Spread the love


Call of Duty: Black Ops Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Un tireur de la première personne avec une série très célèbre d’Appel du devoir. Dans la production préparée par le studio Treyarch participent aux missions différentes, jouées pendant la Guerre froide. La production est caractérisée par une campagne de solo linéaire, qui fournit, cependant, beaucoup d’adrénaline grâce aux scènes spectaculaires. Un point culminant important du jeu est aussi un mode multijoueur vaste du système de développement de caractère. Call of Duty: Black Ops telecharger est la septième édition de la série célèbre de FPS qui met l’action spectaculaire. Le studio responsable du jeu – Treyarch – a préparé plusieurs parties précédentes de la marque. L’édition suivante du cycle de feuilles tant des climats du premier Appel du devoir que de la Guerre Moderne plus récente, déplaçant acteurs à l’ère de la Guerre froide. La campagne d’acteur seule entière a été présentée en forme d’auditions Alex Mason, un commando hautement qualifié dans le service de la C.I.A., qui est tenue par des personnes non identifiées.

 

telecharger1

Call of Duty: Black Ops Telecharger Exigences recommandée POUR PC:

CPU: Core 2 Duo 2.4 GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows XP/Vista/7; Carte vidéo: GeForce 8600 GT; Espace disque libre: 12 GB

telecharger1

Comment installer Call of Duty: Black Ops Telecharger:

  1. Télécharger le Call of Duty: Black Ops Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Assassin’s Creed: Liberation HD telecharger gratuit de PC et Torrent

 

L’édition suivante du cycle de feuilles tant des climats du premier Appel du devoir que de la Guerre Moderne plus récente, déplaçant acteurs à l’ère de la Guerre froide. La campagne d’acteur seule entière a été présentée en forme d’auditions Alex Mason, un commando hautement qualifié dans le service de la C.I.A., qui est tenue par des personnes non identifiées. Dans les étapes suivantes pour retourner à la mission, à laquelle le Maçon a participé contrôlant lui ou d’autres de son unité. Remarquable est qu’un rôle important dans le nouveau jeu joue Viktor Reznow, un des personnages principaux dans l’Appel du devoir : Monde en guerre. Dans Ops Noir, comme dans les parties précédentes de la série, voyageant dans le monde entier, visitant le Viêt-Nam, entre autres, les montagnes de l’Oural. Ops Noir est principalement une campagne de solo consiste en missions fortement performantes qui mettent des acteurs dans des situations très inhabituelles. Dans une des tâches de piloter un hélicoptère, de Derrière et éliminent les avant-postes ennemis dans la jungle et dans l’autre nous sommes à bord l’avion de reconnaissance Lockheed Monsieur 71, qui supporte les unités de raison. Les missions sont basées sur des scénarios, donc ils sont linéaires, mais garantissent d’autre part une expérience étonnante.

Call of Duty: Black Ops Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

La plupart d’entre eux se concentrent seulement sur les coups de feu, bien que certains vous permettent aussi de chiper et se battre de la dissimulation. Le jeu lui-même ne change pas significativement, bien que dans le jeu deux ou trois nouvelles armes, plus de correspondance pour l’âge et les faits de la Guerre froide. Les acteurs peuvent tirer sur une arbalète avec la vue télescopique, qui a préparé plusieurs types de munitions. Parmi les autres nouvelles armes apparaissent le Souffle du Dragon de missiles même trop puissant aux fusils. Des adversaires, comme d’habitude, nous nous rencontrons sur la route beaucoup – cette fois ils sont un peu plus intelligents. Il vaut la peine de noter que les promoteurs ont utilisé un système de coups dans les points différents du corps. Un élément important des vues d’un autre tireur populaire est évidemment un mode multijoueur, dans lequel réapparaissent des véhicules. La base de ce jeu est un système de petits bénéfices et des armes diverses, qui vous permettent de créer votre propre classe et le soldat unique. Le jeu rend aussi killstreak, bien qu’ils agissent maintenant sur une base différente. Il vaut la peine de noter que dans la version de production de PC a reconstitué le support pour des serveurs consacrés. En plus de la campagne de singleplayer et les escarmouches sur le Web dans ce jeu il y avait aussi un mode de Zombie, les détenteurs d’Appel du devoir célèbre : Monde en guerre. Le combat contre le mort-vivant est allumé mapkach tant vieux que nouveau, y compris l’intérieur le Pentagone. Le moteur graphique le jeu est lourdement modifié la technologie d’Appel du devoir : Monde en guerre. Les auteurs ont cherché à présenter la meilleure physique et la destruction limitée de l’environnement et créer des environnements incroyablement détaillés.