Command: Chains of War telecharger gratuit de PC et Torrent

Command: Chains of War Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Complément indépendant à la Commande de jeu de stratégie étendue : Air Moderne / Opérations Navales. L’agrandissement déplace des acteurs dans l’Océan Pacifique, où la Chine et les États-Unis se battent avec les dernières cyberattaques, des impulsions électromagnétiques, des lasers, des agents antisatellites et des composants électriques. Command: Chains of War telecharger est une extension autonome à la Commande de jeu de stratégie complexe, en temps réel : Air Moderne / Opérations Navales, conçu pour plate-forme de Fenêtres de PC. Le thème principal du complément est un heurt hypothétique entre les États-Unis et la Chine, où les types modernes et expérimentaux d’armes se déplacent. Contrairement à la Commande En direct DLC des accessoires, ce titre n’exige pas CMANO et peut être utilisée comme une production autonome, comme était le cas pour la Commande En Irlande du Nord en 2015. 

 

telecharger1

Command: Chains of War Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Pentium III 1 GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows XP/Vista/7/8; Carte vidéo: GeForce 8600 GT; Espace disque libre: 10 GB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/05/ss_6ba7cbed9ac33ac20f1291348f259c0df1e204c4.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/05/ss_d7af0da22ca0a375b70b44febb969b9e6fb91ca6.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/05/ss_1b3338abe764a292b659f77c827ee16bf81008b1.1920×1080.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Command: Chains of War Telecharger:

  1. Télécharger le Command: Chains of War Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Regalia: Of Men And Monarchs telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Le créateur de la série, la Guerre Sims, est responsable de la création des Chaînes de Guerre et la question des Jeux Matriciels / Slitherine le duo a été retravaillée. Commande : Les chaînes de Guerre sont mises dans un proche avenir, en Océan Pacifique occidental. Les conflits sont enracinés dans la Péninsule coréenne et le pouvoir naissant de la Chine, avec les États-Unis voyant la menace à sa position internationale. Dans les eaux du Pacifique une guerre est en cours que met fin aux aspirations d’impérialiste du Moyen-Orient, ou détrône les EU comme un leader mondial. Le complément enrichit le tableau déjà impressionnant de ressources et les capacités de CMANO avec les types modernes et expérimentaux des armes qui sont actuellement développées par les états les plus puissants sur la Terre. Les systèmes de communication qui sont critiques pour tous les systèmes militaires modernes peuvent maintenant être dérangés par des attaques cybers. Les unités coupées de la commande centrale seront forcées d’agir tout seuls, utilisant seulement leurs propres systèmes de détection pour contrôler le champ de bataille. L’avantage dans l’espace virtuel, cependant, ne fournit pas de garantie de collecte d’informations et le contrôle du champ de bataille : L’intelligence et des satellites de communications peuvent être éliminés par des armées avec des armes antisatellites nouvellement présentées. Coupé et des troupes aveuglées deviendra une proie facile pour les nouveaux types précis et mortels d’armement qui frappent les Chaînes de Guerre tout droit des conseils et testent moulu.

Command: Chains of War Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Des lasers de haute énergie, la douane et railguns à longue portée, aussi bien que des missiles balistiques anti-balistiques, nient l’inviolabilité traditionnelle de porte-avions. Pour la destruction d’électronique moderne, pleine d’un champ de bataille si futuriste, EMP des impulsions sont utilisé, par exemple, produit par des explosions nucléaires élevées. Des ambassadeurs aériens seront sûrement heureux avec le nouveau modèle de dégâts d’avion. L’individu des unités volantes ont reçu la statistique détaillée met la description de la force de la coque, des moteurs et la cabine, rendant impossible de frapper une arme antiaérienne sans complètement détruire le véhicule. Un avion endommagé peut pouvoir retourner à la base et si les dégâts ne sont pas sérieux, les techniciens feront les réparations nécessaires et reconstitueront l’empressement opérationnel. La profondeur tactique ajoute de nouvelles occasions pour organiser la descente et des métastases. Les avions et des sous-marins, tant la surface que sous l’eau, peuvent maintenant transporter d’autres unités sur leurs ponts. La quantité maximale et le poids de cargaison dépendent de la capacité réelle de transport des contreparties réelles des unités concernées. Le titre est exclusivement pour un acteur seul, pour qui un total de 16 scénarios a été préparé. Douze d’entre eux font partie d’une campagne pour décrire le conflit hypothétique entre les États-Unis et la Chine dans le Pacifique occidental. Les autres 4 sont des scénarios de bonus indépendants incorporés dans des faits historiques. Commande : les Chaînes de Guerre utilisent la Commande : l’Air Moderne / le moteur d’Opérations Naval, qui vous permet d’observer un globe ressemblant à la demande de Terre de Google. Le jeu n’a pas beaucoup pour offrir en termes d’effets graphiques – les unités contrôlées sont représentées par des symboles simples. L’interface de jeu est ascétique et ressemble à un UI plutôt qu’un produit de divertissement électronique. D’autre part, la clarté de l’interface tient compte d’une présentation claire de la masse de données, dont la compréhension est ici la clé à la victoire.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.