Sélectionner une page

Resident Evil 6 Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Resident Evil 6 telecharger est le sixième épisode de la série d’aventure d’action populaire dans la franchise d’horreur de survie. 10 ans après les événements de Ville de Raton laveur, le président des EU décide de révéler la vérité d’eux et avertir d’attaques bioterroristes. Lui-même il devient aussi la victime d’un d’entre eux. Face à la nouvelle menace, Leon Kennedy et Chris Redfield, les héros des sorties précédentes de la série Capcom, s’unissent. Le mal Résident 6 est le versement suivant de la série d’horreur de survie célèbre, qui a vu plus de production que le titre indique. Il vaut la peine de noter que le jeu ne convient plus à juin Takeuchi, autrefois connu comme le père de la Mauvaise série Résidente. RE6 démissionne des accomplissements des deux parties précédentes, si le retour de zombies et les retours viraux mystérieux. 

 

telecharger1

Resident Evil 6 Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo 3.0Ghz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7 64Bit; Carte vidéo: AMD Radeon HD 5770 1024MB | NVIDIA GTS 450 1024MB | Intel HD 4000 @ 720P; Espace disque libre: 15 GB

telecharger1

Comment installer Resident Evil 6 Telecharger:

  1. Télécharger le Resident Evil 6 Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Call of Cthulhu telecharger gratuit de PC et Torrent

 

L’acteur fait face à une menace globale d’attaques bioterroristes dans des campagnes représentant trois adversaires : Leon Kennedy dans l’enquête de la Grande épidémie de Chênes aux USA, Chris Redfield dans la poursuite d’une femme mystérieuse qui a mené aux morts de beaucoup de son détachement et Jake ‘ Et Muller, le mercenaire et le fils d’Albert Wesker, l’antagoniste principal d’épisodes précédents. Selon lequel l’histoire nous commençons, le jeu prendra un caractère légèrement différent – par exemple, pendant le jeu Leon deviendra plus d’horreur de survie et quand nous jouons Chris, le tireur. Après le passage de trois campagnes majeures, nous obtiendrons l’accès au quatrième, où nous adresserons le caractère central du caractère Ada Wong. Équipé d’une arbalète et un crochet de crochet, l’héroïne travaille toute seule, qui différencie son scénario de la mission co-opérative des autres héros. Dans le Mal Résident 6 il n’y a aucun manque de nouveauté. Les mouvements du personnage principal ont été améliorés avec la capacité de déplacer et tirer simultanément, passant le dos et plus de combat de mêlée. Ces changements sont complémentaires au bestiaire. Par le virus C mystérieux, les types plus terrifiants de zombies sont créés, y compris J’avo – les adversaires intelligents qui peuvent utiliser des armes à feu et mutiler des parties du corps blessées, des marionnettes – cocooned les gens et ordinaire mort vivant, mais maintenant plus essentiel, sautant Et fonctionnant. En plus des trois campagnes qui peuvent être jouées dans une cage, le Mal Résident 6 aussi des caractéristiques le mode de Mercenaires, vous permettant de jouer avec six personnes derrière Internet. Il implique le refoulement des vagues de zombies de plus en plus dangereux, qui sont la coopération nécessaire entre des acteurs. Il y a aussi un multiacteur traditionnel qui lève contre huit acteurs.

Resident Evil 6 Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Depuis l’annonce officielle de Mal Résident 6 Capcom, les informations suivantes sur son dernier travail ont alternativement réveillé des espoirs et ont causé des craintes sérieuses des sympathisants de la série, particulièrement ceux avec une passion pour se rappeler ses racines. Au commencement tout le monde était heureux d’entendre dire que nous saurions l’avenir de Chris Redfield et Leon S. Kennedy, mais déjà sur les nouvelles de l’introduction du mode de coopération un grand groupe de personnes qui n’a pas aimé cette solution de la cinquième partie du cycle devait au nez pareil. D’autre part, cependant, nous avons appris que ceci serait le plus grand projet de Capcom jamais pour espérer une production raffinée. Et ensuite c’était le temps pour la première caravane et les fans se sont réveillés. La poursuite folle, des explosions omniprésentes, des héros inconnus et par-dessus tout la quantité effrayante de coups de feu – beaucoup d’entre eux a causé un choc réel. J’en sais quelque chose. Au milieu de l’année c’était le temps pour une démonstration exclusive qui a montré que les nouvelles Résidences avaient beaucoup de potentiel, mais il n’y avait aucune illusion que depuis « le cinquième » la série systématiquement déplaçait vers le jeu d’action. Et quand les vieux fans ont commencé à perdre l’espoir, il y avait une version de prévisualisation, que, en dehors de la campagne de Redfield et le fils Albert Wesker, a montré le climat de Leon. Pas beaucoup, nous n’avons aussi obtenu la promesse d’une autre histoire, la formule d’horreur de survie de survie. Cependant, de cette oscillation entière de sentiment qui nous a servis ces derniers mois, Capcom ne sera pas rappelé très bientôt. Maintenant seulement la question importante est quel est le Mal Résident 6 vraiment ?