Beholder telecharger gratuit de PC et Torrent


Beholder Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Le jeu d’aventure qui prend le rôle d’espion gouvernemental marchant secret comme le directeur l’appartement. Nos devoirs incluent la surveillance des résidents et attirent la preuve de leurs activités de présumé criminel. Beholder telecharger est un jeu d’aventure, créée par le studio indépendant des Jeux de Lampe Chauds. Une source d’inspiration pour des promoteurs était le travail de George Orwell, Aldous Huxley et Ray Bradbury. Le titre a été sorti pour la plate-forme de PC Windows. L’observateur déplace l’acteur vers le monde où des vies des gens sont subordonnées aux règles mises par le gouvernement autoritaire – la vie privée n’existe pas, tout aussi la liberté de parole. Le personnage principal du jeu est Carl – le directeur de l’immeuble d’habitation, un officiel dont le devoir est de faire attention de la commodité aux résidents. Sa profession n’est pas qu’une couverture, parce que le but réel est la surveillance de résidents de protagoniste et le rapport de preuve découverte ayant pour but de confirmer leur activité au détriment de l’ordre totalitaire.

 

telecharger1

Beholder Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Intel Pentium Dual CPU E2180 2.00GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows 7/8/10; Carte vidéo: GeForce 600M / ATI Radeon HD 5450; Espace disque libre: 1.6 Go[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/432711096.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/432712734.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/432709442.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Beholder Telecharger:

  1. Télécharger le Beholder Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Yesterday Origins telecharger gratuit de PC et Torrent

 

La production créée par des Jeux de Lampe Chauds nous amène beaucoup de Carla, le directeur de construction qui vit dans le pays totalitaire fictif. Carl a coïncidé pour faire une tâche extrêmement importante de faire l’autorité de commande directe, qui bout généralement en bas pour espionner des voisins, manipulant et est à la base de porcs “les ennemis du système.” Pour faire il plus intéressant, les promoteurs tout à fait recrée significativement l’atmosphère et l’absurdité de ce type de système, parce que des Studios de Lampe Chauds sont une entreprise qui a ses racines en Russie, spécifiquement en Sibérie. Cela ne doit pas dire les russes de leurs méthodes de ce type de connaissance. Le complot a beaucoup de branches, selon nos décisions. Souvent nous venons pour faire des choix moralement ambigus, où une échelle se trouve le bien-être de citoyens et sur le pour le autre maintenir sa propre famille. L’histoire peut ainsi finir à bien des égards. Dans l’Observateur sur la plate-forme de PC la part de Fenêtres est présentée dans la perspective du côté. Le jeu consiste en appartement d’exploration, jetant un coup d’oeil des résidents par des trous de la serrure et écoutant conduit leurs conversations. En leur absence, à son tour, la tâche d’un acteur leur fouille dans l’appartenance des logements pour trouver la preuve potentielle de leur activité criminelle. Après l’achèvement de l’enquête, nous sommes confrontés à la nécessité pour préparer le rapport correspondant, auquel nous ajoutons des matériels tirés.

Beholder Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Alors nous faisons face aux conséquences de ses actes aime l’arrestation un suspect, ou même zakatowania lui devant la famille par les officiels d’état. L’observateur a lieu dans un environnement bidimensionnel. Le dessin du graphisme est économique en détail et la couleur a été gardée dans le ton sombre. Le tout compose le climat sinistre l’histoire relatée, a martelé par la musique composée pour le jeu. Le jeu de l’Observateur a senti une inspiration claire de cette guerre à moi, en particulier en ce qui concerne la présentation du jeu, comment interagir avec l’environnement et l’interface. Tandis que la même idée sur “l’arrangement” largement compris, des dilemmes et “charge” en général tirent vivant de Papiers brillants, S’il vous plaît!. Avec le temps, il y a des alternatives – nous pouvons aider opprimé par le système risquant la colère du partie, ou torturer méticuleusement “des gens d’ennemis.” Notre vie privée n’est pas aussi toujours un lit de roses et pas une fois que doivent penser à vos priorités. Faites vos problèmes d’argent, relations avec des voisins et le niveau “de réputation” que nous dans le ministère. Sont de mauvais informateurs n’ont pas de lit futur de roses. L’observateur est un jeu vraiment intéressant, quoiqu’un peu trop simple pour la mécanique d’avion. Un problème supplémentaire est qu’il est tout à fait facile “de bloquer” en prenant une mauvaise décision à l’heure actuelle dans laquelle nous n’avions aucune chance pour cela pour même le considérer en termes d’un dilemme significatif. Je sais bien sûr que le même arrive dans la réalité, mais les jeux sont dirigés par des règles différentes, donc ces impasses examinent en termes d’erreurs dans le design, probablement une opération délibérée a visé la prolongation artificielle du jeu. Ceci n’est pas un péché capital, mais il fait peu pour irriter. Le jeu a beaucoup de charme spécifique et même si ses composants sont un mélange d’à toute épreuve dans le monde d’éléments d’indépendant, le tout est ainsi charakterna et intéressant qu’il vaut la peine de donner la chance à l’observateur. Ma recommandation ? Ajoutez le titre de la liste de production pour chasser pour Noël des ventes.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.