiqu’il ait aussi un certain nombre d’améliorations mineures. Le saut à skis de Luxe 4 est une autre partie du simulateur de saut à skis énormément populaire. Cette série de prévisualisations est de nouveau entièrement par le programmeur finlandais doué Jussi Koskel. Le jeu est non seulement destiné à l’assurance haut playability, mais aussi pour la représentation réaliste des faits du sport. La liste de modes amusants disponibles est variée. En reconnaissance des sauts à skis, parmi lesquels il y a beaucoup d’installations sportives célèbres situées dans Lahti et Lillehammer, le mode recevant une formation sont très utiles. Le jeu offre l’occasion d’entrer dans des compétitions individuelles et des saisons de saut à skis pleines, prenant en compte le besoin de participer à la qualification. 

 

telecharger1

Deluxe Ski Jump 4 Telecharger Exigences recommandée POUR PC:

CPU: Pentium 4 1.5 GHz; RAM: 512 MB; OS: Windows 98/2000/XP/Vista/7

telecharger1

Comment installer Deluxe Ski Jump 4 Telecharger:

  1. Télécharger le Deluxe Ski Jump 4 Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Days of War telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Comme les parties précédentes de la série, l’accent est sur le multiacteur, où les acteurs peuvent jouer avec un ordinateur, exécutant leurs sauts aux tours. Le contrôle de jeu a changé peu, donc le travail de l’acteur doit correctement exécuter trois éléments de saut étroitement liés. Cela concerne étant une réflexion, contrôlant la forme d’un pull-over instantanément et l’atterrissage parfait. Bien sûr il y a des juges présentant des notes différentes et les sauts eux-mêmes sont gênés par plusieurs facteurs supplémentaires. Ceci est principalement du vent, dont la force et la direction sont variables. Le jeu peut aussi gêner la pluie ou la neige, qui a un impact significatif sur la pente ou la pente, qui limite grandement la visibilité de la colline. De façon intéressante, pendant les sessions de formation, l’acteur est libre de modifier les sauts et les sauts pour améliorer leurs compétences. Le saut à skis de Luxe 4 est le deuxième titre dans cette série pour offrir le graphisme 3D plein, avec un niveau plus haut de performance que le Saut à skis de Luxe 3.0 sorti en 2004. Ce produit vous permet d’observer exécuter de beaucoup de tirs différents. La plupart d’attention est consacrée au développement de pull-overs réalistes et la physique de leurs mouvements, bien qu’il vaille aussi la peine de mentionner le complément d’infrastructure sautante, acclamant des partisans et la capacité de jouer des compétitions plusieurs fois du jour. Le DSJ 4 équipements requis sont clairement plus hauts que les titres précédents dans la série, tandis que le jeu continue à fonctionner sur beaucoup de configurations de matériel plus faibles et les systèmes plus vieux d’exploitation.

Deluxe Ski Jump 4 Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Après le premier lancement de Saut à skis de Luxe 4, il semble que Jussi Koskela, le créateur du jeu, n’a pas changé beaucoup de son travail – le menu est identique aux précédents, que je personnellement comme beaucoup parce que je ne soutiens pas l’apport inutile. Changements. Les options sont arrangées d’une façon claire et quelqu’un qui a jamais joué DSJ trouvera le mode de jeu d’intérêt. Cependant, avant que nous n’allions à l’amusement juste, nous devons rendre visite le rédacteur dans qui nous créerons notre acteur ou acteurs. Sans cela, aucun mouvement. La version actuelle de Saut à skis de Luxe 4 marqué avec des chiffres 1.0 ne permet pas d’intelligence artificielle – dans ce rédacteur, si nous jouons seul, nous créons un pull-over et – comme dans la formation – nous visitons une autre colline pour essayer de battre leurs propres rapports. Autrement, il est une question de quand nous invitons des amis à jouer. Alors un ordinateur peut jouer un nombre de personnes illimité, tant que nous avons la patience de créer un nombre suffisant d’acteurs. Parmi les modes disponibles de jeu nous trouverons la Coupe du monde traditionnelle et la variante d’Équipe de ces jeux et aussi la formation. Vous devez admettre que cette attitude de l’auteur part beaucoup pour être désiré – bien qu’il promette que le jeu obtiendra de nouvelles options dans des mises à jour ultérieures, mais la capacité de rivaliser avec des acteurs commandés par ordinateur, devrait être mis en œuvre dans la sortie première, finale. Le contrôle dans le Saut à skis de Luxe 4 est extrêmement facile, mais surmonter l’art de sauts en longueur, il prend beaucoup de temps principalement parce que le système physique s’est amélioré significativement et notre acteur se comporte même plus avec réalisme que « le triple ». Quand nous atteignons le seuil, nous devons appuyer et sortir les deux boutons de souris au bon moment et manipuler ensuite le corps de l’acteur dans le vol avec la précision incroyable – n’importe quelle secousse inutile avec la souris peut mener à une chute. Quand nous pilotons, atterrissons et tombons particulièrement, nous remarquons que le corps de notre pull-over se comporte très avec réalisme – comment nous volons et si nous pouvons faire un télémark des facteurs Structurels sont influencé par beaucoup de facteurs, y compris le moment de la pause du seuil et la force du vent.