Spread the love


Counter-Strike: Global Offensive Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Counter-Strike: Global Offensive telecharger la nouvelle édition du réseau de tireur classique, qui est devenu la base de sport électronique moderne. Les créateurs de la production essayaient de faire beaucoup d’améliorations au jeu et préserver en même temps les caractéristiques de base de l’original. Le jeu est visé principalement aux fans de modes multijoueur et contient beaucoup d’amusement. Les acteurs prennent les terroristes ou les anti-terroristes et des batailles acharnées principales. Contre-grève : l’Offensive Globale est un autre, la Contre-grève : la Source, une tentative de rafraîchir le tireur populaire, qui a commencé comme une modification de Demi-vie. Malgré le passage d’années, il ne change pas la philosophie du jeu – nous traitons toujours un jeu d’action d’équipe.

 

telecharger1

Counter-Strike: Global Offensive Telecharger Exigences recommandée POUR PC:

CPU: Core 2 Duo 2 GHz; RAM: 1 GB; OS: Windows XP/Vista/7; Carte vidéo: GeForce 8600; Espace disque libre: 7.6 GB

telecharger1

Comment installer Counter-Strike: Global Offensive Telecharger:

  1. Télécharger le Counter-Strike: Global Offensive Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: The Sims 2 telecharger gratuit de PC et Torrent

 

En face sont deux équipes – les terroristes et essayant de les arrêter des forces spéciales. Pour chaque ennemi éliminé nous sommes récompensés avec l’argent, pour lequel au début du rond suivant peut acheter de meilleures armes et l’équipement. Le jeu représente quatre modes de jeu: la course aux armements, le saccage, le tournoi simplifié et le classique a simplifié. Le premier est une variation sur deathmatch classique – après avoir tué un adversaire obtiennent une nouvelle arme. Un autre principe semblable dirige la question de fournir le nouvel équipement, mais le jeu est divisé dans des rounds, comme dans le mode classique. Le tiers, comme le nom suggère, il est conçu pour les débutants et sa tâche est de présenter des nouveaux venus aux secrets de Contre-grève, y compris en renonçant au tir ami. Le tournoi de classique de mode a été privé de toutes les installations.

Counter-Strike: Global Offensive Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Dans CS : ALLEZ est disponible cinq carte tape et deux. Chacun des sept conseils est modelé sur des champs de bataille traditionnels des coups connus de la série précédente. Les fans reconnaîtront les noms des arènes : Poussière, dust2, Aztèque, Bombe atomique, Enfer, l’Italie et Bureau. Bien sûr il y avait quelques petites monnaies, mais ils servent seulement pour améliorer la qualité du jeu. La liste d’armes disponibles a été étendue à plusieurs positions. Huit nouveaux outils de destruction sont un Cocktail Molotov, l’amorce de grenade, IMI le Néguev, Tec-9, Mag 7, Sciés – De, PP-Bizon et Taser. Particulièrement intéressant est le dernier gadget – cher, mais vous permet de tuer votre adversaire un du but. Préparé a été aussi rafraîchi le système entremetteur, qui choisit les adversaires de compétences. En plus des serveurs maintenus par la Valve peut aussi accueillir leur propre jeu.