Sélectionner une page

f1 2015 pcF1 2015 PC Jeux – Version Complète – Télécharger Gratuit

F1 2015 est la prochaine édition de la populaire série de jeux de course mettant l’accent sur les luttes des pilotes en Formule 1. La production a été créé dans le but de PC. Par conséquent, les développeurs studio de Codemasters (créateurs de la série DiRT, Race Driver, Colin McRae Rally, Micro Machines etc.) ont pris soin de technologie entièrement nouvelle de conduire le jeu et changent la fenêtre d’édition. Premières vues sont apparues parce que, à la fin de chaque année, et F1 2015 PC a été publié à la mi-année.

Le jeu est entièrement sous licence F1, et donc pendant le sit de jeu aux commandes des équivalents virtuels de vraies voitures, aller après toutes les pistes de la saison 2015 et prend les pilotes bien connus. En dehors de cet artiste a donné aux joueurs la possibilité de revenir pour la saison 2014. Par rapport aux parties précédentes effacer certains nombre de modes de jeu dont la carrière, laissant seulement un Grand Prix unique, la saison, contre la montre et multijoueur.

 

f1-2015

 

EXIGENCES Minimales POUR PC:

Processeur: Intel Core 2 Quad @ 3.0GHz ou AMD Phenom II X4 @ 3.2GHz, CPU Speed: Infos, RAM: 4 Go, OS: Windows 7 64 bits ou 64 bits de Windows 8, Carte graphique: Intel Graphics Iris ou AMD HD5870 ou NVIDIA GTX460, Carte son: Oui, Espace disque disponible: 20 Go

Configuration recommandée:

Processeur: Intel Core i5 3570 ou AMD FX 6300, CPU Speed: Infos, RAM: 8 Go, OS: Windows 7 64 bits ou 64 bits de Windows 8, Carte graphique: Intel ou AMD Iris Pro R9 290 / Nvidia GTX970, Carte son: Oui, Espace disque disponible: 20 Go

f1-2015

Comment installer:

  1. Téléchargez et décompressez le programme d’installation
  2. Exécutez l’application F1 2015 InstallShield Wizard
  3. Suivez les instructions de l’installateur
  4. F1 2015 va télécharger et installer dans les 30-60 minutes
  5. Lancez le jeu et profiter

 

Formule 1 est considérée comme la reine du sport automobile et a des millions de fans, mais dans le monde du jeu de divertissement virtuel sur son jouissent déjà beaucoup d’une réputation parmi les amateurs de race domaine restreint rend trouverez ici un grand nombre de voitures à choisir, sophistiqué, routes panoramiques, tuning , la personnalisation de voitures ou de complot. Tout est connu à l’avance – à partir d’une des pistes bien connues de la liste des équipes avec le courant pour une publicité et sponsors de l’année afin de race donnée. Cela rend les scènes ultérieures de remonte aux plus jeunes en général soit des maniaques de vitesse, ou les plus grands fans de Formule 1 le jeu – les vrais fans qui attendent nerveusement chaque week-end de F1 et de savoir par cœur pointage des pilotes et des constructeurs.

Studio de Codemasters nous déjà habitué au fait que un jeu de Formule 1 licence complète a lieu chaque année, de plus en plus un jeu pour un public de masse de simulateur de course poli. L’édition de cette année de F1 2015 a été censé être unique – a été d’abord utilisé pour EGO 4.0 moteur, conçu pour les consoles de nouvelle génération et PC – le résultat final se révèle être décevante. Un peu ironiquement, il peut être comparé à la règle les changements de l’an dernier par la FIA et le remplacement de la race des moteurs V8 par un petit 1.6 V6 Turbo. La F1 actuelle est plus ce qu’elle était – et sur les vrais pistes, et sur nos écrans.