Dark Souls II telecharger gratuit de PC et Torrent


Dark Souls II Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Dark Souls II telecharger sont produites par une équipe de l’action-RPG de jeu Logicielle mise dans un monde imaginaire sombre. La caractéristique de distinction de ce titre comparé à d’autre espèce représentative est le système très complexe de combat et extrêmement de haut niveau de difficulté. Les âmes Sombres II sont une suite de l’action primée le jeu RPG de 2011. Produit par le studio du Logiciel, qui est la même équipe qui a créé la première partie. Le promoteur japonais a été dans l’affaire depuis les années 80 du vingtième siècle et a marqué une telle série que le Coeur de Terrain, Blindé du Roi, Otogi, ou Tenchu. Le jeu encore une fois nous prend au monde imaginaire sinistre connu pour son original, l’action a eu lieu en endroit connu comme Lordran. Cette fois, cependant, visitez ses autres régions et nous le faisons dans la peau d’un nouveau héros.

 

telecharger1

Dark Souls II Telecharger Exigences recommandée POUR PC:

[box type=”info”]CPU: Core i3 3.10 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows XP(SP3)/Vista(SP2)/7(SP1)/8; Carte vidéo: GeForce GTX 465; Espace disque libre: 14 GB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/02/20140325103926.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/02/09151349.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/02/darksouls2_big.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Dark Souls II Telecharger:

  1. Télécharger le Dark Souls II Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: GRID: Autosport telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Le jeu nous prend encore une fois au monde imaginaire sinistre connu pour son original, l’action a eu lieu en endroit connu comme Lordran. Cette fois, cependant, rendez visite ses autres régions et nous le faisons dans la peau d’un nouveau héros. On donne l’histoire de casse-cou et l’univers dans niechronologiczny typique et une façon râpée. Ils l’apprennent ainsi seulement les gens qui attraperont tous les indices cachés dans les dialogues et même les descriptions d’objets et les placeront ensemble. La deuxième partie d’Âmes Sombres est une suite des idées de l’original. Pendant le jeu, donc nous traversons un labyrinthe d’emplacements connectés dans la recherche d’un remède à la malédiction, qui ruinent le héros. Les aspects les plus importants d’amusement pour explorer, pour se battre et avec le développement de caractère. Chaque début, même avec un ennemi ordinaire. Dark Souls II conserve, cependant, la solution la plus importante pour les “uns”. Donc, nous avons ici le feu, qui agissent comme des points de contrôle, nous ne disposons pas des cartes et des tâches sous la forme que nous connaissons d’autres RPG. Dans le même temps les auteurs modifient légèrement la mécanique de l’original, ce qui rend encore plus intéressant. Finie l’humanité de points, ce qui correspond à la soi-disant Dark Souls. article découverte, qui est, plus ils avaient, plus les chances de trouver des objets de valeur. Avec leur aide, nous avons pu changer le feu dans l’homme, ou guérir pendant le combat. Ici, nous avons le Effigie humain, ou effigie de l’humanité, qui vous permet de changer en un homme, et joue également de nombreux autres rôles.

Dark Souls II Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Nous pouvons allumer le feu pour désactiver le mode PvP ou joueur contre joueur, et le module de coopération. Effigie humaine, nous offrons aussi une forme indépendante, pour obtenir des objets de valeur de leur part. En outre, interaction accrue avec le monde. Dark Souls II introduit la possibilité d’utiliser la torche, qui est non seulement est une illumine en permanence la zone sombre, mais permet également le feu situé ici et là une source de lumière, de sorte que la prochaine fois que vous visitez ne pas avoir à le garder dans son la main gauche, mais nous pouvons utiliser un bouclier. Parfois, le coup de pied une branche d’arbre et déverrouiller le pont reliant les deux côté de l’autre des taches parfois porte Chuck et entrer dans une pièce fermée. En outre, l’avantage d’éléments spéciaux, par lequel nous accédons à des espaces confinés avec des boîtes remplies d’objets uniques, éclairer un couloir, liquidera les lave dans un endroit ou d’avoir accès à des points de bonus supplémentaires ou un incendie. Et, fait intéressant, dans certains endroits, nous descendons la corde! Dark Souls II en termes de graphismes semble bon, ne sont pas les visuels de premier ordre, mais vous pouvez voir que l’attention De Software à une autre question. A savoir, la conception de chaque emplacement. Et Ceux dans le “bon” est vraiment beaucoup. Fun commence dans le tutoriel sombre, qui se rendre au village ensoleillé puis – en fonction de la façon dont notre route prend – visiter les forêts de la ville inondées, sombre et siège dans les climats de pirates, forteresse abandonnée, le site de la lave, la crypte des morts-vivants, nous arrivons à la scierie, les marécages, et même une variété de serrures. Nulle part nous ne rencontrons les murs invisibles, si souvent notre plus grand adversaire sera la gravité, mais pas seulement – dans des endroits différents de l’auteur préparé une série de pièges, de poisons, des ennemis monstrueux et bien d’autres choses horribles qui font à plusieurs reprises dans le désespoir; nos compétences. L’accent fortement aussi sur les patrons, qui sont extrêmement variés – les grands chevaliers, monstres effrayants, des araignées, chariot, ” équipage squelette “, dragons, rats dégoûtantes, scorpion … Il juste des exemples. Il est intéressant de noter que les designers ont été inspirés par From Software dans certains domaines classiques goûts de Star Wars ou Seigneur des Anneaux, et de laisser à plusieurs reprises aller “oeil” pour les fans de la première partie.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.