Layers of Fear Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Une autre production de l’Équipe Bloober polonaise, cette fois étant un film d’épouvante psychédélique. Pendant le jeu nous jouons un peintre fol essayant de finir le travail sur sa vie. Le jeu est basé sur traverser les emplacements ultérieurs de la maison, qui change sous l’influence de la vision de l’artiste. Layers of Fear telecharger est le premier film d’épouvante produit par l’Équipe de Bloober au Cracovie pour des Fenêtres de PC. La production entre en collision avec le thème de folie et la peinture, la création d’une expérience psychédélique, surpeuplée, lourde. Les créateurs combinent les traitements typiques du genre de film classique avec les solutions qui apportent pour objecter à la série d’Amnésie aussi bien que l’Antichambre, Chère Esther et Rentré à la maison. Dans le jeu nous jouons le caractère d’un peintre vivant au dix-neuvième siècle et voulons finir son grand travail. 

 

telecharger1

Layers of Fear Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Quad Q8400 2.66 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7; Carte vidéo: GeForce GTX 550 Ti; Espace disque libre: 3 GB

telecharger1

Comment installer Layers of Fear Telecharger:

  1. Télécharger le Layers of Fear Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Total War: Attila telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Cependant, le héros lutte avec des problèmes psychiques, si le traversant de ses biens – pour constater que les ingrédients appropriés pour créer l’opus de magnum d’opus – deviennent rapidement un voyage chaotique et incompréhensible par l’esprit de l’artiste. Ont eu lieu dans le passé. L’histoire n’est pas linéaire et la notion de son cours nous donne une occasion d’observer que les phénomènes avoir lieu dans la maison, lisant des mémoires dispersés autour de la résidence ou écoutant les souvenirs du héros. Nous observons l’action de la première perspective de personne et le jeu est basé sur l’exploration des zones diverses de la propriété et interagir avec les objets divers. Ce système ressemble à la solution utilisée dans l’Amnésie: la Folie Sombre, guidant nos actions pour qu’une petite cible soit un prétexte pour plus longtemps, le voyage paranormal rempli. L’Équipe de Bloober a aussi essayé de diversifier dans des petits ordres logiques et mystérieux, qui de temps en temps seront en route, faisant le croisement de plus divers. Pendant le jeu sur le PC Windows nous pouvons utiliser beaucoup d’articles, des cabinets ouverts, des coffres ou des portes et lire les matériels çà et là. Le jeu ne permet pas l’utilisation d’armes ou d’autres moyens de défense contre des dangers et n’opère pas d’indicateurs, mais permet la confrontation avec des héros harcelants, qui peuvent mener à une sorte « de mort ». La tension se développe progressivement parfois de la crainte. Le tempo du jeu donne aussi un environnement dynamiquement changeant, dont l’apparition, la condition et la disposition sont constamment incompatibles avec les lois de transformation, nous forçant souvent à vérifier la direction dans laquelle nous voulons suivre. Les couches de Crainte sur des Fenêtres de PC utilisent le moteur de 3D d’Unité, qui a le potentiel à être utilisé pour créer des détails détaillés, riches en site. Pour refroidir l’atmosphère de production, les créateurs ont donné à l’acteur un réseau de pas des pièces très spacieuses et des couloirs étroits, opérant habilement leur lumière tamisée ou utilisant la saturation colorée appropriée. Le caractère du héros – une imposition dont la construction de Style victorien – est remplie d’images inquiétantes, la plupart lequel ont été peint spécifiquement pour le jeu. Le moteur montre ses capacités particulièrement de temps en temps quand des pièces individuelles – en conséquence de l’hallucination de l’artiste – déforment ou tombent sous les lois de physique, souvent accompagnée par une richesse d’effets moléculaires ou des filtres suggestifs. La bande sonore d’accompagnement, remplie de la musique classique, fournit aussi l’humeur d’accompagnement. En plus de cela, vous pouvez entendre des aventures de piano caractéristiques ou le divertissement d’époque de phonographe.

Layers of Fear Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Quelques derniers mois ont été des grands changements dans l’Équipe Bloober. Le studio du Cracovie après quelques productions infructueuses a renforcé un certain nombre de nouveaux salariés et a modifié la direction de développement. Maintenant le promoteur veut aller aux jeux plus ou moins concernant l’horreur. Le premier projet de présenter le nouveau visage d’Équipe Bloober est les Couches de Crainte. Si plus tard ce sera seulement meilleur, maintenant que je ne peux pas attendre la production suivante de studio de Cracovie. Les couches de Crainte commencent à une certaine maison. En plus du personnage principal il n’y a personne là. Rien n’arrive non plus. Vous pouvez examiner les cabinets ou voir un objet, mais beaucoup de séductions n’est pas là. Seulement après la découverte de la clé à une des pièces, l’action prend l’élan. Nous apprenons que le protagoniste est un peintre et celui de cours doit préparer une nouvelle image. Mais ceci sera unique. De quoi le scénario est. Les couches de Crainte sont non seulement une très bonne horreur, mais aussi une histoire intéressante. Cependant, le jeu ne traduit pas beaucoup. Seulement « l’action de lécher » de murs peut être trouvée des rapports divers. Ils expliquent pas à pas ce qui est arrivé au personnage principal et sa famille. Cette sorte de récit fait l’exigence d’histoire. Il est facile de dominer un certain stigmate de l’information qui pourrait expliquer la situation un peu. Souvenez-vous donc que les Couches de Crainte sont un jeu pour l’exploration calme. La ruée n’est pas certainement indiquée. Cependant, les auteurs ne l’ont pas trouvé facile du tout pour dire des histoires pour que tout ait des mains et des pieds. Cependant, il sera apprécié principalement par ceux qui ne choisissent pas finalement de vitesse exécutée. Le scénario depuis le début, principalement en raison de beaucoup de sous-estimations, a réveillé mon intérêt. Sam était curieux comment tout finirait et j’admets que je suis satisfait du finale. Les créateurs pourraient opter pour un autre, le scénario final plus évident. Pour cela, vous devriez certainement être positifs. Les couches de Crainte sont, par-dessus tout, un film d’épouvante. Le jeu est très linéaire. Certaines de ces productions disent « le cameraman de simulateur ». Dans le jeu vous ne pouvez pas mourir, si théoriquement si épouvantable qu’il ne devrait pas. Mais ceci est seulement un prétexte. Le placement d’une action dans une maison ne signifie pas aussi que vous manquez des emplacements visiter. Peu de temps après que vous commencez à jouer les Couches de Crainte, les choses sont dures de décrire. Par exemple, en entrant dans la pièce il n’est pas dit qu’après se retournant tout regardera le même. Ceci est un des thèmes principaux dans les Couches de Crainte. Les pièces changent constamment . La paranoïa totale Parfois le renversement lui-même peut être épouvantable, parce qu’il est inconnu ce qui a apparu derrière les places.