Pioneers of Pagonia
Applications connexes
Description
Pioneers of Pagonia est un jeu de simulation de construction mondial développé et publié avec l'aide d' Envision Entertainment . Envision a contribué au développement similaire de Command & Conquer aux côtés d’Electronic Arts. Ils ont également reçu le prix du meilleur studio 2011, le prix du MMO de l'année et bien d'autres encore. Nous avons donc un studio indépendant primé et doté d'une grande expérience.
Pionniers de Pagonie
Villages dispersés
Les fans de Colony Sim peuvent également garder à l’esprit un monsieur qui s’appelle Volker Wertich. En 1993, il est devenu l’esprit derrière The Settlers, un jeu traditionnel de construction de ville en temps réel. Considéré par beaucoup comme un souvenir de toute sa vie, nous sommes ravis de voir Volker revenir dans l'industrie avec Pioneers of Pagonia, en tant que directeur créatif et co-fondateur d'Envision Entertainment. Comme nous l’avons déjà dit, Pioneers of Pagonia est une métropole qui construit un sport d’exploration, mais qu’est-ce que cela signifie ? Eh bien, Pagonia compte plus de quarante bâtiments uniques et 70 formes d'objets extraordinaires. Les joueurs sont encouragés à faire preuve de créativité tout en construisant et en gérant leur colonie, leurs chaînes de production et leur économie. Tout en effectuant toutes les tâches habituelles de construction de métropoles, les joueurs peuvent explorer et découvrir les îles légendaires de Pagonia.
Diverses offres commerciales
Pour commencer, Pagonia propose les sélections de cartes suivantes ; zone boisée riche, prairies humides et roches sèches les plus faciles. Il est probablement prudent de compter sur le fait que les ressources sont moindres dans les prairies et les terrains rocheux. Donc, pour le bien de ce jeu, j'ai opté pour la riche forêt. Une chose qui m’a tout de suite marqué est l’ère procédurale. C'est vrai, Pioneers of Pogonia possède des îles générées de manière procédurale. Cela ajoute un niveau de particularité au jeu que nous ne voyons pas dans une simulation de colonie. Mais qu’est-ce qui rend Pagonia unique parmi les styles ? Dans l'ensemble, Pioneers of Pagonia joue correctement, ma vraie peur la plus simple est le passage du temps. Ne pas être capable d’avancer rapidement signifie un démarrage lent et quelques temps d’attente prolongés.
Création de contenu
Sinon, il n’y a rien de trop concernant ou d’extraordinaire pour une version pré-alpha. En termes de photos, décrivez Pagonia comme étant low poly, cel shaded et visiblement optimiste. Des couleurs vives et de petites animations joyeuses crient simplement à l'exploration et invitent le joueur dans un monde chaleureux et accueillant. Vous pouvez voir les villageois balayer et des nuages de poussière se former, le bois être coupé et la sciure se perdre sur le sol, tandis que les gens bâillent, s'étirent et essuient la saleté de leurs doigts. Ce qui est absolument fier, c'est le niveau d'élément, prenons la scierie comme exemple. Et tout cela est financé par l’utilisation de quelques configurations sonores remarquables. Vous pouvez prêter attention au balayage, au retournement des lames de scie, au fendage du bois et au murmure des villages. Ce qui ressort cependant, c'est la façon dont les sons s'estompent ou apparaissent lorsque vous zoomez et dézoomez sur des bâtiments individuels. Honnêtement, l’attention portée aux éléments est incroyable.
Style RTS
Pour une construction pré-alpha, les choses sont déjà assez bien peaufinées. Pas de déchirures d'affichage, de défauts du système graphique, de textures mal alignées ou d'animations horribles de tout type. En plus de construire des colonies et d'explorer les environs, vous construirez des tours de guet et étendrez votre territoire. Vous souhaiterez faire disparaître le brouillard de guerre de la carte en envoyant des éclaireurs. L'exploration de la carte générée de manière procédurale découvrira différentes factions qui peuvent faire partie de vous si vous les aidez à résoudre leurs problèmes. Leur fournir les biens souhaités ou envoyer un chasseur de trésor pour retrouver l'un de leurs objets perdus. Cependant, ce ne sont plus seulement des bandits qui attaqueront vos colonies, mais également des entités surnaturelles, comme des fantômes et des loups-garous qui se cachent dans les bois.
Bâtiments et routes
De plus, l'agrandissement nécessite la fabrication de bornes frontière, que vos pionniers peuvent ensuite utiliser pour agrandir les terres de votre colonie et agrandir vos frontières. En outre, il existe des factions antagonistes au sein de la communauté internationale. Lorsque le jeu sortira plus tard dans l’année, il y aura 40 maisons extraordinaires à construire. De plus, il pourrait y avoir plus de soixante-dix types de biens extraordinaires. Vous devrez manipuler les chaînes de fabrication et établir votre système financier en pleine croissance. Après avoir passé un peu de temps avec la démo, Pioneers of Pagonia est clairement un jeu de stratégie à surveiller de près. Il façonne autant qu’il constitue un excellent ajout au style. Vous pouvez essayer la démo par vous-même lors du prochain Steam Next Fest.
Objectif d'une carte
Chaque bâtiment de Pioneers of Pagonia est déverrouillé dès le début ; il n'y a pas d'études ni de buissons technologiques. Donc, tout ce dont vous avez besoin, c’est de suffisamment de ressources pour construire. Placer des bâtiments dans Pioneers of Pagonia ne pourrait pas être plus simple ; les bâtiments s'alignent sur les chemins. Tracer des chemins est un rêve ; c'est si bien appliqué dans la démo, et vos résidents utiliseront les sentiers pour transporter des sources et circuler approximativement. Oui, vos appareils civils se déplaceront plus efficacement dans les zones sûres de votre propre territoire et ne pourront construire des maisons et des routes qu’à l’intérieur de ces frontières. Uniquement des pionniers ainsi que des explorateurs ou des chasseurs de trésors, des appareils militaires et mystiques. Vos gardes municipaux sont stationnés dans des tours de guet et dans différentes maisons de grands territoires. Ils ramasseront les bornes et agrandiront votre territoire niveau par niveau, et vous pourrez choisir quel parcours ils pourront étendre en premier. Comment Télécharger les instructions PC Pioneers of Pagonia
- Étape 1 : Cliquez sur Télécharger le bouton Pioneers of Pagonia
- Étape 2 : Votre téléchargement démarrera Programme d’installation gratuit officiellement créé à partir de jeux-telecharger.fr
- Étape 3 : Téléchargez et installez le fichier, puis vous pourrez installer le jeu
- Étape 4 : Avec une bonne connexion Internet, il sera facile de télécharger le jeu
- Étape 5 : Une fois l’installation terminée, vous pouvez profiter de Pioneers of Pagonia Gratuit PC
Minimum :
- Nécessite un processeur et un système d'exploitation 64 bits
- Système d'exploitation : Windows® 10 64 bits version 1909 ou ultérieure
- Processeur : Quad Core
- Mémoire : 8 Go de RAM
- Graphiques : nVidia GTX 1050 Mobile / AMD Radeon RX470
- DirectX : version 12
- Taille du fichier : 25 Go
Recommandé:
- Nécessite un processeur et un système d'exploitation 64 bits
- Système d'exploitation : Windows® 10 64 bits version 1909 ou ultérieure
- Processeur : Hexa Core
- Mémoire : 16 Go de RAM
- Graphiques : nVidia GeForce RTX 2060 / AMD Radeon RX 5600 XT
- DirectX : version 12
- Taille du fichier : 25 Go