Survival Horror est un genre que nous tenons pour acquis, mais en 1992, un jeu tactile appelé Alone in the Dark PC a sûrement lancé l’ensemble du concept, nous donnant une idée d’actifs limités et d’un voyage d’enquête sur les pourcentages. Maintenant, Pieces Interactive refait ce traditionnel dans une version atmosphérique et étoilée qui garantit d’offrir l’intrigue d’horreur classique au public moderne.
Alone in the Dark
Accès à l’explosif
À la tête de ce groupe se trouve Mikael Hedberg, scénariste et réalisateur d’Amnesia et Soma, et entre ses solutions et les réponses de l’écrivain THQ Nordic lors d’une séance de questions-réponses avec la presse, les choses semblent assez prometteuses alors que nous nous préparons pour retourner dans le bayou de Louisiane profondément hanté autour de Derceto. Il a également fait référence à l’environnement oppressant du film Angel Heart de 1986.
Le grand écran est que l’acteur de Stranger Things, David Harbour, jouera également le rôle du détective Edward Carnby. C’est en fait un excellent casting pour Harbour et qu’il semble sûrement ravi d’entreprendre. Pendant ce temps, l’actrice de Killing Eve, Jodie Comer, assumera le rôle d’Emily Hartwood, la jeune fille qui a engagé Carnby pour enquêter sur le sort de son oncle tout en approfondissant son propre secret de famillee.
Contre les ennemis
Pieces semble préserver de nombreux éléments clés des premiers jeux Alone inside the Dark de leur remake, en particulier le combat au corps à corps traditionnel de la série : alors que rester coincé avec un monstre était une condamnation à mort dans Survival Horror ultérieur, découper des goules avec une épée est devenu toujours une bien meilleure préférence que de perdre des balles précieuses sur eux.
Cette caméra fixe pour un espace en 3D ? La manière dont le mystère est étudié ? L’original Alone in the Dark Gratuit est une affaire assez importante. C’est une de ces choses où, en y regardant, rien ne semble unique et efficace parce que tant de jeux vidéo ont terminé le tout exactement comme Alone inside the Dark l’a fait. Les créations de All Alone in the Dark Télécharger Gratuit. Tout cela s’est confirmé plus tard dans un petit jeu appelé Resident Evil.
Combattre les démons
Cela rend d’autant plus cool de voir où le nouveau Alone in the Dark s’inspire des peintures de mise en page réalisées dans les remakes de Resident Evil tout en restant précis sur ce qu’il est. Une caméra à l’épaule devrait être une réelle amélioration pour naviguer et apprécier les lieux, sans parler de combattre des monstres. Étant moi-même du Sud, l’un des éléments les plus importants de Alone inside the Dark est le décor.
Le Bayou de Louisiane est emblématique pour une raison, et le gothique du Sud est un style bien plus ancien que Survival Horror. Mikael Hedberg m’a donné une réponse assez satisfaisante quant à savoir si Alone in the Dark explorera ces racines, notant que l’augmentation de l’histoire dans le remake a donné à Pieces l’opportunité de s’appuyer davantage sur les traditions historiques locales et de relier l’histoire plus profondément au Voudou.
Secret derrière une pierre
Bien que le putting soit en fait fait maison pour moi, je suis encore plus ravi de prêter attention aux choix musicaux que Pieces a faits. Le jazz est un incontournable de la Louisiane, mais les administrateurs d’Alone Within the Dark ont apporté une touche européenne moderne. La plupart des jeux d’horreur ne sont pas prêts à risquer une bande-son lourde, mais il semble que Pieces sache que vous ne pouvez pas avoir de noir.
L’implication de la légende du Doom Jazz, Jason Köhnen, est un désir certainement puissant pour le chemin esthétique Alone in the Dark Gratuit : il n’y a tout simplement pas grand-chose de comparable à la puissance que ces extraordinaires pincements ambiants et roulements de batterie sous pression peuvent obtenir. Les développeurs d’Alone in the Dark sont fiers d’avoir réalisé des effets de feu pratiques dans le jeu et d’avoir des raisons de se vanter.
Créatures effrayantes
Les flammes lèchent les cloisons avec un bel impact ; les gadgets prennent feu et peuvent être utilisés contre les ennemis ; les énigmes, en particulier vers la fin du jeu, exploitent les propriétés défavorables du feu ; et les flammes peuvent vous aider à éclairer votre chemin dans les couloirs sombres. Parfois, les flammes se comportent de manière si réaliste que vous oubliez qu’elles sont un fantasme. Maintenant, c’est vraiment un exploit.
Ce qui était censé présenter plutôt de la tension et du défi crée une situation dans laquelle vous devez continuellement vous promener dans le jeu, fouillant les cabines à gants et les poubelles pour trouver des armes jetables. Et une fois sur votre arsenal, ils peuvent être déployés de manière erratique et efficace, à la fois contre les ennemis et contre l’environnement. Dans d’autres cas, ils ne bougent pas, vous laissant simplement les faire exploser par frustration.
Des intrigues captivantes
Au début de Alone in the Dark, nous découvrons que notre héros en veste peut détruire des portes contenant des objets trouvés à l’intérieur du monde. Parfois, cela fonctionne, et parfois non. C’est en partie dû au fait que les commandes sont maladroites et en partie au fait que la détection de collision et la physique dans Alone in the Dark ne fonctionnent pas correctement. Parfois, les portes se plient et se déforment dès les premiers coups.
Comment Télécharger les instructions PC Alone in the Dark
- Étape 1 : Cliquez sur Télécharger le bouton Alone in the Dark
- Étape 2 : Votre téléchargement démarrera Programme d’installation gratuit officiellement créé à partir de jeux-telecharger.fr
- Étape 3 : Téléchargez et installez le fichier, puis vous pourrez installer le jeu
- Étape 4 : Avec une bonne connexion Internet, il sera facile de télécharger le jeu
- Étape 5 : Une fois l’installation terminée, vous pouvez profiter de Alone in the Dark Gratuit PC
Minimum :
- Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
- Système d’exploitation : Windows 10, 64 bits
- Mémoire : 8 Go de RAM
- DirectX : version 11
- Stockage : 50 Go
Recommandé:
- Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
- Système d’exploitation : Windows 10, 64 bits
- Mémoire : 12 Go de RAM
- DirectX : version 12
- Stockage : 50 Go