The Inquisitor
Applications connexes
Description
Vous incarnez Mordimer Madderdin, un saint The Inquisitor Gratuit de l’église dont le processus consiste à traquer les hérétiques. Mettre en œuvre la religion, même si cela signifie une lacune de torture. Aujourd’hui, 1 500 ans plus tard, vous êtes l’instrument de l’oppression efficace de son Église dans un monde sombre et dystopique. Amen.
The Inquisitor Gratuit
La revue du jeu The Inquisitor
L’Inquisiteur s’ouvre avec Mordimer envoyé par l’église pour enquêter sur les rumeurs selon lesquelles un vampire courrait dans la ville de Koenigstein au XVIe siècle, où il découvre bientôt une séquence de meurtres rituels sanglants, ainsi que des brins d’un complot bien plus profond et encore plus sinistre. Vous descendez du bateau au quai de Koenigstein et à partir de là, votre tâche consiste à analyser ce qui se passe et qui en est responsable.
Il y a des combats, bien sûr, mais ce n’est qu’une petite partie d’un jeu qui s’apparente presque à une épée brisée : un dialogue d’enquête entrecoupé d’énigmes, au lieu d’une aventure animée d’épées qui s’entrechoquent et de montée de niveau. Mordimer recharge également son pouvoir d’esprit saint, utilisé pour exécuter une telle odeur après des actes de détective, en s’agenouillant et en priant dans les sanctuaires.
Personnages merveilleux à Koenigstein
Cette foi, soit dit en passant, ne vient que de Jésus lui-même, qui dans le monde de L’Inquisiteur n’est plus mort sur le coup, mais s’est plutôt détaché du déchaînement Kalypso à l’échelle internationale, déchaînant sa vengeance sur tous les non-croyants et se transformant en le dieu guerrier de l’humanité. L’Inquisiteur est véritablement une aventure narrative policière au rythme assez lent et fondamentale.
Vous interagirez en parlant beaucoup dans ce jeu The Inquisitor Gratuit PC. Comprenant le maire et les grands commerçants, en interrogeant les suspects de temps en temps tout en les torturant, en acquérant des connaissances sur les traditions du jeu auprès des responsables spirituels et en enquêtant sur les capacités de l’aristocratie de la ville, Mordimer est d’abord un détective et un combattant ensuite.
Nature authentique
Bien que ces jeux aient inévitablement un impact élégant sur le développeur de The Inquisition jeu pc l’expérience instantanée ne pourrait pas être plus distincte. Par exemple, Mordimer arbore une voix résolument grave et presque monotone. Il a également le potentiel d’observer les odeurs dans l’air tout en recherchant ses cibles, qui sont affichées sous forme de traînées de fumée rougeoyantes pourpres.
L’inquisiteur peut également inspecter des objets, ainsi que le cadavre d’une victime, pour découvrir des indices qui l’aident à comprendre la réalité dans son ensemble. La ville de Koenigstein, superbement présentée dans ses quelques quartiers, partage énormément de styles de la fin du Moyen Âge et du début de la Renaissance de The Witcher. Les similitudes ne sont pas infinies mais elles sont là.
Villes européennes médiévales
Vous êtes ajouté aux mécanismes de combat simples, assaut léger, assaut lourd, contre-attaque et, peu de temps après, vous vous déplacez entre les régions de la ville. Chaque fois que Mordimer visite l’Unworld, sa tâche consiste à collecter ces orbes qui, une fois entièrement assemblés. Il serait bien sûr incorrect de crucifier le jeu pour cela, car si vous adhérez aux vibrations et au monde étrange de The Inquisitor Télécharger.
Mais peu de temps après le début, après une découverte immersive des systèmes prédominants du jeu à travers un segment de didacticiel narratif en jeu The Inquisitor montre toute sa main et sa personne. Ce faisant, Mordimer peut utiliser ce qu’il a découvert, même en détectant le monde terrestre, pour localiser, puis acquérir des fragments de la réalité réelle du Unworld, qui se présentent sous la forme d’orbes lumineux dans ce royaume d’ombre.
Aspect de la production
L’Inquisiteur propose l’idée, qui est de maintenir le joueur dans un récit sombre et illusoire dans un monde complètement différent et tordu. Mais cette expérience de base est entrecoupée de nombreuses variantes légères de mécanismes de jeu positifs dont nous avons tous joué de meilleures variantes qu’elles finissent par diluer et presque nuire. Cela montre à son tour la vérité à Mordimer et fait progresser l’intrigue.
Koenistein n’est pas une ville homogène, mais une chaîne de districts séparés à l’aide de zones de chargement, enquêtant sur ce document d’un vampire, écoutant les habitants pour obtenir des informations tout en étant assis sur des bancs bien placés, réfléchissant à des objectifs, détectant des indices, résolvant des énigmes, affrontant de temps en temps des épées avec des ennemis et tirant sur les fils d’une conspiration beaucoup plus large.
Comment télécharger et installer le jeu The Inquisitor sur votre ordinateur ?
- Cliquez sur le bouton Télécharger.
- Il vous redirigera vers le programme d’installation.
- Suivez les instructions lors de l’installation.
- Une fois l’installation du jeu terminée. Un raccourci vers le jeu devrait apparaître sur le bureau.
- Vous pouvez maintenant exécuter le jeu sur votre PC.
Configuration requise pour le système de jeu
Configuration matérielle minimale requise pour The Inquisitor sur PC :
- Processeur : Intel Core i5-8400 / Ryzen 5 2600
- RAM : 16 Go
- CARTE VIDÉO : GeForce GTX 1060 6 Go / AMD Radeon RX 590
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 6 Go
- Système d’exploitation : Windows 10 (64 bits)
- ESPACE DISQUE LIBRE : 23 Go
Configuration matérielle recommandée pour The Inquisitor sur PC :
- Processeur : Intel Core i7-7700K / Ryzen 7 2700
- RAM : 16 Go
- CARTE VIDÉO : GeForce RTX 2070 / AMD Radeon RX 5700
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 8 192 Mo
- Système d’exploitation : Windows 10 (64 bits)
- ESPACE DISQUE LIBRE : 23 Go