Battle Brothers Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Jeu stratégique et RPG hybride joué dans un système à base de tour. L’acteur s’engage dans un commandant de compagnie mercenaire errant le monde imaginaire sombre. Ses devoirs incluent le soin du bon équipement et le moral des membres de l’équipe, la dissimulation d’ordres bien payés et par-dessus tout – commandant dans des batailles sanglantes, tactiques. Battle Brothers telecharger est une stratégie à base de tour / RPG le jeu, sorti sur la plate-forme de Fenêtres de PC. La production nous prend dans le royaume imaginaire sombre, nous rappelant du climat de la nouvelle Chanson de Glace et le Feu de George R.R. Martina et vous permet de jouer comme un leader de groupe mercenaire. Pour la création et la sortie du titre est responsable des Studios de Surfrénésie d’équipe allemands, dont les Frères de Bataille sont un début sur le marché de jeu. Les auteurs ont été inspirés par de telles œuvres que Warhammer : Ombre du Rat Cornu, Mont et Lame, Alliance Déchiquetée et la première partie de la série XCOM. Les frères de Bataille nous prennent au monde médiéval de l’auteur dans un environnement imaginaire, spécifiquement – le rêve bas. Cette sous-espèce signifie que l’univers du jeu est beaucoup plutôt le monde réel et des éléments surnaturels sont rares. 

 

telecharger1

Battle Brothers Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Pentium 3 1.2 GHz; RAM: 1 GB; OS: Windows XP/Vista/7/8/10; Carte vidéo: 512 MB; Espace disque libre: 1.5 GB

telecharger1

Comment installer Battle Brothers Telecharger:

  1. Télécharger le Battle Brothers Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Layers of Fear telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Ici nous ne verrons pas ici la bataille glorieuse de bien et mal, mené par des paladins dans l’armure brillante et des magiciens dans des peignoirs colorés. Le monde des Frères de Bataille est gris et brut, plein de gens ordinaires marchant pour suer leurs sourcils sur un morceau de pain et causé par des motifs banals. Les villageois cultivent les champs environnants, repoussant les attaques de bandits et des voleurs et l’intrigue de complot de nobles contre d’autres familles. Des éléments imaginaires apparaissent principalement en présence de deux courses aux yeux verts : orques grandes et puissantes et lutins petits et agiles. En endroits sombres vous pouvez aussi rencontrer les morts, rendus à la vie par des pouvoirs sombres. Il y a des zombies, les squelettes de guerriers antiques, des spectres, des nécromanciens et des vampires se téléportant. L’acteur va à ce monde comme un membre d’une entreprise mercenaire louée traquer un bandit local. L’équipe tombe dans un piège, est renvoyée des arcs et doit désespérément se battre pour la survie. Dans les dernières secondes de vie le capitaine mercenaire nous donne la commande de l’équipe. Si nous voulons vivre demain, nous devons rassembler les survivants et sortir de l’embuscade. Notre attaque désespérée brise des bandits, les axes brisent leurs protections, le pincement de lances à la raison… La liberté nous fait face ouvert. Dans une ville voisine nous pouvons lécher des blessures, l’équipement de réparation, des nouvelles personnes d’embauche. Dorénavant nous sommes le capitaine. Nous décidons ce que les armes sont utilisées par nos mercenaires, quel genre de l’armure ils portent et quel rôle ils jouent sur le champ de bataille. Sur notre tête il y a aussi une recherche d’ordres lucratifs, merci auxquels nous pouvons non seulement remplir le soufflet de l’or, mais faire aussi notre nom d’équipe célèbre. Une entreprise d’une bonne réputation peut compter sur les meilleurs emplois payés. L’équipement précieux, puissant et des membres qualifiés seront ajoutés à un stade ultérieur du jeu quand une des crises finales vient : l’invasion de Flèche Verte, le mort-vivant attaque ou la guerre civile entre la noblesse. Invasion d’aile verte

Battle Brothers Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Luttez les Frères combinent les éléments de jeux de stratégie et RPG. Le jeu a lieu dans deux modes : sur la carte globale nous pouvons voyager dans le monde entier en temps réel, des villes de visite, acheter l’équipement et entrer dans des contrats. Quand nous commençons le combat, les échanges de jeu au mode à base de tour et tous les combattants sont déployés sur un conseil de six sorcières. Sous notre commande peut être jusqu’à douze mercenaires, armés des types divers d’armes et l’ayant des ensembles individuels de caractéristiques. Les caractéristiques d’un soldat et son arme définissent sa capacité sur le champ de bataille : la hache peut détruire la protection ennemie, les œuvres de mercenaire de marteau de combat bien contre un adversaire blindé et l’homme avec la maque peut abasourdir l’adversaire, qui le forcera à contourner le tour suivant. Les archers et des flèches attaquent d’une distance et des lances par le prétendu. Le mur de la lance a affaire un coup immédiat à un adversaire qui s’approchera d’eux accidentellement. Le jeu n’utilise pas le système de classes, donc chaque mercenaire peut être équipé à leur discrétion. Cependant, quelques combinaisons peuvent être meilleures que d’autres, non seulement à cause des différences de la statistique décrivant les caractères, mais aussi par la présence des caractéristiques. Par exemple : un mercenaire avec le Saignement saignera pour un rond plus longtemps que d’autres caractères en cas de la blessure, donc il est plus sage de l’allouer pour se battre pour la distance. Les caractéristiques de mercenaires peuvent aussi causer des événements aléatoires sur la carte globale : de petits bonus positifs comme le poisson supplémentaire du poisson attrapé par un pêcheur mercenaire aux querelles, des batailles et même la mort et des duels de vie si notre équipe est dans l’équipe. Deux chevaliers errants. Le système de bataille utilisé dans les Frères de Bataille n’utilise pas de méthode connue, par exemple, de XCOM, où un acteur peut déplacer tous ses caractères à son propre tour et ensuite lui-même faire l’ordinateur AI. Au lieu de cela, au début de tour pour chaque caractère de combat, la valeur de l’initiative est calculée, qui le place du niveau de file d’attente approprié. L’initiative est calculée sur la base de la statistique diverse comme des points d’action, la fatigue ou le poids de l’armure utilisée. Un soldat épuisé s’est armé de la lourde armure attend son train beaucoup plus longtemps qu’un militant reposé dans une pointe légère. En plus de l’action et de la mobilité et la fatigue, l’index moral est un facteur important. L’élimination de plus d’ennemis peut augmenter le moral de nos mercenaires, en observant la mort de votre compagnon a un impact négatif. Les caractères avec le moral significativement réduit peuvent perdre leurs responsables et échapper au champ de bataille.
Spread the love