Spread the love


Cities XXL Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Cities XXL telecharger est un Foyer la stratégie économique d’Interactive Domestique qui vous permettra de devenir le maire de métropole d’aujourd’hui. Les acteurs traitent la gestion et l’expansion la ville, le soin des besoins des habitants et de la gestion le budget de l’agglomération. Les villes XXL sont une stratégie économique en temps réel qui traite la gestion de la ville moderne. Le jeu a été développé par le Foyer À la maison Interactif, la même équipe qui a suivi les deux versements précédents, les Villes XL 2011 et des Villes XL 2012. La production est basée sur des solutions semblables comme les parties précédentes de la série. Les acteurs jouent ainsi le maire d’une ville virtuelle dont la tâche est de gérer une métropole moderne. Il est nécessaire de s’occuper de l’agglomération, répondre aux besoins des habitants et équilibrer le budget. 

 

telecharger1

Cities XXL Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo 2.5 GHz; RAM: 3 GB; OS: Windows Vista/7/8; Carte vidéo: GeForce GTX 260/Radeon HD 5670; Espace disque libre: 8 GB

telecharger1

Comment installer Cities XXL Telecharger:

  1. Télécharger le Cities XXL Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Evolve telecharger gratuit de PC et Torrent

 

À cette fin, Nous construisons des constructions industrielles, résidentielles et publiques, mettons l’énergie et transportons l’infrastructure et mettons des impôts et des prestations sociales. En commençant un jeu, les acteurs peuvent installer des conditions de démarrage d’une façon lointaine. Terrain et conditions climatiques. Tout ceci a un impact significatif sur le jeu, comme la ville a sous les tropiques besoin d’autres solutions que la métropole sur le versant de la colline. Malheureusement, les créateurs n’ont pas fait trop de changements de la structure de jeu. Les auteurs ont seulement été tentés de créer plusieurs nouvelles cartes – la plupart des solutions de la série précédente sont restées pratiquement inchangées. Les villes XXL utilisations le même moteur de graphique que le prédécesseur, si aussi dans le domaine technique le titre présentent la même qualité. Les villes XXL sont le foyer du Foyer À la maison le studio Interactif, l’équipe de développement interne de l’éditeur de jeu célèbre, les mêmes qui couvrent aussi des Villes XL 2011 et 2012. J’en écris non seulement du devoir de critique-chroniqueur, mais par-dessus tout comprendre que mesdames et messieurs de FHI ne sont pas les bâtards inexplorés qui n’ont pas vu le constructeur de la ville. Au contraire, plus ainsi étonnant le niveau pauvre de leur dernière production… Les acteurs qui se rappellent des Villes XL bien avant deux ou trois ans, se sentiront dans les XXL Villes à la maison.

Cities XXL Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Ou bien – avez-vous jamais rêvé de voyage à temps ? Villes XXL lancement – machine à remonter le temps pour 40 euros sur Vapeur! Les œuvres de jeu presque le même comme son prédécesseur, lui ressemblent, des offres même les mêmes bogues, des problèmes, des solutions urbaines graphiques et idiotes. Eh bien, les promoteurs ont fait quelques changements, par exemple dans l’UI, que, quoique durement croire, est même plus illisible et moins bien conçu. Comme dans XL Villes 2012, des ponts et des ronds-points ne vous laisseront pas dormir la nuit. Les villes XXL sont le seul jeu connu dans lequel un rond-point est construit pour produire, plutôt que résolvent, des problèmes de trafic! Comme le rond-point, les ponts sont aussi de manière permanente couverts et même si nous fouettions, nous obtiendrions bientôt le jeu du disque plutôt que la découverte une solution optimale merci à l notre ville « Débarque » finalement . Une autre question est l’ordre prétendu urbaine. Des villes asiatiques étaient souvent construites sur un cercle, l’Européen – basé sur des intersections et des rues radicalement s’étendant du point central – du marché, créant une grille d’angles droits. Dans XXL Villes vous ne construirez pas un ou l’autre type de métropole. Eh bien, cela dans le jeu nous trouvons quatre façons de tracer les complots, puisqu’aucun d’entre eux ne vous permet de tracer le complot « du dirigeant. » Les courbures omniprésentes font notre ville ressembler à un dessin technique d’un étudiant d’architecte ivre à cinq mille ou dix mille habitants. Pour des raisons inconnues le créateur du jeu a pensé qu’il doit y avoir un certain espace laissé entre les complots, qui n’ont poussé rien sauf les buissons. L’espèce différente de flore est censée être décorative, mais grâce aux idées des promoteurs, la ville de rêve change rapidement dans un règlement mal fonctionnant au milieu d’une forêt touffue, avec des routes encombrées et des résidents, dont les caprices changent d’un kaléidoscope – de l’euphorie pour faire rage en quelques minutes.