Suicide Squad Kill The Justice League
Applications connexes
Description
Bien que l’évaluation puisse ressembler à un résultat médiocre, Suicide Squad Kill The Justice League Gratuit est en réalité. D’une construction similaire à Marvel’s Avengers, un jeu auquel il a fallu des dizaines d’heures en dépit de ses lacunes flagrantes. Ce sont chacune des offres en direct visant à fournir des post-jeux largement répandus, bien sûr, dans le cas d’Avengers, ce service promis devient court lorsque Crystal Dynamics arrête le développement des années après le lancement.
Suicide Squad Kill The Justice League Gratuit
La revue du jeu Suicide Squad Kill The Justice League
Pour Rocksteady, un autre joueur célibataire bien connu devenu développeur en ligne, la première étape pour essayer d’éviter un destin similaire serait de créer un système de combat convaincant qui me donnerait envie de revenir à Suicide Squad semaine après semaine, mais c’est quelque chose qu’il n’est pas encore tout à fait terminé.
Le studio connu pour avoir révolutionné le combat au corps à corps avec ses jeux Arkham a plutôt choisi d’en faire un jeu de tir à la troisième personne, ce qui est un choix ambitieux mais qui ne fait pas sens compte tenu des techniques de violence classiques mises en œuvre par la plupart des joueurs. de la Task Force X, AKA la Suicide Squad Kill The Justice League Télécharger.
Individus d’équipage jouables
Des personnages passionnants avec des armes de marque, des boomerangs aux marteaux retentissants et aux fusils de sniper pointus en passant par les claquements de dents acérées. Ce qui est particulièrement désorientant, c’est que, même s’il existe des capacités amusantes et extrêmement distinctives, Rocksteady aurait dû tirer parti pour créer des justiciers variés qui apportent chacun leur propre style de jeu.
Au lieu de cela, ils sont tous réduits au même schéma déroutant que celui des dégâts infligés pourchassant des personnages qui semblent n’aimer rien d’autre que tirer avec des armes et parfois lancer des grenades. Certes, ils ont chacun des attaques de mêlée et de traversée, comme les coups de batte de baseball de Harley ou l’homonyme enchaîné des ennemis de Boomerang, mais l’attention écrasante ici est portée sur la prise de photos et la collecte.
Là où les jeux vidéo d’Arkham avaient prévu des kilomètres de plus alors que vous attendiez que les ennemis fassent la première passe avant de lancer des compteurs écrasants, Suicide Squad Kill The Justice League augmente le rythme alors que vous zoomez en lançant des balles sur des gars terribles à un rythme continu. C’est indéniablement stupéfiant par moments, l’accent étant toujours mis sur la poursuite des combos et les éliminations élégantes tout en ne subissant aucun dégât.
Propriétés incluant le venin
Il y a même des éléments qui m’ont rafraîchi la mémoire de certains de mes jeux vidéo d’action préférés, notamment le mécanisme Shield Harvest qui inspire le jeu compétitif, faisant écho à l’état d’esprit de Doom ou Control dans lequel la meilleure forme de défense consiste à attaquer encore plus. Et il y a plus encore : vous libérez progressivement de nouvelles compétences et de nouveaux changements au fur et à mesure de votre évolution.
En vérité, il y a tellement d’idées et de mécanismes uniques qu’il peut parfois être un peu difficile de jongler avec tout cela, et le flux régulier de didacticiels ne s’arrête jamais à un moment donné de la campagne entière. Mais lorsque l’on finit par maîtriser l’ensemble du package, un rythme serré et épanouissant peut être trouvé.
Des missions étonnantes
L’ancien chef du crime de Gotham, devenu crucial pour les événements de la série Arkham, comme l’une des scènes les plus mémorables de la trilogie à Arkham City, est réduit à rien d’autre qu’un marchand d’armes cette fois-ci. Bien sûr, il vous proposera une gamme semi-limitée d’armes que vous pourrez modifier à votre guise à mesure que vous déterminerez lesquels des quatre fabricants de la ville ont des attributs et des avantages qui vous conviennent parfaitement.
Manque d’activité civile
Les arènes de combat d’Arkham City ont été conçues de manière experte, comme des mini-champs d’action situés à l’intérieur d’un monde ouvert et tentaculaire avec des possibilités de destruction de l’environnement et des méthodes créatives pour se déplacer en permanence, mais ici, le plus efficace cligne des yeux et vous passerez par-dessus des éclairs de cette philosophie. peut être vu.
Comment télécharger et installer le jeu Suicide Squad Kill The Justice League sur votre ordinateur ?
- Cliquez sur le bouton Télécharger.
- Il vous redirigera vers le programme d’installation.
- Suivez les instructions lors de l’installation.
- Une fois l’installation du jeu terminée. Un raccourci vers le jeu devrait apparaître sur le bureau.
- Vous pouvez maintenant exécuter le jeu sur votre PC.
Configuration requise pour le système de jeu
Configuration matérielle minimale requise pour Suicide Squad Kill The Justice League sur PC :
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1070 / AMD Radeon RX Vega 56
- CPU Carte vidéo : Intel i5-8400 / AMD Ryzen 5 1600 3,20 GHz
- Espace disque dur : 65 Go
- RAM : 8 Go de RAM
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Configuration matérielle recommandée pour Suicide Squad Kill The Justice League sur PC :
- Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 2080 / AMD Radeon RX 6800 XT (16 Go)
- CPU Carte vidéo : Intel i7-10700K / AMD Ryzen 7 5800 X3D
- Espace disque dur : 65 Go
- RAM : 16 Go de RAM
- Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Résumé de la revue du jeu
C’est un sujet qui suit hélas la plupart des gros titres, l’imagination étant au cœur de quelques combats de boss. Le premier est un combat sans intérêt contre un gros canon violet, ce qui semble étrange si l’on considère que nous sommes dans un monde plein de héros et de méchants. Mais même si vous affrontez tôt ou tard des contributeurs contrôlés par l’esprit de Suicide Squad Kill The Justice League Download eux-mêmes, les choses prennent un morceau.