Sélectionner une page

Realpolitiks Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Realpolitiks telecharger est un jeu de stratégie en temps réel dans lequel nous sommes au premier rang d’une de nos nations modernes et répondant à tous les aspects clés du fonctionnement de l’état, nous s’efforce d’assurer le bien-être de nos citoyens. Le jeu est mis dans les faits politiques du début du 21e siècle et met beaucoup d’accent sur les nuances brillantes et sombres de pouvoir, permettant des acteurs beaucoup de liberté dans atteignant le but. Les realpolitiks sont un jeu de stratégie en temps réel sur le PC Windows, où nous sommes aux commandes d’une des nations du 21e siècle et nous essayons d’assurer le bien être de nos citoyens. La bande d’autochtone Jujubee de Katowice est responsable de la création du jeu, qui inclut les anciens étudiants de CD Projekt ROUGE, les Contes du Voyageur et des Rêves Infinis. On connaît principalement l’équipe pour son arcade Flashout, RPG tactique Spellcrafter et l’aventure de paradocument de Koursk. 

 

telecharger1

Realpolitiks Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Pentium G3020 3GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7/8/8.1/10; Carte vidéo: Intel HD 520; Espace disque libre: 1 GB

telecharger1

Comment installer Realpolitiks Telecharger:

  1. Télécharger le Realpolitiks Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Impact Winter telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Le titre du jeu vient du terme allemand « la Realpolitik », signifiant « la politique réelle », qui est subordonné principalement aux intérêts nationaux, en rejetant en même temps des facteurs moraux et éthiques. En termes de performance les Realpolitiks peuvent éveiller les associations avec la série d’Europa Universalis populaire. Contrairement au cycle développé par le Paradoxe Interactif, le studio Jujubee est mis dans des temps modernes et prend en compte les détails politiques et les faits du premier 21e siècle. Nous sommes au premier rang d’une de nos nations choisies et en participant dans la politique mondiale et l’affaire internationale, nous essayons de fournir les meilleures conditions possibles pour nos citoyens. Le jeu est basé principalement sur la gestion d’état dans toutes les zones clés et exige un certain nombre de décisions stratégiques et politiques qui sont reflétées à une macro échelle. Sur les épaules d’acteurs se reposent ici. Défis comme politique interne et diplomatie, gouvernance économique, conflit armé et espionnage. Pendant l’amusement nous devons aussi réagir aux événements dans le monde et les événements fictifs qui doivent faire face aux leaders contemporains des états. Le tout met tout à fait un accent clair sur les nuances brillantes et sombres de pouvoir, permettant des acteurs beaucoup de liberté dans la poursuite du but et le choix entre l’acte le droit et cynique et douteux moralement. Le graphisme du jeu de PC Windows des Realpolitiks ne diffère pas significativement de la majorité de la production appelée « la grande stratégie », mené par la série d’Europa Universalis mentionnée et ses nombreux dérivés. Pendant le jeu, nous passons le plus clair de notre temps sur la carte politique du monde, prenant de nombreuses décisions et regardant la statistique montrant leurs effets. Malgré la complexité du jeu, merci à son interface conviviale, Realpolitiks sont non seulement pour des stratèges purs et durs, mais aussi pour les acteurs qui n’ont pas eu beaucoup de contact avec des productions semblables encore.

Realpolitiks Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Quand l’Inde et la Chine ont commencé à se jeter aux bombes atomiques, j’ai été sûr que c’était fini. L’hiver atomique est une chose plutôt méchante, mais j’ai été principalement concerné par des indicateurs économiques globaux, qui ont nettoyé à fond pendant des années, démolissant toutes les économies, y compris la Pologne. Et bien sûr j’ai joué notre pays, parce que l’on connaît que de ceci commencent n’importe quel jeu de ce type, si c’est l’Europe historique d’Universalis, ou des Realpolitiks juste contemporaines. Ainsi quand le chinois et les Indiens ont donné les raisons pour quelque chose là, je n’ai pas même su exactement ce qu’et ils ont commencé à jouer le ping-pong avec des fissures thermonucléaires sur la grille Himalayenne, fraîche. Ce n’était pas la première attraction de sa sorte, évidemment non. Les Indiens et les combattants pakistanais, qui avaient été tabassés par le Cachemire plus tôt, avaient déjà renoncé atomiquement. Bien sûr, les Coréens au nord ne se sont pas arrêtés trop. Deux fois ils ont déclenché une guerre avec la Corée du Sud, des moisissures deux fois plantées et ont deux fois perdu. Je ne sais pas comment et pourquoi, parce que j’ai seulement suivi à la trace le niveau de pollution globale et s’est inquiété de mon produit intérieur brut par personne. Et croissance économique. Tous les deux pour réduire aux indicateurs négatifs par l’écroulement économique général. Semble intéressant, n’est-ce pas ? Malheureusement, il se sonne seulement . J’étais dans cette étape du jeu j’ai bouillonné l’ennui de nez. Les realpolitiks ont été censées être un tel jeu de pont, contrairement aux stratégies globales les plus simples, avec peu de différence dans la complexité de l’adaptation de conseil de Risque aux les plus élaborés et complexes, comme des productions de Paradoxe de Style suédois dans le style de l’Europe Universalis ou les Rois de Croisé. Je ne sais pas si les responsables du studio Jujubee dans Katowice ont vu qu’il y avait une telle niche sur le marché et qu’il y avait une demande de ce type de jeu, ou qu’ils ont juste inventé une si bonne idée de juste pousser quelque chose entre ces deux poteaux de jeu stratégique dans un monde d’échelle plein. Mais moins est cela si l’idée était bonne ou mauvaise. La chose importante est qu’il a échoué à fonctionner. Les realpolitiks ont dû être un peu compliquées et un petit complexe en même temps et faciles de saisir et avoir une courbe plate, agréable dans l’apprentissage des règles dirigeant le jeu. Malheureusement, au lieu de la courbe nous égalisons.