DRAGON BALL Sparking ZERO Télécharger Gratuit
Applications connexes
Description
DRAGON BALL Sparking ZERO est sans aucun doute le prochain volet de la collection Budokai Tenkaichi ! Un brawler en arène proposant des personnages de l’un des animes les plus populaires, dans lequel le tempo vous arrache la tête au niveau du petit doigt, et des attaques uniques ayant la puissance d’une bombe atomique font un tabac sur les forums.
DRAGON BALL Sparking ZERO Critique
A première vue, c’est un système que les fanatiques connaissent bien, c’est l’échelle et la disponibilité des personnages qui est la plus grande dans l’histoire de la collection. Dans le mode de jeu principal, nous ne volons pas librement autour de l’arène et n’explorons pas de plus grandes planètes, mais nous avons plutôt droit à des batailles d’épisodes.
C’est l’occasion de suivre les activités les plus essentielles des sagas Dragon Ball Z et Dragon Ball Super, mais elles sont cette fois-ci reliées par des inserts scénaristiques de combats.
Une histoire non canonique
La différence est que nous choisissons dès le début l’homme ou la femme qui peut être au cœur des événements et dont nous pouvons diriger le destin. Dans la démo, c’est tout d’abord Goku, qui a affronté Raditz une fois de plus, en se préparant à se mesurer à Ōzaru lors des prochains affrontements.
L’histoire de Goku lors de ce combat, car l’étape du problème devenait assez exorbitante et nous n’avions qu’une demi-heure de temps. Goku aura ces épisodes de récit le plus nous menant jusqu’au Tournoi du Pouvoir.
Goku et ses amis
Lors du jeu Dragon Ball Sparking Zero Télécharger PC le mode histoire proposait 3 chapitres au total. Le premier était le début de Z, dans lequel Raditz arrive sur Terre, kidnappe le petit Gohan, et vous vous rendez compte par vous-même de ce qui s’est passé à ce moment-là.
Si vous ne le savez pas, c’est une raison de plus pour ne pas vous spoiler ici. Tout ce que je dirai, c’est qu’en rejouant à Dragon Ball : Kakarot, qui est strictement un jeu de rôle, Dragon Ball Sparking Zero place la barre encore plus haut.
Forgez une toute nouvelle route
Gagnez des batailles pleines de mouvement dans l’histoire originale ou explorez et lancez de nouvelles batailles contre vos adversaires Z préférés et bien plus encore. Revivez vos moments préférés de la collection avec des interludes cinématiques que vous pouvez apprécier du point de vue de 8 personnages ! Luttez pour le titre de champion dans un grand nombre de modes de tournoi et de règlements.
Boules de dragon
Le jeu comporte une boutique dans laquelle vous pouvez débloquer quelques personnages et tenues avec l’argent que vous gagnez. Il y a également un mode d’entraînement qui vous apprend les règles du jeu sur plusieurs niveaux, et même la possibilité d’effectuer de nombreuses tâches facultatives et d’accumuler des succès.
Il est également possible de collecter des boules de dragon et d’invoquer des dragons agréables au désir. Cependant, je n’ai pas été en mesure de comprendre comment les mécanismes fonctionnent cette fois-ci. Quoi qu’il en soit, on peut déjà dire à ce stade que le sport cache un potentiel gargantuesque.
Résumé
Il s’agit pratiquement d’un nom orienté davantage vers les batailles de zone que vers une campagne axée sur l’histoire, comme dans Kakarot ou Xenoverse, qui ont été mieux adaptés à mon goût en tant que joueur célibataire.
Dragon Ball Sparking ZERO est certainement une encyclopédie massive d’expertise pour tout fan de la série. Déjà rempli de contenu très stable à la sortie, avec des visuels de placement, des arènes emblématiques destructibles et le potentiel de créer vos propres batailles et éventualités.
DRAGON BALL Sparking ZERO Configuration matérielle minimale requise:
- CPU : Intel Core i5-9600K / AMD Ryzen 5 2600
- RAM : 8 GO
- CARTE VIDÉO : Nvidia GeForce GTX 980 / AMD Radeon RX 590 / Intel Arc A750
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 4096 MO
- Système d’exploitation : Windows 10
- ESPACE DISQUE LIBRE : 29 GB
DRAGON BALL Sparking ZERO Configuration matérielle recommandée:
- CPU : Intel Core i7-9700K / AMD Ryzen 5 3600
- RAM : 16 GB
- CARTE VIDÉO : Nvidia GeForce RTX 2060 / AMD Radeon RX Vega 64
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 6144 MO
- Système d’exploitation : Windows 10 / Windows 11
- ESPACE DISQUE LIBRE : 29 GB