Le jeu Amnesia Rebirth gratuit est l’un des jeux aventure les plus adorés sur PC, donc ce suivant direct avait d’énormes désirs à rencontrer. Selon les occasions où mes colocataires m’ont entendu crier dessus, déclarez qu’Amnesia: Rebirth a réussi. Explorer des passages ternes et serrés sans véritable moyen de combattre légitimement les entités perverses à la recherche! Après, vous n’êtes peut-être pas aussi novateur aujourd’hui qu’il y a 10 ans, mais c’est aussi alarmant qu’on pourrait s’y attendre. Ainsi que, Rebirth amène l’arrangement à des endroits beaucoup plus bouleversants. Cela donne à The Dark Descent un aspect absolument mignon à l’examen.

Amnesia Rebirth

 

Amnesia Rebirth Télécharger

télécharger

 

Approche de l’histoire et de l’horreur dans Amnesia Rebirth gratuit

Il est pratiquement difficile de dire quoi que ce soit d’explicite concernant l’intrigue, les personnages ou les zones sans ruiner l’histoire faite par des experts. Voici seulement les subtilités essentielles, à ce stade Le héros embusqué Tasi Trianon! Rajeuni avec une grande exposition d’Alix Wilton Regan, se retrouve bloqué dans le désert algérien en 1937 avec, évidemment, l’amnésie. Voyage à travers un énorme assortiment de zones sombres et prémonitoires dont la majorité ne peut pas faire allusion dans un grand cœur.

Découverte de notes et de photos en morceaux ensemble son passé! Pour que, tout en évitant les répulsions de mauvais rêves en utilisant le secret et la vitesse, toute ambiance est reconnaissable. Dans tous les cas, les enjeux sont beaucoup plus élevés et l’excursion est beaucoup plus particulière. Si Blair Witch a commencé à exposer le mythe de l’Amnesia, A Machine for Pigs de 2013 nous a donné un bref aperçu sous la peau! Ainsi que, Jeux Amnesia Rebirth Libérez-nous directement dans son cœur magique.

Mécanique de The Dark Descent

Il est cependant un peu trop impatient de vous jeter dans la fin profonde. Dans les deux premières heures, vous serez présenté à tant de légendes. Poussé si loin au-delà de la norme que le sentiment d’un sombrement continu dans la damnation qui fonctionnait admirablement dans The Dark Descent est perdu. La course pour sauter dans une horreur grandiose est de bon augure si vous jetez un coup d’œil à Amnesia en série de trois. Moins de réflexion sur Rebirth mais plutôt une histoire indépendante. Tout bien considéré, le renforcement du pouvoir enthousiaste est certainement sans faille. C’est simplement que vous commencez par la partie inférieure de la mer et le tunnel jusqu’au point focal de la Terre! Au lieu de plonger votre orteil dans les eaux peu profondes avant la plongée.

D’autant plus dans un vrai sens, vous plongerez dans des sanctuaires désuets, des villes désertes. Des réglages indéniablement plus étranges qui ont été faits avec des détails fins et haute définition et un éclairage hargneux. En tout état de cause, cela vaut pour l’intérieur. Les batailles de résurrection avec l’idée de l’extérieur, et les pentes terrestres, les montées et les développements rocheux semblent bloqués, insensés et contre nature. Ils ne se coordonnent pas à la constance ou à l’authenticité de tout le reste! Surtout probablement les plus exposés, la peur a aspergé les zones ultérieures. Ce qui m’a laissé essentiellement regarder dans les tripes, émerveillement reconnaissant! Une fois de plus, il serait totalement criminel de ruiner, même dans les termes les plus vagues.

Bande annonce

L’obscurité joue

Il s’agit d’un développement direct de The Dark Descent, à la fois en ce qui concerne l’histoire et le jeu comme Phasmophobia. Dans le cas où vous auriez des questions sans réponse concernant l’ancien héros Daniel! Alexander von Brennenburg, ou l’ombre déroutante, il y a de fortes chances qu’une enquête constante vous découvre les réponses appropriées que vous recherchez. Resurrection fait également de nouvelles enquêtes en cours de route. Il se sépare pour la plupart de sa distance avec les sujets de son archétype. Dans cette réalité actuelle où dispenser des tourments aux autres peut vous donner de vraies forces mystiques! Quelles pourraient être les ramifications de faire en tant que tel à une échelle inimaginable?

Les inférences à l’histoire authentique du XXe siècle sont quelque peu exactes. L’introduction est excellente, donc elle ne semble jamais sermonner ni gémir louable. Les bêtes dodues et grouillantes rôdant régulièrement exactement au bord de votre vue sont choquantes. Utiliser un plan net, de la vivacité et du son pour garder vos cheveux en place. Quoi qu’il en soit, leur conduite ne présente aucun nouveau choc, le secret se sent en fait aussi lourd et irrégulier que dans les jeux Amnesia passés. Une tonne de poursuites les plus tendues à travers des creux naturels confus et des ruines en désintégration ressemblent à de l’expérimentation.

Les autres aspects de la renaissance

D’une part, dans le cas où vous ne voyez jamais vraiment comment les animaux fonctionnent ou comment rester à l’écart d’eux! Ils sont beaucoup plus alarmants que s’ils ne sont pas surprenants. Pourtant, d’un autre côté, vous n’allez pas avoir l’impression d’avoir concocté une réponse astucieuse pour les contourner. Ma procédure était généralement limitée à courir, à couvrir et à supplier. En tout état de cause, être capturé représente actuellement un fardeau mineur. Pour que, sans vous ruiner de manière excessive, vous ne pouvez pas vraiment botter le seau pour de bon. Il y a des fins sûres qui semblent se perdre au hasard! Après cela, vous vous permettez de capituler devant les monstres habitants ou votre propre peur trop souvent dans une partie donnée. The Dark Descent a échoué sur les véritables ramifications de la déception autres que la perte de progrès.

Capture d’écran

Confines et moments furtifs

L’histoire de Tasi est beaucoup mieux reconnue, centrée sur ses rencontres en tant que mère. Quoique, la relation de Tasi avec sa fille Alys, son autre significatif Salim! Puis, les blessures de son passé éclairent une tonne de ses activités alors que le Amnesia Rebirth gratuit jeu progresse. Malgré le fait que ce n’est que tardivement que vous commencez vraiment à comprendre Tasi en tant que personnage en général à cause de tout ce qu’elle a de l’amnésie. Resurrection est audacieusement un jeu de mère! C’est à son meilleur lorsque la propre excursion de Tasi converge avec les événements puissants alors qu’elle étudie les devoirs de la parentalité.

Comme les différents titres de Frictional, il vous met en outre dans des circonstances perturbantes. Puis, demande que vous vous installiez sur des choix intenses sur qui est Tasi et ce qu’elle doit faire pour endurer. Ces minutes invoquent une sorte d’horreur alternative et maladroite! Le fait que le jeu exprime l’hallucination de plus d’organisation qu’il n’en offre réellement. Il y a quelques décisions importantes en cours de route et ce n’est pas satisfaisant, elles ont vraiment beaucoup d’effet sur la façon dont l’histoire se déroule.

Grands tours d’horreur

Malgré le fait que se faufiler ou s’échapper des bêtes est souvent effrayant, il y a des minutes où les expériences ne surprendront pas vraiment. Comme dans les différents jeux de l’ingénieur, les animaux sont ici et là suffisamment simples pour se faufiler au point qu’ils semblent un peu imbéciles. Quelques poursuites se déplacent raisonnablement progressivement à travers le climat! Il est donc évident que vous n’êtes généralement pas aussi menacé que le jeu voudrait que vous l’acceptiez. L’obstacle que vous ne pouvez pas vraiment jeter un coup d’œil aux ennemis, car cela augmente la peur de Tasi peut également sembler un peu discrétionnaire. Pour que, Rebirth a deux ou trois moments déterminants qui vibrent comme s’ils seraient dérisoires par hasard! Après cela, vous pouviez vraiment observer ce à quoi vous vous teniez.

Tout bien considéré, le Amnesia Rebirth télécharger ressemble encore à la fin des titres horribles de Frictional Games. Il affine les pensées et les mécanismes qui ont été fondamentaux dans les jeux de l’ingénieur depuis Penumbra: Overture en 2007! Se concentre sur les alarmes viables tout en évitant les insatisfactions de la déception et met l’accent sur la narration axée sur les personnages. Resurrection est une histoire dérangeante, étrange et horrible qui prolonge le mythe d’Amnesia de bien des manières cool. Ainsi que, tout en cherchant à être aussi effrayant et surprenant que son archétype adoré.

Configuration requise pour Amnesia Rebirth jeux(minimum)

Mémoire: 4 Go
Carte graphique: ATI Radeon HD 5750
Processeur: Intel Core 2 Duo E8400
Taille du fichier: 35 Go
Système d’exploitation: Windows 7/8/10, 64 bits

Configuration requise pour Amnesia Rebirth jeux(recommandée)

Mémoire: 8 Go
Carte graphique: AMD Radeon RX 580
Processeur: Intel Core i5-4400E
Taille du fichier: 35 Go
Système d’exploitation: Windows 7/8/10, 64 bits

Amnesia Rebirth

télécharger

Amnesia Rebirth Gratuit

 

  • Gratuit Amnesia Rebirth
  • Télécharger Amnesia Rebirth
  • Jeux Amnesia Rebirth
  • Amnesia Rebirth PC gratuit
  • Amnesia Rebirth Gratuit
Spread the love