Sélectionner une page

dying light version complete Dying Light Version Complète PC – Télécharger Gratuit

Dying Light est d’un jeu d’action avec le monde ouvert, gardé dans les climats survival horror. Titre studios polonais Techland développé. Il est un curieux mélange de Dead Island, la production de la même équipe, et Edge Mirror par les créateurs de la série Battlefield. Le jeu a été montré à partir d’une perspective à la première personne. Incarnez un homme du nom de Kyle Crane, frapper la ville de Harran, calqué sur les favelas de Rio de Janeiro pleins de caractère. La population de la métropole a été infecté par un mystérieux virus qui a changé instantanément tout en zombies. Les développeurs de jeux utilisés ici motif similaire à celle connue du film I Am Legend, avec Will Smith dans le rôle principal – pendant les zombies de jour ne sont pas très actif, mais la nuit, ils sont activés mutations les plus dangereuses. Par conséquent, le jeu est divisé en deux parties – quand il est clair, d’explorer librement les environs, à la recherche de matières premières et d’armes, et quand la nuit tombe, désespérément nous défendre contre la horde agressif.

dying light telecharger

EXIGENCES Minimales POUR PC

OS: Windows 7 64-bit / Windows 8 64 bits / Windows 8.1 64 bits, Processeur: Intel Core i5-2500 @ 3.3 GHz / AMD FX-8320 @ 3.5 GHz, Mémoire: 4 Go de RAM DDR3, Disque dur: 40 Go d’espace libre, Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 560 / AMD Radeon HD 6870 (1 Go de VRAM), DirectX: Version 11, Son: compatible DirectX, Notes additionnelles: les versions portables de cartes graphiques peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées officiellement.

CONFIGURATION RECOMMANDE POUR PC

OS: Windows 7 64-bit / Windows 8 64 bits / Windows 8.1 64 bits, Processeur: Intel Core i5-4670K @ 3.4 GHz / AMD FX-8350 @ 4.0 GHz, Mémoire: 8 Go de RAM DDR3, Disque dur: 40 Go d’espace libre, Graphiques: NVIDIA GeForce GTX 780 / AMD Radeon R9 290 (2 Go de VRAM), DirectX: Version 11, Son: compatible DirectX, Notes additionnelles: les versions portables de cartes graphiques peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées officiellement.

dying light telecharger

Comment installer:

  • obtenir le Dying Light Télécharger à partir de ce site
  • déballer le programme d’installation en utilisant WinRAR ou un autre programme
  • exécuter le programme d’installation sur votre ordinateur
  • suivez les instructions contenues dans le programme d’installation et attendez que l’installation se termine
  • jouer le jeu
  • soutenir les développeurs – si vous aimez le jeu, acheter

La lutte Dying Light avec les humains mutés en utilisant principalement des armes blanches et contondantes, rarement – des armes à feu. Le titre offre un armement varié, de haches et de machettes, le projet de loi, et se terminant avec des marteaux et bâtons. L’accent a été également mis sur la création d’un vaste système d’équipement, afin que nous puissions vous connecter choses apparemment inutiles avec l’arme choisie, réalisant ainsi bonus de dégâts. Avec les progrès dans le mode histoire gagne progressivement l’expérience et de grandes possibilités de développement des compétences de caractère qui vous permettent de personnaliser en fonction de notre style de jeu.

Un trait caractéristique du titre est un système de mouvement inspiré par le travail chez EA DICE – Mirror’s Edge. Le héros peut sauter d’immeuble en immeuble avec grâce et agilité digne des meilleurs parkour. Utilisé par les créateurs de solution ouvre de nouvelles possibilités, et donc – nous pouvons visiter presque tous les coins de la ville, indépendamment de combien disponible, nous allons aller plus haut. À son tour, cycle dynamique de jour et de nuit rend le jeu est pas simplement un massacre sanglant et impitoyable de mutants. La lumière mourante est parfois préférable de sortir de la majorité écrasante des ennemis que de se tenir avec eux face à face, surtout la nuit, lorsque les changements de l’environnement de jeu au-delà de la reconnaissance.

dying light fonctionne sur la sixième génération de la Chrome Engine, conception graphique du générateur du moteur à un niveau élevé avec la possibilité d’activer les options avancées pour les bibliothèques DirectX 11. Le utilisé moteur peut afficher une énorme région diversifiée avec des objets visibles dans la distance et un grand nombre de personnages dans le même temps. Nous avons également mis l’accent sur la physique et des animations, de sorte que la mêlée est des personnages et des mouvements très réalistes tout en sautant sur les toits lisses.