A House of Many Doors Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

A House of Many Doors telecharger est une suite spirituelle de la Mer Sans soleil étudie des Jeux Failbetter. Le jeu a lieu dans le héros, qui est aussi un voyageur, un espion et un poète. En croisant à bord un résumé, un titre reçoit une formation à la maison, cherchant des réponses aux questions qui et pour que le but il a construit et comment vous pouvez en sortir? Le tout est maintenu dans le style du dix-neuvième siècle et saturé avec une grande dose d’absurdité. Une Maison de beaucoup de Portes est sortie sur la plate-forme de PC avec des Fenêtres un jeu de rôle d’exploration original, qui est une suite spirituelle de la Mer Sans soleil, depuis le début de 2015 ans de Jeux Failbetter. Il est responsable de la hausse du jeu établi par le créateur du titre les Jeux de Tromperie de Pixel de studio d’Harry Tuffs, qui ont reçu « la bénédiction » officielle et le support les créateurs de l’original. Le concept rencontré une réception enthousiaste d’utilisateurs crowdfung Kickstarter, où le jeu a rassemblé un montant 2.5 fois excédant le but attendu.

 

telecharger1

A House of Many Doors Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Dual Core 2 GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows XP/Vista/7/8; Carte vidéo: GeForce 8800 GT; Espace disque libre: 400 MB

Configuration recommandée:

CPU: Dual Core 2 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows XP/Vista/7/8; Carte vidéo: GeForce 8800 GT; Espace disque libre: 400 MB

telecharger1

Comment installer A House of Many Doors Telecharger:

  1. Télécharger le A House of Many Doors Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Dropzone telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Pendant le jeu prend le caractère du héros, qui est aussi le type de voyageur, le poète et l’espion. Avec lui résument à bord le train traversent le titre « la maison avec beaucoup de portes, » qui est en fait une sorte de dimension parasite, dessinant la force d’un certain nombre de mondes parallèles existants. Le but de notre voyage est de trouver des réponses à trois questions de base : par qui et pour que le but il a été construit et comment ils peuvent en sortir ? La mécanique de jeu dans des suppositions générales comme ceux la Mer Sans soleil, bien que la production Harry Tuffs présente des éléments RPG en même temps beaucoup plus classiques et quelques solutions nouvelles, originales. Étant voici l’exploration amusante du titre à la maison, pendant chaque jeu produit en conformité de procédure. Pendant le voyage nous respectons une liasse entière d’original NPCs avec qui nous pouvons parler et les recruter à notre équipe. Un élément très important est l’interaction avec d’autres membres de l’équipe – nous pouvons communiquer avec eux, découvrir leurs secrets et motiver et le soin pour leur moral. Le jeu n’est pas à court du combat avec des adversaires différents, comme biomechanical des robots, des insectes géants ou les cadavres d’idoles diverses. Le combat a lieu en temps réel avec l’utilisation d’options pendant la pause active. Une sorte de curiosité est le fait que comme vous progressez dans le tri de jeu d’écrire une poésie, parlant de nos aventures. Le mot « écrit » est ici quelque peu exagéré, parce que la poésie est produite dans notre quotidien en conformité de procédure basé sur les actions de l’acteur et un des effets désirés est produit de cette façon vraiment des histoires tordues de titres également originaux. Graphique une Maison de beaucoup de PC Windows de Portes, aussi bien que son concept global est très semblable au prototype étudie des Jeux Failbetter. L’oeuvre d’art bidimensionnelle par un artiste expérimenté Catherine Unger est essentiellement une assez minimaliste, sauf le menu raffiné et des contextes peints à la main, statiques. Le tout est maintenu dans le style du dix-neuvième siècle, inspiré par les œuvres de tels auteurs et voyageur Richard Francis Burton ou Gertrude Bell et saturé la dose caractéristique d’absurdité.

A House of Many Doors Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Le 3 février la première est une Maison de beaucoup de Portes, le dernier jeu de la Tromperie de Pixel de studio, produite avec le support financier considérable de Games Failbetter, les créateurs de Mer Sans soleil. Reste de l’argent rassemblé dans le jeu kickstarter campagne. Pour le même travail Failbetter des Jeux, le jeu est en effet très semblable, seulement même l’étranger. La deuxième grande différence est un système de combat différent, dans des rounds au lieu de la Mer Sans soleil en temps réel. L’acteur conduit un véhicule appelé Kinetopedem – c’est-à-dire quelque chose comme un train passant à des jambes métalliques. Après qui va au titre à la maison, perdu dans le parasite de dimension sombre, les gens absorbants et des endroits d’autres mondes. La carte consiste en tant de pièces et le voyage therebetween est seulement mentionné dans le titre de la porte – dont un peu est fermée. Le jeu commence par le fait que votre caractère apprend qui a récemment été attaqué et les voleurs ont volé … certains de ses souvenirs. En forant un trou dans la tête. Et de ce moment il n’a pas arrêté de faire l’étranger. Tout le monde ce niveau de prodigalité doit faire appel, mais les fans de caractéristique de solutions inhabituelle et des mondes étranges ne devrait être heureux.
Spread the love