Blackwood Crossing telecharger gratuit de PC et Torrent


Blackwood Crossing Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Le croisement de Blackwood est conçu pour l’aventure de PC. Blackwood Crossing telecharger raconte l’histoire de la relation entre les enfants de mêmes parents orphelins, un rôle significatif dans le scénario joue les éléments surnaturels qui deviennent une excuse pour explorer une variété de craintes et les inquiétudes des caractères. Le projet se concentre sur l’histoire plutôt que l’histoire sur les énigmes logiques. Le croisement de Blackwood est sorti sur le jeu d’aventure de plate-forme de Fenêtres de PC. La production a développé un studio britannique PaperSeven, fondé par les anciens salariés d’une bande fermée la Roche Noire. Derrière le complot correspond à Oliver Reid-Smith, l’auteur du scénario ou le film à grand succès mobile la Pièce.

 

telecharger1

Total War Warhammer Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Core i3-550 2.5ghz; RAM: 6 GB; OS: Windows 7; Carte vidéo: Geforce GTX 560 Ti; Espace disque libre: 5 GB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/02/425147590.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/02/425146779.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/02/425146170.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Blackwood Crossing Telecharger:

  1. Télécharger le Blackwood Crossing Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Take on Mars telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Le scénario se concentre sur la relation entre les enfants de mêmes parents orphelins – un adolescent nommé Scarlett et le plus jeune Finlandais de garçon. La fille entre dans l’âge adulte et laisse lentement le monde d’enfant, ce qui signifie que sa relation avec son frère commence à décroître. L’histoire d’a surtout lieu pendant un voyage en train, pendant lequel les enfants de mêmes parents respectent l’essence magique étrange, qui les encourage à regarder votre passé d’un angle différent. Publié sur des Fenêtres de plate-forme de PC le Croisement de Blackwood est un premier récit d’aventure de personne. Pendant le jeu nous nous sommes donc concentrés sur l’exploration, conduire des entretiens et le prenant des décisions forme significativement le cours de l’histoire futur. Grâce à cette campagne, nous pouvons nous déplacer plusieurs fois, chaque fois donner une histoire légèrement différente. Les foyers de production principalement sur raconter une histoire intéressante et d’autres éléments jouent un rôle beaucoup moins important. De temps en temps il y a des énigmes de logique, mais ils sont relativement faciles, comme ils représentent la variété seulement occasionnelle d’amusement. Blackwood des offres se Croisant un graphisme tridimensionnel plein a construit basé sur le moteur d’Unité. Les auteurs ne visaient pas de haut niveau de réalisme visuel et ont au lieu de cela mis une conception de caractère légèrement de dessin animé.

Blackwood Crossing Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Blackwood chutes se Croisant bien comme visuellement. Le paysage est ingénieusement conçu et rempli avec toutes sortes de détails et des couleurs vives reflètent la grande atmosphère magique de la production. Particulièrement remarquable sont les modèles de caractère – malgré le fait que l’expression de visage n’est pas réaliste, déjà avec la façon dont les caractères se déplacent, vous pouvez lire beaucoup d’émotion. Ceci exige bien sûr une certaine exagération de gestes, mais par le fait que les caractères sont des enfants, ne fait pas il tombe artificiellement, ou trop théâtral. On peut aussi voir l’énormité de travail mis dans le graphisme dans le fait que même occupé des détails vraiment minuscules, comme la laque noire sur les ongles Scarlett. Apparemment pas beaucoup, mais quelqu’un ne s’est donné la peine de ceci prendre en compte, donc l’acteur peut créer dans notre avis une image plus précise du personnage principal. Des chutes assez bonnes doublant aussi – tous les caractères parlent très clairement et d’une façon convaincante. Le seul problème est ce parfois on peut parler deux phrases consécutives dans un ton différent – je ne pense pas, cependant, qui était la faute des acteurs, mais que probablement ils n’ont pas su que les points de données seront joués dans un si petit intervalle de temps. Là ils ont enregistré leur afin d’une suite, mais l’expression distincte. Jouant, j’ai rencontré pas mal de petites erreurs – contrôlent parfois des commandes pour la souris mélangée avec ceux des pluies, parfois une certaine boîte de chemins se reproduit deux fois de suite et parfois le caractère n’a pas fait ce que vous suggérez le nom d’un bouton. Cependant, ceux-ci sont les maux typiques de tous les jeux qui sont toujours dans bêta et ne devraient pas leur être appliqués plus de poids, parce que beaucoup d’entre eux peuvent disparaître dans quelques jours plus longtemps. Ainsi comment jugez-vous ce que j’ai vu jusqu’ici ? Blackwood le Croisement est un jeu très assez, tant en termes de graphisme que le scénario. Ce n’est le sujet en aucune façon novateur, mais célèbre s’approche complètement de chaleur et le charme de façon. Cela apparaît qu’il y a quelques éléments qui semblent être faits sans un but clairement défini, mais sachant que les créateurs n’ont pas probablement dit le dernier mot, il est difficile d’être clairement évalué. Peut-être dans un moment toutes mes craintes sont complètement sans fondement. Et même s’il devait se réaliser les scénarios les plus sombres, cela et si heureux que j’aie l’occasion d’apprendre le jeu et avec le grand désir d’y revenir quand il est complété.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.