Spread the love


Alone in the Dark: Illumination Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Une autre prévisualisation de la série célèbre de jeux d’horreur de survie. Cette fois, les créateurs ont raillé les quatre héros qui se battent contre l’Obscurité dans la ville abandonnée de Lorwich dans Virginia du sud. Le titre est basé sur le Moteur Irréel 4 technologie. Alone in the Dark: Illumination telecharger est le versement suivant de la série acclamée de jeux d’horreur de survie et la première produite par l’équipe Pure. La production est inspirée par H.P. Lovecraft et mythologie Cthulhu. Le jeu d’action a lieu dans Lorwich, le Sud Virginia. Une fois qu’un centre industriel prospérant a été détruit par une inondation mystérieuse, dont on n’a jamais expliqué de causes. Il y avait de nombreuses légendes autour de cet endroit et les mines environnantes et les gens ont commencé à faire un rapport sur les mauvaises forces et le pouvoir omniprésent, appelé l’Obscurité.

 

telecharger1

Alone in the Dark: Illumination Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Quad Core 2.3 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7/8/8.1; Carte vidéo: GeForce GTX 460/Radeon HD 6850; Espace disque libre: 15 GB

telecharger1

Comment installer Alone in the Dark: Illumination Telecharger:

  1. Télécharger le Alone in the Dark: Illumination Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: LEGO Jurassic World telecharger gratuit de PC et Torrent

 

L’acteur incarne un caractère dont la tâche est d’examiner le sang glacial des veines de la ville et arrêter la menace s’intensifiant. Le jeu a lieu dans le mode de rupture seul, divisé dans quatre campagnes séparées et le multiacteur coopératif. Les créateurs ont rendu disponible quatre héros – le Chasseur, la Sorcière, l’Ingénieur et le prêtre. Le premier caractère est le descendant d’Edward Carnby, connu de la série précédente. C’est un détective privé pour des affaires paranormales, utilisant principalement des armes à feu. La sorcière est l’arrière-grand-mère d’Emily Hartwood, qui a hérité des capacités surnaturelles de ses ancêtres, y compris la Grève de Foudre, le Lèche-bottes de Foudre et le Contrôle de Créature. Comme un ingénieur il y a la fille d’un ingénieur en chef dans une société informatique célèbre. C’est un spécialiste dans l’électronique, utilisant une variété de gadgets, y compris le Tesla et la Comète. En plus de cela, il est bon avec Beretta et le fusil. Le dernier des héros mentionnés est le prêtre, qui se spécialise dans la guérison d’exorcismes blessés et performants. Il peut utiliser les pouvoirs de la Lumière d’Aveuglement du Lord, le Ciel et l’Enfer, le Nettoyage des Pécheurs et le Mot Obligatoire. Pendant le jeu nous visitons les rues de Lorwich et le métro mystérieux. La capacité d’illumination est aussi importante pour créer des zones de sécurité dans le monde du jeu, aussi bien qu’avoir affaire des dégâts aux adversaires. Le contrôle des sources lumineuses eux-mêmes et leur utilisation habile est un des éléments principaux du jeu. Seul dans l’obscurité : l’Illumination est basée sur le Moteur Irréel des Jeux Épiques 4 technologie. Grâce à cela, le graphisme est debout haut.

Alone in the Dark: Illumination Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

La première version du jeu, publié sur la Vapeur au début de l’année, a suggéré que nous recevions un produit qui ne prêterait pas d’attention. Il s’avère que les promoteurs n’ont pas randomisé pratiquement d’élément, ils n’ont pas écouté la critique des destinataires qui ont payé au test le bêta. Si c’était le cas, l’Illumination devrait marcher longtemps assez pour récrire le titre à partir de zéro. Les scénaristes n’ont pas mis au point. L’histoire est juste quelques paragraphes de texte montré au début de la mission – c’est tout. Nous ne traitons le récit traditionnel et contant, aucun dialogue, scènes de coupe, des caractères indépendants. Le manque de scénario est dû au fait que l’Illumination est une coopérative tirant sur le jeu pour jusqu’à quatre joueurs. Ainsi il n’y a aucune campagne à utilisateur unique typique ici, quoique le jeu solitaire soit possible et nous sommes souvent forcés à le trouver parce qu’il est difficile de trouver les gens désirant nous amuser – ou plutôt torturer. Avant de commencer l’étape, choisissez un des caractères. Nous pouvons choisir un prédicateur qui utilise un pistolet et des grenades légères, ou une sorcière avec des boulons de foudre. Il y a aussi un ingénieur avec un fusil puissant et un chasseur – le soldat le plus typique – armé d’un fusil et un lance-flammes. Les idées de classe sont même intéressantes, à part le fait que le modèle de combat est un des moindres satisfaisants dans l’histoire de jeux vidéo. Les promoteurs ont complètement oublié de la mise en oeuvre de n’importe quel recul d’arme. Tirer n’est pas amusant, c’est un travail plutôt désagréable. Ce qui est plus mauvais, les adversaires ne réagissent pas au missile attaque tout, le manque d’animation. Le mutant entre à notre direction, insensible et après un certain nombre de tirs il tombe juste soudainement. Pour tuer des monstres, nous devons nous assurer qu’ils sont illuminés. Théoriquement, ce n’est pas une mauvaise idée – à la fin Alan Wake a assez bien mis en oeuvre un système semblable. Les créateurs de FPS Pur n’ont pas pensé bien à cette mécanique. Eh bien, la lumière de notre torche électrique est d’habitude trop faible et aide seulement à aveugler l’ennemi. L’adversaire devient le plus sensible en étant debout à la lumière de la lampe ou des feux de joie. Ceci fait tous les heurts se transformer en prise des démons sous les lanternes. Souvent, nous sommes juste debout en endroit seul depuis longtemps pour calmer tout le monde.