Baldur’s Gate Siege of Dragospear Telecharger Gratuit

baldurs gate siege of dragonspear telecharger gratuit

baldurs gate siege of dragonspearBaldur’s Gate Siege of Dragonspear Telecharger PC – Gratuit et Torrent

Cette production, initialement connu sous le nom de code Y Adventure, un lien entre la première et la deuxième tranche de la série Baldur’s Gate offre env. 25 heures de plaisir. Comme les jeux précédents de la série dans les éditions étendues, discuté le titre de la version PC a été créé dans les Jeux de remise à neuf de studio, qui est l’une des branches de développement de Beamdog.

L’ajout de l’histoire est liée aux histoires racontées par la Baldur’s Gate Siege of Dragonspear, mais nous sommes en contre la nouvelle menace. Après avoir tué Saveroka (le principal adversaire de la première partie) dans le monde a été théoriquement sauvé de la destruction par l’enfant mal du dieu Bhaal, mais dans le Siege of Dragonspear Telecharger il devient vite évident que la joie était prématurée.

telecharger1

 

Baldur’s Gate Siege of Dragonspear Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Core 2 Duo E4400 2.0GHz / Athlon 64 X2 Dual Core 4200+; RAM: 512Mb; OS: Win Xp 32; Carte vidéo: GeForce GT 340 / Radeon X1900 GT; Espace disque libre: 2.2 Go[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2016/03/baldurs-gate-siege-of-dragonspear-gratuit.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2016/03/baldurs-gate-siege-of-dragonspear-telecharger.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2016/03/baldurs-gate-siege-of-dragonspear-torrent.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Siege of Dragonspear Telecharger:

  1. Télécharger le Baldurs Gate Siege of Dragonspear Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Parmi les nouveautés préparées pour le Siege of Dragonspear Telecharger à l’avant, juste derrière les nouvelles tâches et les lieux à visiter, étend quatre compagnons inconnus auparavant possible de rejoindre l’équipe: Capitaine Schael Corwin (archère humaine), Voghiln Vaste (skald du nord) M’Khiin Grubdoubler (gobelin shaman) et Glint Gardnersonson (gnome combinant les caractéristiques du clerc et voyous). Caractéristiques des nouveaux compagnons révèle une autre innovation – la possibilité de choisir le chaman de classe de héros. En outre, ils ne sont pas à court de nouveaux objets, sorts, etc. A noter également la difficulté supplémentaire – Mode Histoire – prêt à faire appel aux joueurs qui veulent profiter de l’histoire sans marche fatigant. Fait intéressant, il n’y a rien pour empêcher l’extension de l’enregistrement d’importation de l’état du jeu Porte de Baldur: Enhanced Edition et continuer le caractère amusant créé dans le «berceau». De plus, après le plaisir du Baldur’s Gate Siege of Dragonspear Telecharger vous pouvez déplacer les réalisations de leurs héros à Gate II de Baldur: Enhanced Edition, le démarrage d’une nouvelle aventure.

Siege of Dragonspear Gratuit – Telecharger pour PC et Torrent Version Complete Francais

Comme les jeux précédents de la série, la production discuté dans la version PC est basé sur la technologie Infinity Engine classique – moteur même si le développeur un peu rafraîchi, en introduisant quelques changements dans l’interface utilisateur. Le Baldur’s Gate Siege of Dragonspear Gratuit offre les mêmes modes de jeu que «stand». La campagne de sorte que vous pouvez déplacer non seulement seul, mais aussi en mode multijoueur coopératif jusqu’à six personnes. Il fonctionne toujours comme une croix-plate-forme, ce qui signifie que l’aventure peut participer aux même temps des utilisateurs de PC et d’autres plates-formes matérielles.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.