Mount & Blade II: Bannerlord Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

La deuxième version véritable de la série médiévale, que combine les éléments d’action, la stratégie et RPG. Le titre amène un hôte entier d’améliorations, de classes de travaux dirigés et des magiciens de caractère, à la coiffure améliorée, négociant et ouvrant, à une couche visuelle visuellement améliorée et à un rédacteur fonctionnel. Mount & Blade II: Bannerlord telecharger est la deuxième version véritable de la série populaire, combinant les éléments de jeux d’action, la stratégie et RPG. Les auteurs du prototype et ses nombreux compléments – le studio turc TaleWorlds – sont responsables du titre. Le jeu a été mis 200 ans avant les événements de Mont et la Lame : Warband. L’endroit d’action est un pouvoir puissant au terrain de Calradia, dont le dirigeant est mort, ne laissant aucun héritier de successeur. Dans l’état il n’y avait aucun accident et des nombreux groupes de commerce, des nomades et les mercenaires ont apparu sur les parcours commerciaux. 

 

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Mount & Blade II: Bannerlord Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core i3-2100 3.10 GHz/AMD FX-6300 GHz 3.5 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7/8/10; Carte vidéo: GeForce GT 730/Radeon R7 240; Espace disque libre: 40 GB

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Comment installer Mount & Blade II: Bannerlord Telecharger:

  1. Télécharger le Mount & Blade II: Bannerlord Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

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Heureusement, dans notre chute menacée, notre protagoniste apparaît et sa tâche est de se trouver dans une situation politique compliquée et régner sur les cours de petite noblesse chevaleresques, reconstituant le terrain de vieille gloire comme le leader d’une des six factions disponibles. Les suppositions générales de Mont et la Lame II ne diffèrent pas significativement de ceux de la partie précédente, donc le scénario est seulement un contexte pour un jeu extrêmement riche. Le jeu a été re-divisé dans deux aspects principaux : stratégique et mystérieux. Pendant l’amusement nous faisons avancer la carte virtuelle énorme du terrain, qui a une zone totale de environ 230 kilomètres carrés. Dans les auberges environnantes nous louons des guerres et des aventuriers et dans les villages nous achetons la nourriture et la boisson pour notre branche. En plus de l’exécution du scénario et la masse de missions secondaires, il y a bien sûr beaucoup de batailles dans lesquelles nous sommes debout en tête d’une des armées de combat, l’observation l’action du commandant en arrière. La deuxième partie de Mont et la Lame est aussi un lot entier d’améliorations et les modifications qui donnent même plus de caractère de bac à sable au jeu. Des améliorations significatives ont été faites, parmi d’autres. Le magicien de caractère, vous permettant pour modifier pratiquement chaque élément du visage et de l’apparition du héros. Le jeu nous présente aux travaux dirigés améliorés qui sont devenus beaucoup plus dynamiques et provoquant une dépendance que son prédécesseur. Beaucoup de travail a été mis dans le système de combat et la forteresse. Dans des batailles nous pouvons publier des ordres plus précis et en attaquant des châteaux utilise les machines de siège et détruit quelques éléments des murs avec eux. L’intelligence améliorée est aussi améliorée par un système d’intelligence artificielle sophistiqué qui permet à nos guerriers de prendre leurs propres décisions et mouvement rapidement à la bataille où ils seront plus nécessaires.

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Mon aventure avec la série commencée tard, seulement avec le Feu et l’Épée, qui est en 2009. C’était une manie réelle, après revenant du travail pour l’après-midi dans le magasin d’alimentation, je me suis assis à l’ordinateur, a joué jusqu’à quatre le matin et huit dans la salle de classe… C’était des temps. Plus tard, cependant, j’ai composé et le stand et Warband et ensuite aussi des Guerres Napoléoniennes et la Conquête Viking, sans parler de douzaines de mods. Le jeu développé au fil du temps, mais cela se sentait toujours maladroit. Le Mont et le cœur de Lame n’ont pas tenu compte d’autant de mods que nous voudrions. En fin de compte, c’était plutôt un prototype jouable. Un concept brillant qui a aimé incommensurablement, mais par-dessus tout cela a stimulé l’imagination. Il semble qu’au moment de Bannerlord nous obtiendrons finalement le jeu que le M et B ont été censés être depuis le début. Quand arrivera-t-il ? Dans un des entretiens nous apprenons que peut-être cette année, mais il dépendra du progrès du travail. Au Mont et la Lame nous retournerons au terrain médiéval quasi célèbre de Calradia. Mais cette fois nous le visiterons il y a deux cents ans, dans l’ère de la division du grand empire. Ceci a, entre autres, justifié l’apparition dans le jeu de guerriers féminins, qui avaient historiquement plus de vie dans des périodes médiévales précédentes. Bien que les restes de monde de jeu fictifs, les créateurs restent réalistes et n’avoir pas l’intention d’ajouter la magie et d’autres pouvoirs surnaturels aux héros. Il y a aussi une carte officielle du monde de jeu. Nous avons préparé une petite comparaison de la zone de jeu avec Warband et Bannerlord. Les cartes du monde sont un peu différentes en forme, donc la comparaison n’est pas 100 pour cent précis. C’est tout à fait clair, cependant, qu’en double nous devrons augmenter beaucoup plus de terrain. Comme les créateurs admettent, le système de bataille dans le Mont et la Lame 2 ne changera pas significativement avec « un ». Ils n’ont pas voulu fixer quelque chose qui n’a pas été cassé et concentré de bonnes coupes et l’animation améliorée avec la technologie de capture de mouvement. C’est une bonne nouvelle, je n’estime pas qu’il y a une meilleure clôture numérique et un meilleur cheval se battant avec le modèle sur le marché. Mais il y a les mauvais côtés de cette solution, les créateurs ne voient pas de façon de permettre deux armes du même système dans le système de combat. Nous pouvons maintenant frapper deux ou plus ennemis simultanément, si notre arme est bien sûr assez grande. Le plus novateur dans le combat sera la capacité de créer leurs propres modèles de l’arme. Ceci peut s’avérer être une option intéressante. Dans le M et B différemment, les armes de gamme variante et le poids se battent différemment. Vous pourrez maintenant personnaliser les caractéristiques de vos armes pour que nous nous battions bien. Ce n’est pas tout à fait une révolution, mais ce système semble signifier quelque chose dans ce jeu.
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