Day of Infamy telecharger gratuit de PC et Torrent


Day of Infamy Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Day of Infamy telecharger est un multiacteur le tireur tactique développé pour des PC, recréant des petites batailles d’infanterie de WWII. Le jeu est réaliste et force la coopération proche avec des coéquipiers d’accomplir des tâches, tandis que des loups seuls n’ont pas de meilleure chance de succès. Le jour d’Infamie est un PC Windows a basé l’ensemble de tireur tactique dans le royaume de Deuxième Guerre mondiale. La production est allée de Nouveaux studios Interactifs Mondiaux. Le projet a commencé la vie comme mod modeste à l’Insurrection, ou un autre article de cette équipe. La réaction à lui était si positive que les auteurs ont décidé de l’étendre au niveau commercial en l’affinant et l’ajout de nouvelles cartes, des armes et la mécanique de jeu. Développé pour des Fenêtres de PC, le Jour d’Infamie est exclusivement pour des jeux de multijoueur.

 

telecharger1

Day of Infamy Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Intel Core 2 Duo E6600 2.4 GHz/AMD Phenom X3 8750 2.4 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7; Carte vidéo: GeForce 8800 GT; Espace disque libre: 4 GB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/ss_1c5be7e8441f6b92235208ce7f1525f988572f1b.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/ss_36375c891b7e47667a8ea45025460a93462d1631.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/03/ss_2346038506266a8b8acd71cc26f787dbb212d3bd.1920×1080.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Day of Infamy Telecharger:

  1. Télécharger le Day of Infamy Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Batman: Arkham City telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Pendant les événements amusants a observé avec le héros d’oeil. La fabrication vous permet de se battre parmi sur les côtes de la Sicile, dans les forêts enneigées des Belges et beaucoup d’autre typique pour ces emplacements de conflit. Le jeu a été construit sur les fondations d’Insurrection. Donc nous obtenons le tireur tactique pur et dur, dans qui plus important que les réflexes est la capacité de planifier et la bonne coopération avec les coéquipiers. Les auteurs mettent le réalisme et souvent même une balle est suffisante à notre caractère nous avons dit au revoir à la vie. Le jeu tourne autour de la mise en oeuvre d’objectifs spécifiques, eg. La lutte pour l’acquisition de points de contrôle sur la carte. Chaque page a un certain nombre de prétendu. Les repas de vagues permettent aux joueurs morts de reengendrer et retourner pour jouer. La provision de ces vagues peut être renouvelée par l’accomplissement efficace des tâches. L’amusement diversifie le système de chat de voix intéressant – les ennemis peuvent entendre nos conversations, si se glissent seulement assez près. En même temps pour ceux familiers des fondations d’Insurrection ils ont ajouté de nouveaux éléments, pour que le Jour d’Infamie soit plus que juste un remake simple de l’original. Parmi les nouveautés était une option pour prendre le poste d’officier. Ce type de forme avec l’aide de l’autre joueur qui a une radio peut évoquer l’artillerie de carte. Le jeu influence significativement aussi des armes disponibles, y compris des lance-flammes. De façon intéressante, frappez un réservoir avec une substance inflammable aboutira à la fuite ou même une explosion.

Day of Infamy Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Le jour d’Infamie est une suite et un développement de Jour de Défaite. Le jeu utilise essentiellement la même mécanique que l’Insurrection et met beaucoup d’accent sur le travail d’équipe. Dans le Premier Accès, il y a trois modes rivalisants : Ligne de front, variantes de Libération et Offensives et co-opératives – Bastion, Patrouille et Entrenchmen. Les acteurs peuvent adresser trois factions : le Commonwealth britannique, l’armée américaine ou l’allemand Wehrmacht et choisissent aussi de six cartes et 20 armes qui peuvent être modifiées selon leurs propres préférences. Le jour d’Infamie est un résultat non seulement de travail acharné, mais aussi de la passion nous mettons dans la résurrection du genre de WWII classique dans lequel beaucoup d’entre nous ont grandi, “écrit le Nouveau Monde Interactif. – puisque la Valve nous a donné une licence Source de Moteur pour préparer la suite spirituelle de Jour de Défaite, nous avons découvert beaucoup de façons non seulement à la nostalgie, mais aussi présenter un certain nombre d’innovations. Nous aimons vraiment comment la communauté a reçu le support de feu et la capacité de communiquer via la radio, aussi bien que les réactions des acteurs qui entendent des cris perçants quand ils sont incendiés par un lance-flammes. La bande a assuré qu’il continuerait à marcher étroitement avec les fans pour rendre la version finale de Jour d’Infamie “vraiment extraordinaire.” Si vous êtes curieux ce que les créateurs ont à l’esprit, vous pouvez regarder Trello, où il y a un lancement détaillé.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.