Farming Simulator 2015 Télécharger Version Complète
La dernière version complète de Farming Simulator 2015 Telecharger installateur gratuitement
Farming Simulator 15 est la sixième édition de la populaire série de simulateur de l’agriculture d’études Giants Software, qui gèrent leur propre ferme. L’innovation doit également ajouter industrie du bois, nettoyeur haute pression et un nouveau portefeuille de produits. Les principes de base du jeu n’a pas changé par rapport à son prédécesseur. Nous continuons notre tâche est, la plantation, l’élevage et l’achat de plus et mieux matériel et des fournitures pour notre entreprise agricole avec l’argent obtenu de la vente de matières premières agricoles et autres biens produits sur notre ferme.
Lié à cela est une autre nouveauté, qui est de gérer la forêt – équipement ajouté qui nous permet de couper des arbres. Ainsi, l’équipement ne pouvait pas manquer de nouveaux producteurs, comme la Nouvelle-Hollande et Ponsse. Il est également intéressant de mentionner à propos de l’apparition d’un nettoyeur haute pression, à travers lequel Rincer la saleté déposée sur les véhicules pendant le fonctionnement.
EXIGENCES Minimales POUR PC
[box type=”info”]OS: Microsoft Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8, Processeur: 2.0 GHz Intel ou AMD-Processeur égale, Mémoire: 2 Go de RAM, Graphiques: NVIDIA GeForce 8600, ATI Radeon X2600 ou supérieur (512 Mo VRAM min.), Réseau: connexion Internet haut débit, Disque dur: 3 Go d’espace disponible[/box]
EXIGENCES Minimales POUR Mac
[box type=”download”]OS: Mac OS X 10.7.1, 10.8.1 ou 10.9.1, Processeur: 2.0 GHz ou mieux, Graphiques: NVIDIA GeForce 8600, ATI Radeon HD 2600 ou supérieure (min 512 Mo de VRAM), Mémoire: 2 Go de RAM, Disque dur: 3 Go d’espace libre sur le disque dur[/box]
Comment installer:
- télécharger le programme d’installation
- exécutez le programme d’installation sur votre ordinateur
- Installez le jeu
- mettre dans le code d’activation
- lancer le jeu
- soutenir les développeurs et acheter le jeu si vous l’aimez
Vie à la ferme moderne est pas facile – mais il semblerait que automatiser de nombreux processus qui se déroulent dans une ferme doit générer des bénéfices appropriés et, surtout, devrait rendre la vie plus facile, dans la pratique, il ne semble toujours pas coloré. Dans Farming Simulator 15 est exactement comme la campagne polonaise – comme si tout semble mieux, nous avons accès à de nouvelles machines et nous travaillons intelligemment et plus rapidement, mais la plupart des vieux, des problèmes persistants reste valable. Et bien que la nouvelle édition est un pas en avant dans plusieurs parties du jeu, de nombreuses questions problématiques ne sont pas résolus. Même si il semble que l’avenir est grand temps pour elle. Je l’ai toujours manqué de temps pour elle à moudre ce titre dans les termes techniques.
Dernier épisode dans le simulateur de ferme immense succès avec le numéro 15 a été prévu d’apporter un certain nombre de nouvelles solutions pour une certaine variété aux changements quotidiens sur jachère et, en fait, le créateur, dans ce cas, ont tenu leur parole. Tout d’abord, les joueurs ont enfin un choix de deux cartes complètement différentes. Le premier d’entre eux – Björnholm – une carte situé en Europe du Nord, divisé en un certain nombre de petites parcelles et, en vertu de leur boisement augmenté, adapté pour une utilisation avec la nouvelle branche de notre activité, à savoir l’exploitation forestière. Zone Westbridge Hills, à son tour, créé dans le style des grands ranchs américains, avec de très grandes parcelles pour la fabrication et les bâtiments aussi vivement rappellent des structures d’élevage derrière la grande eau. Lieux de fonctionner certainement assez pour nous – quelques dizaines de champs cultivés, et la plupart d’entre eux nous devons acheter en utilisant l’alimentation zachomikowanego d’argent. Il ya aussi un manque de nouveaux bâtiments dans lesquels nous pouvons liquider créés par nous bon – vous pouvez même mentionner les magasins d’alimentation et, bien sûr, les scieries, dans lequel nous nous débarrassons de mètres cubes de bois consécutifs.