Batman: Arkham City Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Le deuxième versement d’Asile Arkham, qui raconte l’histoire des luttes d’Ordonnance avec les bandits les plus dangereux. Cette fois nous nous déplaçons du centre psychiatrique dans l’Île Arkham au titre Gotham City, occupée entièrement par des bandits. Batman: Arkham City telecharger est une suite du jeu d’action qui nous amène au monde de caractères de magazine de bandes dessinées. La création de la production correspond aux Studios RockSteady, qui ont développé un grand prototype et Chaos Urbain : Réponse d’Émeute. Le jeu d’action commence quelques mois après les événements de la première partie. Quincy le responsable Aiguisé, ancien Arkham, a été nommé le maire de Gotham après l’attribution lui-même à l’Ordonnance. Une de ses premières décisions devait acheter une grande part des taudis locaux, jeter des habitants normaux, clôturer la zone et lâcher ensuite des voyoux d’Arkham. 

 

telecharger1

Batman: Arkham City Telecharger Exigences recommandée POUR PC:

CPU: Core 2 Duo 2.5 GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows XP/Vista/7; Carte vidéo: GeForce GTX 460; Espace disque libre: 17.5 GB

telecharger1

Comment installer Batman: Arkham City Telecharger:

  1. Télécharger le Batman: Arkham City Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Alien: Isolation telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Étonnamment, au lieu d’arriver l’un à l’autre, les gens du pays de cette prison atypique se sont groupés dans plusieurs équipes et chacun prouve un bandit de magazine de bandes dessinées d’Ordonnance classique. Du bras du maire partout la zone est géré par un fou mystérieux connu comme Hugo Strange. Il donne aux prisonniers la liberté pleine et la seule règle sont une interdiction de l’essai de s’échapper. La mécanique générale du jeu dans la Ville Arkham est très proche à la partie précédente de la série. L’ordonnance peut prendre le combat direct avec ses adversaires en comptant sur une vaste gamme de mouvements, ou rester caché et l’accent de l’élimination d’ennemis de la surprise. Le même combat est encore plus passionnant et dans des nombreux cas plus difficiles, exigeant la permission aux prisonniers armés d’armes à feu, des boucliers, l’armure, des couteaux et des armes électriques de défense. Là excitent aussi des duels de patron, la créativité et la compétence. En dehors de participer dans le combat, la chauve-souris d’Homme explore aussi la zone et la résolution d’un certain nombre d’énigmes. Le monde de jeu est beaucoup plus ouvert que la partie précédente du cycle et offre aussi plus de tâches de compléter.

Batman: Arkham City Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

En plus du passage du scénario principal, nous pouvons déclencher le compte à rebours des missions, trouver des énigmes autour de la zone ou résoudre des énigmes par l’énigme d’Homme. Tous les gadgets d’Ordonnance connus de l’Asile Arkham sont disponibles dans cette suite, avec certains d’entre eux ayant des changements significatifs. Le caractère de titre peut aussi profiter d’une gamme entière de tout nouveaux jouets, comme les impulsions électriques ou les grenades qui gèlent les éléments choisis de l’environnement. Pendant son séjour dans la Ville Arkham, le caractère de titre est associé à un encore plus grand nombre de caractères de l’univers de Bandes dessinées DC. En plus du Blagueur, ils incluent Harvey « Deux Visages » la Bosse, le Manchot, M. Freezee, Deadshot, Harley Quinn et Hugo Strange. De façon intéressante, le jeu en plus de l’Ordonnance amusant offre aussi l’occasion de devenir un caractère de chat féminin. Le chat sexy a un tableau unique de compétences et des gadgets, y compris des whips. Le chat féminin a aussi ses propres défis et peut joindre plusieurs missions de mission supplémentaires.