Back 4 Blood télécharger jeu
Au milieu d’un océan de tireurs de maraudeurs apparemment interminables, le jeu Back 4 Blood évite une tonne de motifs pour quelque chose d’ancien. Un virage anormal et un ancien mode versus empêchent Back 4 Blood de se déplacer dans une course folle, mais cela donne en fait un mélange passionnant de pensées nouvelles et anciennes alors que vous réduisez des armées de morts-vivants en ruine.
Back 4 Blood Télécharger
Choisir des recrues pour trouver notre place
Situé dans une existence dystopique où faire éclater des zombies Montés dans la tête est à peu près aussi habituel que de se laver les dents, Back 4 Blood gratuit une zone locale de survivants faisant un effort pour ne pas se faire enlever la gorge avant le petit-déjeuner. Ce n’est pas un complot dans lequel vous investirez profondément des ressources, car c’est simplement une progression de raisons pas si subtiles de tirer sur des zombies avec des compagnons, mais c’est tout le soutien dont les quatre croisades de démonstration ont besoin. Malgré des conditions désespérées, c’est vraiment une belle ébat joyeuse, avec sept personnages jouables de Cleaner racontant habituellement des blagues au milieu d’une destruction imminente.
Côté survivant de l’équation
Ma plus aimée est Karlee, une rockeuse underground qui est encline à reprocher à ses partenaires de retarder le trafic de ses plans si elle est bien disposée à suivre Turtlerock Studios. C’est alors une honte que de négliger de se concentrer sur votre objectif soit incroyablement simple lors de combats sauvages et très rapprochés. Par coïncidence, étiquetez les compagnons avec des projectiles égarés tout en essayant de les séparer de l’océan de corps qui nous pressent comme un mosh pit impie car l’intelligibilité de la bataille est terriblement déficiente. Votre personne peut souvent sortir de batailles entourées de violence ressemblant à un zombie, et ce n’est sans équivoque pas incroyable lorsque l’objectif est de tuer quoi que ce soit de quelque manière que ce soit.
Des villes rurales au milieu de nulle part
Ce qui est encore plus épouvantable, c’est que quelques types Ridden semblent presque indiscernables malgré le fait qu’ils agissent de manière unique en contraste les uns avec les autres. Les Exploders et les Retches sont tous deux des masses gonflées avec des épaules larges, mais la précédente course vers vous et, tout bien considéré, explose, tandis que la dernière option crache corrosive de bon sens. Ils ont quelques dispositions particulières que vous pouvez percevoir pour les différencier, mais ce sont des trucs comme de petites pointes sur leurs bras qui ne sont pas tout à fait évidents dans la partie principale d’une bataille et une estimation hors base de votre part peut avoir des résultats énormes.
Magnums ou fusils rapides d’éclairage
Prenez part au fait que tout ce que vous pouvez gifler sur votre arme à feu est un buff pur plutôt que le compromis utilisé dans Call of Duty pour créer une classe. Le Back 4 Blood télécharger est l’un des rares jeux en action où l’utilisation d’un silencieux n’atténue pas les dommages de votre arme. À vrai dire, ici, cela donne une gigantesque récompense d’assaut sournois à tout Ridden qui ne vous a pas vu. Le principal inconvénient d’une connexion est que vous êtes avant une autre, un chargeur rapide étendu peut accélérer le rechargement paresseux du M249, mais vous manquez également les ajustements de perforation de la couche de protection.
Chaque arme est excellente
La croisade du principe du Back 4 Blood jeux est une belle longueur importante d’environ 30 niveaux. Il y a quelques puants, en particulier les missions finales plus brèves qui terminent chaque acte, mais la plus grande partie met tout en œuvre sur le plan de niveau direct de Left 4 Dead. Les routes de la ville et les forêts effrayantes sont plus denses et il y a plus de routes à couper et à étudier. Fouiller un moment supplémentaire avant de quitter une région nous a régulièrement récompensés avec du cuivre supplémentaire, des magasins de munitions ou de meilleures armes à feu.
Machine à tuer surhumaine
Quoi qu’il en soit, nous n’avons pas pu errer perpétuellement de nombreuses missions ont un avis d’horloge à l’écran lorsque la foule suivante apparaîtra. La variété des missions de Back 4 Blood ressemble à une réaction immédiate à l’analyse normale de Left 4 Dead 2 selon laquelle elle n’a pas été suffisamment longue. Le cadre de la carte donne aux guides des apparences quelque peu différentes avec des cartes de corruption qui modifient le monde et la conduite des zombies. Une piste peut être brumeuse, ou avoir des zombies protégés, ou des zombies avec des têtes détonantes, ou des entrées de sécurité plus importantes qui déclenchent des avertissements.
Grand adepte de ces mutateurs arbitraires, mais ces zombies à la tête détonante continuent de comprimer mon style de jeu de bagarre. C’est le moyen par lequel vous suggérez d’y jouer aussi si vous en êtes capable, c’est sur Game Pass et a un jeu croisé, si cela fait une différence. Ce n’est certainement pas l’équivalent avec les randos et les bots, mais plutôt le framework ping aide à couvrir le trou de correspondance au cas où les micros ne seraient pas connectés.
Configuration minimale requise
Mémoire : 8 Go
Carte graphique : AMD Radeon RX 570
Processeur : Intel Core i5-6600K
Taille du fichier : 40 Go
Système d’exploitation : Windows 7
Configuration système recommandée
Mémoire : 12 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 970
Processeur : AMD Ryzen 7 1800X
Taille du fichier : 40 Go
Système d’exploitation : Windows 10