Agony telecharger gratuit de PC et Torrent

Agony Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Agony telecharger est conçue pour l’horreur de survie des PC, dans lesquels nous adressons l’homme malheureux essayant de trouver un moyen pour nous échapper de l’enfer. Les événements sont observés des yeux du héros et le jeu consiste principalement dans la fuite de la confrontation directe avec des démons, l’interception d’ennemis et la résolution d’énigmes. Le jeu diversifie au pouvoir, vous permettant de prendre le contrôle de quelques caractères et ennemis. L’agonie est sortie sur la plate-forme de Fenêtres de PC, la première horreur de survie utilisant le Moteur Irréel de moteur 4. Ceci est un projet de début de l’équipe polonaise Madmind le Studio, fondé par les promoteurs expérimentés qui ont travaillé dans le développement professionnel de titres comme le Witcher 3 : Gon Sauvage, Tireur isolé : Guerrier de Fantôme 2 Colère Étrangère, Front Ennemi ou Tom Clancy la Division. 

 

telecharger1

Agony Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Intel Core 2 Duo 3.0Ghz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7 64Bit; Carte vidéo: AMD Radeon HD 5770 1024MB | NVIDIA GTS 450 1024MB | Intel HD 4000 @ 720P; Espace disque libre: 35 GB[/box]

telecharger1

Comment installer Agony Telecharger:

  1. Télécharger le Agony Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Frostpunk telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Le misadventurer d’Agonie, conduite par nous, va en enfer. La tâche de l’acteur est de trouver un moyen pour s’échapper de cet endroit maudit. Ses seuls bouts sont les images vagues de la Déesse Rouge. Le héros est un personnage historique, mais à cause de l’amnésie il ne se rappelle rien de son passé. Donc, un des buts du jeu doit découvrir sa vraie identité et pourquoi il a été envoyé au diable. Sorti pour la plate-forme de PC Windows l’Agonie est un jeu d’aventure d’action appartenant à la catégorie connue comme l’horreur de survie. Pendant l’événement nous observons des yeux du héros. Il n’a été équipé d’aucune capacité particulière de combat, donc la survie exige la fuite de la confrontation avec des démons. Restant en vie l’aide à contrôler les avis des gens qu’il rencontre et les démons plus faibles. En plus du jeu skilan, la production offre aussi des nombreuses énigmes d’énigme. La vision de l’auteur d’enfer consiste en quatre zones et leur exploration exacte leur permet de trouver tant beaucoup d’objets utiles que bouts pour une meilleure compréhension du complot. L’agonie offre seulement une campagne de jeu de rôle d’acteur seule.

Agony Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Les auteurs n’ont pas prévu d’option de multiacteur. La production est basée sur le Moteur Irréel 4 moteur, qui fournit un haut niveau de détail et des effets graphiques modernes. Les auteurs ont mis beaucoup d’effort dans la conception du design visuel d’enfer et les chamans à l’arrière des démons méritent l’attention spéciale. L’agonie est un film d’épouvante terrifiant de studios Madmind polonais. Les créateurs de Bydgoszcz ont initialement essayé de se procurer de l’argent pour le titre avec Kickstarter, mais après quelques jours ils cassent l’action. Dans les fans de jeu d’histoires effrayantes ira en enfer. Dans les acteurs de titre jouent dans une âme en peine, qui est dans le coeur de la maison de tous les démons. Pendant le jeu vous devez éviter les bêtes rencontrées et trouver la façon de s’échapper. La tâche ne va pas certainement être facile comme le jeu fatiguera les plus grands partisans du genre. Pendant le voyage, le protagoniste va par les parties successives d’Enfer et des essais de trouver les sections de mémoire perdue. La capacité intéressante du héros est la capacité de pénétrer dans les avis de démons, des bêtes et les gens rencontrés.
Leave A Reply

Your email address will not be published.