Call to Arms telecharger gratuit de PC et Torrent


Call to Arms Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Call to Arms telecharger est un RTS avec des éléments de jeu d’action développés par Digitalmindsoft, le co-créateur des Hommes de série de Guerre. Comme le titre se concentre sur le conflit contemporain, des soldats virtuels utilisent les armements en réalité utilisés par des armées d’aujourd’hui. De plus, les armes peuvent être modifiées. De plus, dans le jeu il y a un mode de contrôle direct, où nous adressons une unité seule. L’appel aux armes est une stratégie en temps réel développée par Digitalmindsoft, qu’ensemble avec la Meilleure Façon l’équipe a créé la Guerre populaire D’homme RTS la série. Cette fois, les promoteurs se sont concentrés sur le conflit contemporain en donnant une des deux factions, une douzaine environ des véhicules aussi bien que des unités d’artillerie, aussi bien que 60 types des pistolets qui peuvent être facilement modifiés en y ajoutant. Divers apercevant, flasques, barils, etc.

 

telecharger1

Call to Arms Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Intel Core 2 Duo E8200 2.66 GHz; RAM: 1 GB; OS: Windows 7 64Bit; Carte vidéo: Nvidia GeForce GTS 250 / AMD Radeon HD 3870; Espace disque libre: 3 GB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_1e8b6ddbb46540d83bf0e783a05b27ee3f8d6a5d.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_c926171ee0bbb8d7fcf746ca303f8601c1e3a051.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_50230ba3c5146340215623d25c4b36fd4930f489.1920×1080.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Call to Arms Telecharger:

  1. Télécharger le Call to Arms Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Need for Speed: Most Wanted telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Un peu de RTSS récent de studios Digitalmindsoft s’est concentré sur des escarmouches d’occasion, maintenant un temps pour des conflits modernes. La stratégie appelée l’Appel aux armes n’a pas encore frappé Kickstarter, mais les acteurs peuvent toujours supporter les promoteurs de toute façon. L’appel aux armes est censé être “un regard novateur au contemporain des conflits armés.” La mécanique de jeu principale ressemblera à ceux-là nous avons rencontré le jeu de peu de derniers Hommes de titres de Guerre, mais les créateurs assureront qu’il y aura beaucoup de solutions originales en même temps. Pour le moment, c’est surtout d’améliorations au moteur visuel et aux accessoires que vous pouvez pré évaluer, y compris la susdite vidéo du premier jeu alpha. Les fans de productions Digitalmindsoft précédentes seront heureux que les auteurs mettront en œuvre un Appel aux armes le système de commande direct. Une version améliorée de ce mécanisme nous permettra de choisir finalement le mouvement suivant d’un soldat particulier d’une perspective de tiers. Le titre représentera deux factions, plus de 60 armes configurables, plus de 20 véhicules, dix cartes consacrées au mode de réseau et 16 support de multiacteur. Il y aura aussi un rédacteur de mission et un support de mods plein. Si les créateurs réussissent à augmenter 150,000 euros, il y aura le support pour le système entremetteur, l’état de jeu dans le nuage et la plate-forme d’Atelier À vapeur. L’appel aux armes est conçu exclusivement pour des ordinateurs individuels. La première du jeu aura lieu au plus tôt dans le premier trimestre de 2014. Si vous êtes intéressés par le soutien de créateurs, allez au site Web de production officiel.

Call to Arms Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Après plusieurs mois d’attente, le manque d’informations et le commérage, l’équipe Digitalmindsoft a aujourd’hui annoncé que tous les problèmes d’Appel aux armes ont été résolus et le jeu est dans le processus d’être prêt pour le test Alpha. Pour rappel, l’Appel aux armes est un jeu de stratégie créé par le studio d’allemand Digitalmindsoft, responsable des Hommes d’Équipe d’Assaut de Guerre et l’Équipe d’Assaut 2 jeux. L’appel aux armes est le premier titre complètement indépendant créé par ce petit studio. Le jeu est censé être quelque chose de nouveau dans les Hommes de série de Guerre dont il est provenu. Contrairement à d’autres parties de la série, cette fois nous combattrons le champ de bataille moderne. En plus du changement du théâtre d’action, nous verrons aussi un certain nombre d’améliorations techniques, un nouveau moteur et beaucoup d’autres améliorations. Le travail sur le jeu commencé à la fin de 2012, mais depuis le début ils étaient réticents. Les créateurs étaient responsables de libérer les Hommes d’Équipe d’Assaut de Guerre 2 en attendant. Cependant, en 2014, des problèmes sérieux ont commencé. Pour des raisons inconnues les créateurs étaient silencieux et au début de 2015 ils ont enlevé toutes les copies d’écran de jeux, des films, et ainsi de suite. Il y avait beaucoup de commérage et des informations incertaines. Bien que les promoteurs n’aient pas expliqué la raison aux problèmes, on peut en déduire que c’était une question de licence liée à la PIERRE PRÉCIEUSE 2 moteur basé sur lequel des DM l’Appel aux armes créé. La portée des changements est probablement assez grande que la Meilleure Façon pourrait avoir eu une dent pour marcher sur l’Appel aux armes. Apparemment les promoteurs étaient si désespérés que si les négociations laissées tomber, ils considéraient un changement de moteur. À l’heure actuelle, les promoteurs sont rapporté que le développement de jeu est déjà avancé assez que le jeu devrait être disponible pour des testeurs bientôt. Dans les 3 mois suivants, l’Appel aux armes sera disponible pour quelqu’un qui a contribué à crowdfounding. Plus tard, le jeu doit entrer dans la phase bêta et la première officielle est due dans le premier trimestre de 2016. En plus de la nouveauté mentionnée, pendant les tests sera un système se rejouant déjà connu des Hommes d’Équipe d’Assaut de Guerre 2 et on attend à un système de robots pour jouer ensemble ou contre.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.