FINAL FANTASY VII REBIRTH Télécharger Gratuit

0/5 Votos: 0
Reportar esta app

Description

Final Fantasy VII Rebirth est le deuxième volet du projet de rafraîchissement de Final Fantasy VII, qui raconte l’histoire du jeu qui a redéfini le genre RPG en trois productions distinctes. Explorez un monde vaste et vivant dans cet épisode autonome du projet de rafraîchissement de Final Fantasy VII.

FINAL FANTASY VII REBIRTH Gratuit

Télécharger jeu pc

Critique de FINAL FANTASY VII REBIRTH

Les héros cultes Cloud, Barret, Tifa, Aerith et Rouge XIII se sont échappés de la cité dystopique de Midgar et sont à la poursuite de Sephiroth, un guerrier impitoyable du passé de Cloud, que l’on croyait mort jusqu’à présent.

C’est une aventure qui plaira à tous les joueurs, y compris à ceux qui n’ont pas encore joué à Final Fantasy VII Rebirth Télécharger original sur PC. Attendez-vous à un nouveau niveau de narration, à des combats dynamiques et à une exploration approfondie du vaste monde.

Le monde magique de Final Fantasy

Nous avons eu affaire à de nombreuses agglomérations impressionnantes, denses et vivantes dans les cRPG. Mais Final Fantasy 7 Rebirth porte l’abondance de la scène à un niveau supérieur. Le nombre de piétons, d’échoppes, de bâtiments et de détails visibles simultanément est frappant.

Les quêtes secondaires uniques sont mélangées dans Final Fantasy VII Rebirth avec les quêtes répétitives du style Ubisoft : escalader une tour voisine ou scanner le terrain, gagner des ressources pour acheter de meilleurs sorts de matière.

FINAL FANTASY VII REBIRTH Télécharger

Relations avec les membres de l’équipe

Si l’envie vous en prend, vous pouvez courir à travers le monde ouvert jusqu’à l’objectif de l’histoire. D’autre part, les développeurs ont trouvé un équilibre en intercalant des chapitres en monde ouvert avec des structures de type couloir, à la manière de Final Fantasy VII Rebirth.

En moyenne, pour chaque chapitre à structure ouverte, il y en a deux ou trois à exploration linéaire. Ce qui est génial, c’est que les compagnons ne sont pas de simples paires de mains supplémentaires pendant les batailles. Ce sont des personnages peaufinés de A à Z. Lorsqu’ils atteignent une ville, ils se séparent et explorent l’agglomération de leur côté.

Une dynamique exquise

Ce qui est également exquis, c’est l’habileté avec laquelle les créateurs dirigent les scènes qui animent les relations entre les héros. Chaque mouvement des yeux, chaque tremblement de la lèvre inférieure, chaque mouvement nerveux des doigts a une signification.

Final Fantasy VII Rebirth propose certains des personnages les plus authentiques de l’histoire du jeu vidéo. Même en tenant compte des différences culturelles asiatiques et de l’influence artistique des mangas.

Système d’affrontement

Le système d’affrontement est identique à celui du précédent volet. Cependant, il comporte plusieurs améliorations qui rendent les combats plus intéressants et plus variés. Les compétences d’équipe, dont le compteur se précipite parallèlement au compteur ATB classique pour les sorts, les objets et les compétences ordinaires.

Grâce à cela, même sans action classique à portée de main, on peut utiliser un tableau d’équipe, comme une puissante attaque de zone. Même si l’affrontement direct implique trois héros désignés.

FINAL FANTASY VII REBIRTH PC

Résumé

La beauté de ce jeu est qu’à chaque chapitre, il vous surprendra avec quelque chose de complètement nouveau. Comme le précédent volet, Rebirth joue sur le nez des fans de la série qui connaissent le scénario du Final Fantasy VII Rebirth original.

En outre, il introduit un certain nombre de mini-jeux réussis, et développe merveilleusement l’intrigue de Sephiroth et Aerith. Le personnage principal est plus intéressant et sympathique que jamais, et le monde ouvert, même s’il ne m’a pas assommé d’activités, est un ajout qui prolonge considérablement le temps de jeu.

FINAL FANTASY VII REBIRTH Configuration matérielle minimale requise:

  • Système d’exploitation : Windows 10 64-bit
  • Processeur : AMD Ryzen 5 1400 / Intel Core i3-8100
  • Mémoire : 16 Go de RAM
  • Carte graphique : AMD Radeon RX 6600 / Intel Arc A580 / NVIDIA GeForce RTX 2060
  • DirectX : version 12
  • Stockage : 155 Go d’espace disponible

FINAL FANTASY VII REBIRTH Configuration matérielle recommandée:

  • Système d’exploitation : Windows 11 64 bits
  • Processeur : AMD Ryzen 5 5600 / Ryzen 7 3700X / Intel Core i7-8700
  • Mémoire : 16 Go de RAM
  • Carte graphique : AMD Radeon RX 6700 XT / NVIDIA GeForce RTX 2070
  • DirectX : Version 12
  • Espace de stockage : 155 Go d’espace disponible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *