Sélectionner une page

Robinson: The Journey Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Le jeu d’aventure créé par le studio Crytek, exigeant une réalité virtuelle a le regard fixé. Robinson : le Voyage permet aux acteurs de voyager à Tyson III – une planète étrange qu’ils visitent dans la peau du caractère de titre. Le jeu des accents de l’exploration de l’environnement et de la résolution d’énigmes logiques et environnementales, quoiqu’il y ait aussi une variété d’ordres d’arcade. Robinson: The Journey telecharger est un hybride d’exploration et le jeu d’aventure développé par le studio Crytek pour la réalité virtuelle gogglers. Le titre a été sorti entre autres sur la plate-forme de PC Windows. Robinson : le Voyage est mis dans l’avenir éloigné. Le héros principal du jeu est Robin, un des passagers d’Esmeralda – un vaisseau spatial géant. Quand les accidents de véhicule, le protagoniste réussit à évacuer et sans risque atterrir dans la capsule de secours sur Tyson III, évocateur du film de Parc Jurassique. 

 

telecharger1

Robinson: The Journey Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo 3.0Ghz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7 64Bit; Carte vidéo: AMD Radeon HD 5770 1024MB | NVIDIA GTS 450 1024MB | Intel HD 4000 @ 720P; Espace disque libre: 20 GB

telecharger1

Comment installer Robinson: The Journey Telecharger:

  1. Télécharger le Robinson: The Journey Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Euro Coach Simulator telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Sur place, le globe inconnu est habité par l’espèce diverse de dinosaures. Le héros essaye rapidement de trouver d’autres survivants – heureusement il n’est pas condamné à une hausse solitaire, parce qu’il est accompagné par un robot flottant appelé HIGS et un petit tyrannosaure – Laika, dont l’aide pas une fois et pas deux vient pour l’utiliser. Jeu dans Robinson : le Voyage sur la plate-forme de Fenêtres de PC est basé sur l’exploration de l’énorme, le monde de jungle. Nous observons de la perspective de la première personne et la zone disponible dans le jeu a été divisée dans des emplacements plus petits, connectée par des couloirs étroits. En plus de la visite d’un environnement étranger, notre tâche est de résoudre une variété d’énigmes logiques et environnementales – ceux-ci se concentrent d’habitude sur la découverte d’objets et l’utilisation d’eux d’une façon spécifique. Si nécessaire, HIGS vient avec l’aide, qui partagera volontiers des recommandations utiles avec nous. De plus, le jeu a mis en œuvre une montée minigra, dont la mécanique apporte pour objecter à un autre travail d’étude – la Montée. Le tout indique donc le point de la poigne par les mouvements de la tête et la pression d’alternance des boutons pour attraper le bord manuel droit ou gauche. Nous venons souvent pour aimer les avantages d’avoir un dinosaure apprivoisé – Laika peut effrayer les reptiles plus petits et distraire l’attention de leurs plus grands cousins. Robinson : le Voyage est caractérisé par le graphisme de 3D de grande qualité, que l’on doit à la technologie CryEngine. Digne d’attention sont tant végétation raffinée que l’eau avec réalisme animée, ou plein de détails intérieurs. Indépendamment de la plate-forme, le titre exige qu’une réalité virtuelle ait le regard fixé l’action.

Robinson: The Journey Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Je n’ai jamais été un fan de Crytek. Leur accent de rythmes visuels d’eau était, en fait, des moyens à l’air joli. Après un roman court avec la Xbox un dans des climats romains, le studio a décidé d’essayer la Playstation VR. Fait un voyage à une planète habitée par des dinosaures vous sauve longtemps ? Nous jouons Robin, un jeune garçon qui a accidentellement laissé le vaisseau spatial endommagé. La capsule d’évasion posée sur une planète sauvage, un regard évocateur de millions de La terre d’il y a années. Étant accompagné par un robot se soulevant par lévitation nommé HIGS et un jeune tyrannosaure nommé Laika, le garçon décide de partir sur une recherche d’autres survivants. Le monde de jeu a été divisé dans de plus grandes zones connectées par des chemins étroits. Il vaut la peine de noter dans les caractères spéciaux principaux de l’environnement, parce que la carte disponible montre seulement le contour du site. La Navigation est la nôtre, mais tournant avec irritation autour HIGS donne des allusions. Nous incluons des endroits en remplissant une liste constamment mise à jour de souvent des tâches énigmatiquement décrites et ceux-ci sont basés en résolution d’énigmes simples. Dans la jungle vous devez comprendre comment arriver au sommet des arbres géants et dans les marais nous devons arranger des sources chaudes se croisant ou trouver les parties cachées du bateau. Parfois vous devez aussi utiliser le T-roi formé, le jetant les commandes assignées aux boutons de direction. Parfois les énigmes exigent l’utilisation d’objets. Nous utilisons les masses trouvées, qui sont le résidu le plus commun après un bateau cassé. À cause du manque d’équipement, nous portons des articles utilisant le dispositif de Robin, qui ressemble à un contrôleur de Mouvement de PS. En combinant les protections, nous pouvons faire tourner, faire un zoom, le zoom avant et les placer en endroits exigés. Il marche très bien et tout à fait intuitif. Le problème est la difficulté de placer des objets dispersés. Ils ne sont pas illuminés ou marqués, donc il est facile de les manquer. Bien sûr, de plus grands articles attirent l’attention, mais constatent qu’un anneau dans la prise électrique de ptérodactyle entre des coquilles d’oeuf peut être un problème réel et ressemble à la recherche proverbiale d’une aiguille dans une meule de foin.