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Dead Island Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Dead Island telecharger est un jeu d’action où le personnage principal est pris au piège dans une île tropicale dominée par des zombies. Après les pas d’un homme ou une femme essayant de sortir de l’enfer en maintenant la vie. Dans l’Île Morte vous jouez comme un de quatre caractères, différents de chaque genre, apparition et des caractéristiques. Notre héros se réveille entouré par les gens qui sont sûrs que transforment dans un moment en zombie. Le rappel comment et par qui a été mordu n’est pas facile. Il s’avère que l’île – le coin de paradis de la terre quelque part aux alentours de la Papouasie-Nouvelle-Guinée – a maîtrisé le zombie. D’où sont-ils venus ? On ne sait pas à certains est le fait que vous devez essayer de réchapper et aider des autres personnes. La route au but n’est pas simple et, par-dessus tout pointillée avec des ennemis de mort-vivant et les gens désirant profiter de la situation. Comme une personne ordinaire nous n’avons pas l’arsenal habituel d’avance de vaporisateur. Au lieu de cela, nous saisissons littéralement tout qui vient dans le bras et nous battons des zombies. Il y a les combinaisons diverses de matériel trouvé, si par exemple nous pouvons éblouir le choc d’adversaires. C’est ainsi que notre héros se bat dépend non seulement comment vous le contrôlez. Chaque caractère est décrit dans un ensemble de coefficients et l’habileté, autrement il y a la question de fatigue.

 

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Dead Island Telecharger Exigences recommandée POUR PC:

CPU: Core 2 Duo 2.66 GHz; RAM: 1 GB; OS: Windows XP/Vista/7; Carte vidéo: GeForce 9600; Espace disque libre: 7 GB

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Comment installer Dead Island Telecharger:

  1. Télécharger le Dead Island Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

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Au moins moitié de la joie de jeu est claire de l’exploration indépendante d’emplacements différents et NPCS l’ordre de nous des recherches de côté, ou étant juste un élément de couleur locale. Beaucoup d’amusement ici de toute façon la convention, des saveurs, nous constatons aussi que des références passent la culture. Le dernier découvre aussi la masse même dans les noms de tâches qui nous montrent parfaitement quels livres, des films et la musique sont importants pour les gens de Techland. De façon intéressante, malgré la confiance sur des plans de qualité, nous avons réussi à créer une Île Morte au moins une douzaine de BN distinctifs, qui retiennent rapidement . Et non juste parce que le temps énième nous envoie quelques bouteilles de vodka… Bien sûr, oubliez de lynx psychologiques particulièrement profonds ces figures – mais c’est toujours principalement un jeu d’action dans lequel les dialogues jouent seulement un second rôle et nos choix dans des questions de caractéristique sont réduits à la possibilité de refus d’exécuter le nantissement de tâche. Il ne change pas le fait que l’Île Morte a sa mécanique sont beaucoup d’éléments de jeux de rôle. Si j’avais quelque chose pour comparer, vers la découverte que ce titre a vraiment beaucoup en commun avec de tels articles qu’une série S.T.A.L.K.E.R. ou des Régions limitrophes. Ceci est particulièrement évident dans la structure d’emplois, divisé dans plusieurs grands emplacements de carte des étapes linéaires dans les intérieurs de constructions, basées sur le développement de compétences aussi bien que le traitement symbolique. Nous arrivons pour choisir quatre caractères qui diffèrent essentiellement l’un de l’autre seulement quelques compétences sur la croissance d’arbre. En fait, il n’y a rien pour empêcher qui se spécialise dans des vendeurs d’arme Xian Mei a eu de bons résultats avec des armes à feu ou des bâtons, bien que bien sûr un bon couperet dans ses mains nous donne quelques bonus utiles. Là ne sentira et absolument aucune différence sur la caractéristique de questions, comme est en effet associé à de certaines incohérences – du départ cutscene, aux scènes dans lesquelles nous voyons assez souvent, jouant même seuls, l’équipe entière. Apparemment pas beaucoup, mais ne gâte d’une façon ou d’une autre la collection entière. Les compétences et ont été divisées dans trois groupes. Un d’entre eux, le plus individualisé, ceux associés à un caractère majeur dans une arme. De plus, nous avons les compétences et l’expérience de supporter lié au mode de Fureur, qui est la frénésie contrôlée, augmentant les capacités de combat de notre caractère. La plupart d’entre eux ont trois niveaux de développement, mais plutôt ils n’affectent pas trop durement pour changer le jeu – la grande majorité est passive. Le traitement déjà mentionné, c’est principalement la possibilité d’améliorer les objets trouvés, qui devraient toujours être faits dans le cas des armes les plus puissantes. Particulièrement l’argent disparaît nous pour n’importe quelle mort, pour qu’ils aient moins de sa chasse de départ, mieux. Beaucoup plus intéressant sont continuellement trouvé, le plus souvent reçu comme une récompense pour exécuter les tâches, les règles sur des améliorations des jouets déjà tenus. Bien que relativement simple et pas moitié d’aussi fou que ceux d’Augmentation de Mort, mais

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Non armé, indépendamment de la forme est l’essence d’Île Morte. Plus tard nous arriverons à la vérité en plusieurs endroits durement pour nous charger sans armes à feu, mais la plupart « du conflit » peut être résolu dans un défi direct. Ici certainement gouverné … coup de pied. C’est un outil si puissant d’extermination qui a une fois attaché la pièce de jeu d’Île Morte souffrant « du syndrome le Messie Sombre de Pourrait et la Magie. » Le coup de pied était la seule forme d’activité, ne consomme pas notre endurance, non détruit, il réfute les ennemis les plus ordinaires et après l’achat de compétences permettant bottoming le talon se trouvant, cela devient Wunderwaffe véritable. Le combat de mêlée de Sam m’a même amené beaucoup de satisfaction, bien que malheureusement ce soit loin de ce qui est exposé au début. Zombie peut trancher des responsables et les mains, parfois nous arrivons de frapper critique, auquel sortira doucement l’image, complétait souvent le massacre pittoresque. En dehors de ceci nous pouvons cette joyeuse compagnie de brûlure, choquer, offenser ou exploser. La bonne idée était de mettre en œuvre deux types de contrôle, numérique et analogue, dont un nous choisit automatiquement le coup de contexte et dans le deuxième bâton analogue contrôle l’arme. Je pense que bien que le jeu nous n’avons pas informé très important soit ici le droit prévoyant des attaques, particulièrement dans le combat contre nous « des sprinters », ou les plus grands groupes de mort-vivant. Autrement, très facile de tomber dans une série d’attaques, qui peuvent efficacement bloquer nos actions. Cela beaucoup j’aime et nous force de penser et réagir rapidement même dans des escarmouches avec certains des ennemis relativement faibles. D’une façon ou d’une autre non convaincu moi à lui coups de feu. Comme tout voici en place, mais cette forme de lutte d’une façon ou d’une autre complètement satisfaite de moi. Il était dur de secouer le sentiment que cet élément du jeu, en comparaison du combat des machettes rapides et tasakami sont « beaucoup plus lents. Peut-être ceci est dû aussi au fait qu’à la première étape de l’Île de Mort de jeu des armes à feu, comme un remède. Quelque peu correctement ainsi, parce que, comme expliqué des créateurs, le recours est plutôt difficile pour se trouver partout giwery et des munitions. Plus tard, il a changé, mais.. .. Non, je n’aime même le plus petit de becquets. Dans Île Morte mise en œuvre les deux système pesant adversaires à notre niveau, aussi bien que le mécanisme de renaissance automatique. Non aussi rapide que dans MMOS, mais toujours assez vite pour nous forcer à l’action décisive. De temps en temps il remonte vraiment l’allure du jeu, mais il y a des moments où vous juste irritant, particulièrement quand vous jouez seul. Il est clair que ce modèle a été subordonné au mode de coopération. À mon avis, un meilleur système serait « un hardcore » ou d’autre « le mode de survie » avec plus fort, mais n’est pas en retour évolutif et pas des adversaires résurgents. Le même devrait s’appliquer à toutes sortes de, des conteneurs, des boîtes, ou même des voitures. Le dernier, cependant, joue un rôle assez marginal et il est clair que les promoteurs ont spécifiquement limité la possibilité de leur utilisation. Pas étonnant, par