Sélectionner une page

les sims 4 version completeLes Sims 4 Version Complète Telecharger Gratuit – Jeux PC

Les Sims 4 est la suite dans le monde entier de la vie populaire des simulateurs virtuels. Comme avec les visites précédentes de son cycle de production correspond au studio Maxis américaine. Le premier Les Sims est apparu encore en 2000. Son auteur était Will Wright, le fondateur de Maxis et créateur de SimCity et autres jeux Sim connexes avec lui dans le titre, qui a fêté son plus grand succès dans les années 90. Les Sims rapidement dépassé autres jeux populaires du catalogue du développeur, est devenu un phénomène et l’une des marques les plus populaires en l’industrie du divertissement électronique. Merci à la vitalité et la popularité du jeu, pendant des années apparaissent systématiquement dans les suites ainsi que des dizaines d’accessoires, petites et grandes.

La quatrième partie de Les Sims 4, comme son prédécesseur, il évite les changements révolutionnaires dans le modèle de gameplay posant sur la lente évolution des meilleures pratiques. Pendant le jeu, donc continuer à prendre soin de la famille en prenant le soin de Sims virtuelle de tous leurs besoins, à la fois spirituel et matériel, ainsi que de fournir un toit sur votre tête, la conception d’une maison et d’un jardin.

 

les sims 4 telecharger

EXIGENCES Minimales POUR PC:

OS: Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8 ou Windows 8.1, Processeur: 1.8 GHz Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (dans le cas des ordinateurs utilisant graphiques intégrés chipsets le jeu nécessite processeur 2.0 GHz Intel Core 2 Duo 2.0 GHz AMD Turion 64 X2 TL -62 ou équivalent), MÉMOIRE: Au moins 2 Go de RAM, DISQUE DUR: Au moins 9 Go d’espace disque dur avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour le contenu modifié et enregistré les jeux, Lecteur optique: DVD-ROM seulement tenus d’installer le jeu, Carte graphique avec 128 Mo de vidéo et Pixel Shader 3.0: GRAPHIQUES. Cartes vidéo compatibles: NVIDIA GeForce 6600 ou mieux, ATI Radeon X1300 ou mieux, Intel GMA X4500 ou mieux, CARTE SON: DirectX 9.0c, DirectX: DirectX 9.0c, CONTRÔLE: Clavier et souris

EXIGENCES Minimales POUR Mac:

OS: Mac OS X 10.7.5 (Lion), Processeur: 2.4 GHz Intel Core 2 Duo ou mieux, GRAPHICS: Carte graphique NVIDIA GeForce 320M, 9600M, 9400M, ATI Radeon HD 2600 Pro ou mieux. Carte graphique avec 256 Mo de vidéo ou supérieur., RAM: Au moins 4 Go de RAM, HDD: 10 Go d’espace libre sur le disque dur, CONTRÔLE: Clavier et souris

Comment installer:

  • Téléchargez notre installateur et l’exécuter sur votre PC ou Mac
  • Suivez les étapes pour installer le jeu
  • Télécharger le code d’activation si le programme d’installation vous demande de le faire
  • Terminez l’installation et lancer le jeu

les sims 4 telecharger

À partir plaisir à créer vos Sims à nouveau, mais cette fois nous avons à choisir beaucoup plus modificateurs et les options que dans la troisième partie du cycle. L’éditeur visuel nous permet de déterminer de façon plus précise l’apparence du personnage. Influencer globalement les caractéristiques telles que la silhouette, taille, poids, forme du visage, etc. Huge beaucoup est la nature. Les joueurs choisissent quelques-uns des dizaines de traits de personnalité disponibles, ainsi que des objectifs à long terme héros. Ils affectent le comportement ultérieur de sim et font partie d’un système d’intelligence artificielle améliorée présenter à la partie. Sims comporter plus naturellement grâce à lui et d’une manière beaucoup plus différenciée réagir aux situations qui se produisent autour d’eux. Nouveauté sont aussi des émotions ressenties par les personnages virtuels. Ils sont, non seulement le niveau des besoins non satisfaits pour le moment et l’interaction sociale, mais aussi les ménages utilisaient ou les vêtements usés. Vivre des émotions particulières, déverrouiller devant nous, entre autres, nouvelle boîte de dialogue des options.

Dès le début, une partie essentielle de la série a été rédacteur en chef qui nous permet de construire de grandes demeures et des maisons. Dans Les Sims 4 pour sélectionner l’un des deux quartiers dans lesquels nous construisons notre rêve quatre coins. Interface Builder a été amélioré et amélioré, ce qui rend plus intuitive et agréable à utiliser. Surtout, grâce à des options de réseautage social, nous pouvons maintenant partager nos maisons créées par d’autres joueurs, ainsi que des commentaires et évaluer leur travail. Le nouvel aspect est également les missions et les réalisations de la performance dont nous sommes récompensés avec des meubles ou des vêtements.