Crawl telecharger gratuit de PC et Torrent


Crawl Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Hack’n’slash semblable au voyou dans l’oeuvre d’art de pixel démodée, dans lequel nous traversons des cachots remplis de pièges divers et des monstres. Le jeu est conçu pour le plaisir dans le mode multijoueur local, où les acteurs rivalisent l’un contre l’autre en contrôlant les caractères alternés de héros et des monstres. Crawl telecharger est hack’n’slash drôle, conçu pour rivaliser dans le mode multijoueur local, dans une oeuvre d’art de pixel. Les héros dangereux des héros et les monstres défendant ces cachots de visiteurs indésirables se font face dans le jeu. La production est le travail de début de Powerhoof indépendant australien. Le jeu peut être joué de 2 à 4 acteurs. Un d’entre eux prend le caractère d’un casse-cou, essayant d’avancer par les monstres pris au piège et sanguinaires divers du cachot. Les autres acteurs contrôlent les pièges et les monstres, essayant d’éliminer le héros et l’empêchent d’atteindre son but. 

 

telecharger1

Crawl Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Dual Core 1.66 GHz; RAM: 2 GB; OS: Windows XP; Carte vidéo: Intel HD Graphics; Espace disque libre: 400 MB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_0ab29715e1cab5558c5f91b27d85fd2761f1313b.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_4bcd919072cad46137c2427b7bb0850146447713.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_865c235445beb2401b42760fdcdb14c48e9c2023.1920×1080.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Crawl Telecharger:

  1. Télécharger le Crawl Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: The Surge telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Dans le cas de la mort du héros, les acteurs changent des rôles. Le contrôle du casse-cou reprend de l’acteur qui a réussi à le tuer et les démarrages de jeu suivants exactement où son prédécesseur a vécu. La mécanique amusante ressemble à quelques jeux hack’n’slash classiques dans lesquels le personnage principal gagne l’expérience, s’avançant au niveau suivant et améliorant ses compétences. Bien sûr il y a les types évidemment différents d’armure et l’armure, qui est dispersé aléatoirement dans les pauses du métro. De façon intéressante, la nouvelle prise d’acteur sur le caractère de casse-cou conserve l’expérience gagnée par le prédécesseur et les objets. Le but du jeu est d’atteindre le niveau 10, où le personnage principal passe un portail mystérieux, commençant un combat avec le patron final. En plus du graphisme démodé caractéristique, le Crawl se réfère au classique, utilisant les éléments de jeux semblables au voyou typiques.

Crawl Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Les cachots que nous explorons et la distribution d’armes, des articles et des monstres sont produits aléatoirement chaque fois. Cela garantit l’unicité de chaque jeu successif. Un rond dans le jeu dure environ une demi-heure, faisant le Crawl parfait pour le jeu fol avec des amis sur un ordinateur. Conçu pour le plaisir dans mode multijoueur local, hack’n’slash semblable au voyou dans oeuvre d’art de pixel. Dans le début du studio de Powerhoof, se faisant face passent les cachots et des monstres des héros, les défendant de visiteurs indésirables. Deux à quatre joueurs peuvent participer au jeu, dont un est un casse-cou essayant d’avancer par les dangers du milieu. Les autres joueurs contrôlent les monstres et leur tâche est de faire des pièges faire le héros exécuter la mission. La mécanique amusante ressemble aux RPG semblables au voyou classiques dans lesquels nous rassemblons des cachots du cachot et de l’avance au niveau suivant d’expérience en améliorant nos capacités. Dans le cas d’une mort de casse-cou, les joueurs changent des rôles, mais de façon intéressante – le nouveau joueur conserve les articles et l’expérience gagnée par le prédécesseur. Après avoir atteint le 10e niveau, le héros passe un portail mystérieux, lançant un combat avec le patron final.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.