BattleBlock Theater Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Battleblock le Théâtre est un jeu d’aventure dans lequel nous devons traverser des niveaux remplis de plates-formes, BattleBlock Theater telecharger des pièges dangereux et des bêtes mortelles. Le jeu est le troisième studio de production le Monstre – l’Hominien Étranger et le Château Crashers, préparé dans une caractéristique pour la forme audiovisuelle de l’entreprise. Battleblock le Théâtre est un autre jeu d’arcade inhabituel par le studio le Monstre – le fabricant d’un grand Hominien Étranger et d’un Château Crashers encore mieux. Nous traitons un difficile de déterminer une combinaison de platformer et le jeu d’énigme, dans la caractéristique illustrée le Monstre mettant visuel. Dans le jeu, nous montons dans une île mystérieuse, qui occupe la plupart de la construction monumentale – le titre le Théâtre. À l’intérieur de cela arrivent tandis que des choses inhabituelles. Des centaines de survivants pris au piège par les artistes de théâtre sinistres, sont humiliées et fait suivre une grande étape pour participer aux performances mortelles. Leur tâche est de réchapper et le faire par à la grande finale.

 

telecharger1

BattleBlock Theater Telecharger Exigences recommandée POUR PC:

CPU: Core 2 Duo 3.3 GHz; RAM: 1 GB; OS: Windows XP(SP3)/Vista(SP2)/7(SP1)/8; Carte vidéo: GeForce 8800 GT; Espace disque libre: 2 GB

telecharger1

Comment installer BattleBlock Theater Telecharger:

  1. Télécharger le BattleBlock Theater Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Elite: Dangerous telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Tom Fulp et le studio de Dan Paladin le Monstre présentent leur dernière offre pour des chats. Le théâtre Battleblock est un service délicieux de plein de plaisanteries absurdes, de tyrans de fourrure et de performances d’acte dans la sauce avec les joueurs. Voici l’essence de liberté qui fournit le développement de jeu indépendant, expérimentant non seulement avec l’attache d’audiovisuel, mais la mécanique du jeu. L’histoire entière est présentée par légèrement szurnietego le narrateur en forme du théâtre de marionnettes. Le grand bateau plein de meilleurs amis s’effondre sur une île mystérieuse, où tout le monde va à la prison ressemble à un théâtre qui contrôle les grands chats mystérieux. Les tortionnaires nous forcent à jouer leurs jeux de patients au plaisir du public ont couvert de fourrure. Le théâtre Battleblock platformer avec les éléments de « beat-em-up », où ils l’un ou l’autre accompagné par le compagnon passent des labyrinthes compliqués en chemin rassemblant des pierres précieuses nécessaires de compléter le niveau. Un tel « art » consiste en trois actes et la scène finale, qui est une course à l’heure. Cela semble banal, mais le désordre confus et des bons niveaux d’air peuvent correspondre aux meilleurs titres du genre – comme des Frères « de Miau’rio Supers! Selon si notre performance est jouée par une ou deux personnes, chaque niveau est légèrement modifié. Les deux joueurs doivent constamment travailler ensemble pour trouver a caché tous les trésors et des passages secrets – parfois nous devons sacrifier pour assurer qu’un compagnon arrivera au trésor. Sur la route, au-delà des difficultés en forme des énigmes et des énigmes platform, nous faisons face à d’autres menaces – des grandes bêtes affamées, des robots ou des mâles se battant, que fortement le voyage.

BattleBlock Theater Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Chaque niveau fournit une masse d’amusement. Car des bijoux pillés ont libéré des amis emprisonnés, dont le nombre est énorme et chacun d’entre eux a un regard unique. Nous incorporons le compagnon libéré et le continuons par des labyrinthes stimulants. Tous les niveaux contiennent aussi une boule cachée d’or de filé – ceci est une matière première très vendable sur le marché, le chat, pour lequel des clés corrompues nous donneront une arme aléatoire pour aider. Donc nous remplissons ses poches de grenades, des mines terrestres, des aspirateurs, des éoliennes et des balles de golf. Tout cela peut arriver à point nommé, comme un chat que j’aime! Le conteur de chat fol et le public réagissent toujours à nos actions aux niveaux différents et souvent le désarmement de commentaires drôles. Je me suis approché d’un niveau secret où la musique de fond entière était a cappella la chanson exécutée par le narrateur. Les théâtres cutscenes arrondissent l’histoire, ne permettant pas ennuyés même pour un instant. Cependant et ennuyé avec la campagne il y a quelque chose plus. Dans « l’Arène » à quatre acteurs peut rivaliser dans des jeux divers et des activités conçues par kiciusie la direction du minet. Libre pour tout, ou coopérativement par équipes, nous pouvons vérifier nos compétences dans ces modes, comme faisant courir à la ligne d’arrivée à l’heure, la version féline du jeu d’étiquette ou la lutte impliquant zakolorowaniu la zone aussi grand que ses couleurs. C’est aussi le rédacteur de carte très facile vous permet de créer votre propre jeu de théâtre, rendu disponible à d’autres acteurs – des acteurs et comme tout le monde sait – rien n’améliore plus d’humour comme des menaces envoyées à d’autres utilisateurs au niveau de l’auteur plein de tueurs de chat et naszpikowanych a explosé des murs. Pour une grande part de Whiskas mérite aussi le son obligatoire. Les mélodies sont très diverses et assez entraînantes, cela très bientôt un d’entre eux est devenu ma nouvelle sonnerie à votre téléphone. L’achèvement du tout prend environ dix heures, qui peuvent être prolongées si vous voulez vérifier les nombres bisowych, ou les niveaux supplémentaires de tester les limites de nos capacités. Dressez la carte du rédacteur et plusieurs modes multijoueur font dix heures est juste le début d’amusement. Battleblock le Théâtre est un jeu de plate-forme brillamment conçu rempli aux plaisanteries de poignée, que jusqu’à ce que la fin ne produise un sourire sur son visage. Il valait l’attendu et qui pense autrement – est pour des chats.