Banishers Ghosts of New Eden
Applications connexes
Description
En un coup d’œil, Banishers Ghosts of New Eden Gratuit doit beaucoup aux récentes sorties God of War de Sony. Disposition de niveau linéaire mais ouverte et son mélange d’énigmes environnementales et de combats au corps à corps percutants sont tous présents. Après avoir joué toute une quête, j’ai observé que sous cette surface se trouve une âme tout aussi connectée à la collection Life is Strange, le développeur Focus Entertainment est célèbre qu’elle l’est au géant divin de Sony.
Banishers Ghosts of New Eden Gratuit
Revue du jeu Banishers Ghosts of New Eden
Vous incarnez Red, un Écossais de 1695 en Amérique du Nord, qui a adopté le métier de Banisher, une sorte de sorceleur exorciste qui chasse les fantômes à la place des monstres. Mais il a aussi un objectif personnel plus grand et plus grand. La partenaire amoureuse de Red, Antea, a actuellement connu un triste sort, et son objectif numéro un est donc maintenant de trouver un moyen de la ramener à la vie.
C’est un choix. Au-delà de son action de 0,33 personne prospère, Banishers Ghosts of New Eden jeu pc cache une aventure basée sur le désir fermement ancrée dans l’ADN du développeur Don’t Nod. Il ne fallut pas longtemps avant que des grognements venant de derrière la tombe semblaient m’arrêter dans mon élan, me permettant cependant de positionner mon mousquet pour l’utiliser de manière souhaitable.
Bon jeu narratif
Le combat au corps à corps est donc quelque chose que vous utiliserez avec beaucoup plus de régularité. Sur le terrain, ce n’est plus différent de la multitude de RPG d’action auxquels vous avez joué ces dernières années. Un mélange tendance d’attaques légères et lourdes, d’esquives et de blocages est ponctué par plusieurs tactiques de combat plus précises des banishers. Vous voyez, Antea peut être inutile, mais elle est néanmoins à travers votre aspect sous forme spectrale.
Et elle est tout aussi prête au combat que vous. Passer à elle au combat ouvre de nouvelles possibilités, même si elles ne sont plus uniques en leur genre. Elle est néanmoins concentrée sur la mêlée, préférant les poings nus au coutelas de Red, mais elle est en charge d’une puissante attaque à effet de lieu qui inflige des dégâts verts fantomatiques à toute goule autour. Et là où Red a une barre de santé à gérer et à recharger, Antea n’a plus d’existence pour remplir une barre.
Dans une mission spécifique
C’est dans cela que la chanson de la danse de combat de Banisher est écrite en construisant la barre de mana d’Antea en attaquant en tant que Red avant de passer à son amant mort pour envoyer un baiser de mort à leurs ennemis. Vous pouvez passer à Antea à tout moment en dehors du combat, car elle est la clé essentielle pour résoudre quelques énigmes environnementales très importantes, notamment aligner des glyphes étincelants pour provoquer un saut à travers les gouffres.
Mais Antea est également une sorte de détective spirituel et pourrait rechercher dans la poussière spectrale des indices sur ce qui est arrivé aux êtres humains de cet endroit. L’obtention de nouveaux records ne suffit pas à étoffer ces histoires de fantômes, mais toute information peut également s’avérer vitale face à la décision massive, de sorte qu’elle surviendra probablement à la fin de chaque mission, plus à ce sujet plus tard.
Voie des vieux maux
Ce ton se reflète sur les ennemis que vous affronterez, qui comprennent essentiellement des collections d’os mutilés suspendus au moyen d’une lueur verte macabre. Des vagues d’ennemis ont été créées à partir d’appareils de mêlée et à distance extrêmement fondamentaux à un moment donné de cette première section, mais de temps en temps, un test plus fort était posé.
Entrez le terriblement nommé Nicholas Doolan, le cadavre réanimé d’un mini-boss qui a pour objectif de vous éliminer à tout va avec son propre mousquet tout en vous submergeant avec ses amis squelettiques. Cela représentait une tâche bienvenue qui m’a fait jongler avec tout le matériel à ma disposition de manière intéressante.
Les ennemis que tu combats
Ils décident de vous interagir. Parfois, c’est aussi simple que de battre Casper aussi vite qu’il le semble, mais avec des corps inutiles d’êtres humains et d’ennemis jonchant votre route, vous devrez de temps en temps repousser des combattants plus durs. Par exemple, si l’on possède un cadre doté d’un mousquet, vous devrez faire face à la capacité à longue portée dont il dispose. Même après avoir vaincu cette variante, elle n’expulse l’esprit que dans le secteur.
Comment télécharger et installer le jeu Banishers Ghosts of New Eden sur votre ordinateur ?
- Cliquez sur le bouton Télécharger.
- Il vous redirigera vers le programme d’installation.
- Suivez les instructions lors de l’installation.
- Une fois l’installation du jeu terminée. Un raccourci vers le jeu devrait apparaître sur le bureau.
- Vous pouvez maintenant exécuter le jeu sur votre PC.
Configuration requise pour le système de jeu
Configuration matérielle minimale requise pour Banishers Ghosts of New Eden sur PC :
- Mémoire : 8 Go
- Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1050 Ti / AMD Radeon RX 580
- Processeur : Intel Core i3-8300
- Taille du fichier : 52 Go
- Système d’exploitation : Windows 10/11 64 bits
Configuration matérielle recommandée pour Banishers Ghosts of New Eden sur PC :
- Mémoire : 16 Go
- Carte graphique : Nvidia GeForce RTX 2060 / AMD Radeon RX 6700 XT
- Processeur : Intel Core i5-10600K
- Taille du fichier : 52 Go
- Système d’exploitation : Windows 10/11 64 bits