Pro Evolution Soccer 2016 telecharger gratuit de PC et Torrent


Pro Evolution Soccer 2016 Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

La dernière partie de football virtuel produit par Konami. Dans le jeu nous prenons le contrôle d’un de nombreux clubs et les équipes nationales et participons aux tournois de multijoueur et les célibataires. Les créateurs comme les modes différents préparés habituels de jeu, jeux de ligue et tournois. Pro Evolution Soccer 2016 telecharger est la sortie suivante depuis 1996 la série de match de football Konami. La production a apparu dans le 20e anniversaire de la marque et offre beaucoup de plus petites et plus grandes nouvelles, mais le coeur du jeu, développé sur le Football d’Évolution Professionnel 2015, des restes le même. Cela signifie que le jeu essaye de se référer aux origines de la marque, mais en même temps il a été adapté au présent. Le football d’Évolution Professionnel 2016 est basé sur une version améliorée de Moteur de Renard de l’année dernière. 

 

telecharger1

Pro Evolution Soccer 2016 Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Intel Core 2 Duo 1.8 GHz; RAM: 1 GB; OS: Windows Vista SP2/7/8/8.1/10; Carte vidéo: GeForce 8800 / AMD Radeon X1600; Espace disque libre: 9 GB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/20151127104532.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/pespespewp.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/pes1.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Pro Evolution Soccer 2016 Telecharger:

  1. Télécharger le Pro Evolution Soccer 2016 Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Blood Bowl II telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Malheureusement, la version de PC utilise une variante indirecte du moteur, donc le graphisme est légèrement meilleur que le 2015 PES, bien que remarquablement plus mauvais que le 2016 PES pour la Xbox un et la Playstation 4 consoles. Pourquoi est leur style de jeu et le mouvement même plutôt le comportement d’athlètes réels. Les promoteurs se sont aussi occupés du nouveau système de physique de balle, essayant de précisément reproduire son comportement. Les améliorations ont aussi été faites en termes de collisions, qui sont calculées en temps réel et dépendent de la position des corps des joueurs pendant des collisions. Les créateurs ont fait de nombreuses améliorations de l’intelligence artificielle, qui marche mieux avec l’acteur pendant des genoux rapides. Nous avons aussi amélioré le contrôle des acteurs pendant 1 dans 1 combat – nous avons obtenu une gamme beaucoup plus grande d’occasions et les acteurs répondent plus rapidement aux commandes. Une petite métamorphose est aussi arrivée concernant des raids aériens. Utilisant le bâton analogue gauche nous essayons de faire la meilleure position tirer et dans le cas de défense nous-mêmes d’une façon semblable, nous dérangeons l’adversaire. Une attraction supplémentaire est les nouveaux paramètres décrivant la capacité de gardiens de but. Parmi les nouvelles innovations est la possibilité d’amusement qui a réussi tout seul, la présence de nouveaux commentateurs et l’extension de Konami de trois ans de licence pour la Ligue de Champions, la Ligue de l’Europe et la Tasse Super européenne.

Pro Evolution Soccer 2016 Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Déjà l’année dernière, quand Pro le Football d’Évolution frappe d’abord les consoles de nouvelle génération, Konami s’est avéré s’être réveillé de plusieurs années de léthargie et s’est rappelé comment faire le football virtuel qui peut donner aux acteurs beaucoup d’excitation. L’édition de cette année est encore meilleure. Du premier sifflement je ne pouvais pas partir de PES de cette année. C’est un jeu dans lequel j’estime que j’ai le contrôle presque complet de chaque footballeur, l’équipe s’applique aux fixations tactiques, chaque action exige la créativité et même quand le gardien de but sans buts arrive de devoir respirer, est tellement arrivé sur le lancement. Le jeu est dynamique, dur, imprévisible. Comme dans une boule au plus haut niveau réelle. Au début je dois inquiéter ceux qui s’attendent que depuis leur premier contact avec Pro le Football d’Évolution 2016 tire sur cinq buts dans neuf minutes. Ceci n’est pas le titre. C’est un jeu qui exige la patience, le sens tactique, l’analyse, l’amélioration continue de vos compétences. Il n’y aide pas l’interface mal conçue où nous devons creuser profondément pour placer l’équipe de notre discrétion. Il ne le rend pas aussi facile pour nous contrôler la prise minimale du bouton responsable du tir, qui causera que notre footballeur envoie la boule dans les stands comme un joueur de rugby raciste et la fabrication d’un tour simple exige que nous tournions la roue sur la protection comme dans la série de Combattant de La rue. Il prend du temps pour s’y habituer. Mais si nous pouvons manipuler l’inconvénient et surmonter le mécanisme de jeu dans Pro le Football d’Évolution 2016, ce sera un grand amusement pour jouer au football aux stades remplis de supporters de football. Le grand éloge dans Pro le Football d’Évolution 2016 mérite l’intelligence artificielle. Particulièrement le travail de la ligne défensive a été amélioré – les défenses ne peuvent plus être entrées comme dans le beurre et les acteurs qui contrôlent l’accès à la surface de réparation peut non seulement avec succès frapper la balle du pied, mais prendre souvent l’initiative eux-mêmes et attaquer avec acharnement le gréviste attaquant. D’autre part, des duels en tête-à-tête ont été améliorés – comptant sur eux pour la chance est une affaire fadasse, vous devez être fermement concentrés le contrôle ou reprendre de la boule pour gagner. J’aime aussi la nouvelle attitude de gardiens de but. Oui, cela arrive toujours que le golackers au lieu d’attraper ou frapper la balle du pied commence “à ramper” dans la zone de but, qui a d’habitude un résultat fatal, mais ces cas ont vu beaucoup moins que dans des tirs précédents. Souvent les gardiens de but lisent le jeu bien au premier plan et les meilleurs acteurs sont bien meilleurs sur la ligne, montrant la classe en tirant, peuvent apparemment être des boules perdues.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.