Sélectionner une page

rocket league pcRocket League PC Télécharger Gratuit – Version Complète

Rocket League PC est un jeu de sport futuriste dans lequel les équipes de véhicules blindés, de lance-alimenté en concurrence les uns avec les autres dans une variante inhabituelle de football. Le titre a été développé par le studio Psyonix et est une continuation d’un 2008 pour la production PlayStation 3 Supersonic Acrobatic Rocket appelé-Powered bataille-Cars.

Hypothèses amusantes sont très simples et ressemblent quelque peu les règles du football classique. Donc, nous avons deux équipes, deux buts et un ballon et le but de la compétition est de le placer dans le but de l’adversaire. Le gameplay est pas, cependant, de participer, les gens, et le contrôle de la balle célébrer par des véhicules à moteur de fusée spécialement podrasowanych. Matches se déroulant sur les arènes insolites, ressemblant à des cages, et les véhicules individuels sont équipées d’une gamme de capacités spéciales qui pendant le jeu peut encore être modifié. Fournit également un moyen hautement personnalisable ils regardent avec plus d’une centaine de différents gadgets.

 

rocket league pc telecharger

 

EXIGENCES Minimales POUR PC:

CPU: Infos, CPU Speed: 2.0 GHz Dual core, RAM: 2 Go, OS: Windows Vista SP2 ou plus récent, Carte graphique: Nvidia 8800 ou ATI 2900, Espace disque disponible: 2 Go,

Configuration recommandée:

CPU: Infos CPU Speed: 2.0 GHz Quad Core RAM: 4 Go OS: Windows Vista SP2 ou plus récent Carte graphique: Nvidia ou ATI série 260 5850 ou mieux Espace disque disponible: 2 Go

rocket league pc telecharger

Comment installer:

  1. Télécharger le Rocket League installateur de notre site
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Rocket League Telecharger à la racine d’un jeu de sport dans lequel deux équipes tentent de coller un but. Pour paraphraser la célèbre citation du légendaire entraîneur polonais, vous pouvez dire que « la balle est ronde, les portes sont deux et les voitures peuvent sauter et utiliser postcombustion. » Donc, ici, nous ne dirigeons pas les athlètes, les seuls véhicules ressemblant à des jouets. Voitures différentes formes, couleurs et d’additifs, mais ils ont tous les mêmes propriétés et techniques. En plus de la circonscription et de faire des étourdissements rapide en utilisant le frein à main nous pourrions utiliser la postcombustion, qui pointe régénérative sont dispersés autour du stade. Une motion touche par «creuser» sont à double balle saute – premier nous élève, l’autre jette encore plus loin et vous permet d’effectuer une machine à rotation rapide dans l’air. Merci à la balle entrant peut être dérivée dans une direction particulière, à moins bien sûr que nous avons le droit de compétences et de l’intuition, et la situation nous favorise. La plupart, cependant, se termine par un flop complet et un but contre son camp …

Comment est-il des règles sportives? Eh bien, ici il ya un free-for et ne comptez pas sur que, après une faute qui est impur collision avec une autre voiture, vous pouvez vous plaindre au juge. Stades ont aussi des zones autowych, donc la balle tout le temps dans le jeu. Les matchs en la Rocket League PC sont fondées, cependant, sur les quelques règles supplémentaires. Tout d’abord, après chaque but, nous commençons en standard avec le milieu de terrain – ici chaque fois qu’il ya une nouvelle lutte pour le ballon, donc pas la peine de sauver sur postcombustion. Deuxièmement, le match ne se termine pas lorsque la balle est en l’air, ce qui favorise une tentative désespérée de marquer l’égalisation à la dernière seconde. Troisièmement, dans ce jeu, il n’y a pas de tirages, de façon à se préparer pour les heures supplémentaires. En elle, il ya le principe de « but en or », à savoir le premier but détermine le sort de la rencontre. En bref, le ballon est botté fantôme fort ici, même si le creusement a été remplacé par la collision et chaussures de sport – roues.