Drug Dealer Simulator 2 Gratuit PC
Drug Dealer Simulator 2 est un jeu de simulation à la première personne qui se déroule dans un monde ouvert dynamique. Nouez des contacts, obtenez de la drogue et gérez un cartel sur Isla Sombra, où la seule loi est le pouvoir. Et nous voici avec des images ALPHA de nos tests.
Drug Dealer Simulator 2 apporte des marchandises interdites
La suite du premier Drug Dealer Simulator emmène Eddie sur l’île d’Isla Sombra, inspirée des Caraïbes, où plusieurs villages et villes vous permettront d’étendre votre influence. Le teaser, qui a été diffusé par le biais d’une nouvelle bande-annonce, semble suggérer un jeu légèrement plus explosif que l’original.
Dans un clip, on voit notre personnage bombarder l’appartement d’un rival, tandis que dans un autre, Eddie échappe à une chasse à l’homme menée par la police. C’est la preuve d’une intelligence artificielle améliorée qui effectuera des raids lorsque vous attirerez l’attention des plus gros poissons de l’île.
Hiérarchie dans votre cartel
Drug Dealer Simulator 2 télécharger jeu de nombreuses améliorations et de nouvelles façons d’obtenir, de traiter et de distribuer de la drogue. Le jeu s’appuie sur les systèmes introduits dans le premier jeu, où vous pourrez couper votre produit comme vous le souhaitez pour tirer parti de l’économie unique à double monnaie. Alors que vous utiliserez l’argent local au début du jeu, les principaux barons de la drogue joueront en dollars américains.
Drug Dealer Simulator 2 souhaite vous faire vivre l’histoire d’un caïd de la drogue dans un petit archipel, passant de la misère à la richesse au fur et à mesure que votre petite entreprise commerciale de drogue se transforme en un empire de l’escroquerie.
L’île Sombra de l’archipel
C’est une illusion excitante qui peut être offerte sans problème au joueur en utilisant simplement les mécanismes fondamentaux de développement de mogul et un peu d’imagination. Drug Dealer Simulator 2, cependant, a un scénario qui ressemble presque à une campagne de marketing.
Pourtant, cette histoire forcée qui fait également office d’enseignement du jeu tente et échoue à vous attirer vers des personnages qui ne vous intéresseront certainement pas, en particulier lorsqu’ils sont repris de la récréation précédente, que vous devriez reconnaître.
Les criminels ne sont pas nés
Bienvenue au début des années 2000 ! Vous êtes Eddie, et un mode de vie principalement basé sur des choix terribles vous a transformé en hors-la-loi à la recherche d’un havre de paix. N’ayez crainte, Isla Sombra est l’endroit idéal pour les fugitifs comme vous !
Plus d’améliorations dans un nouveau cadre exotique
Mais vous n’avez pas l’intention d’abandonner et de rester là pour toujours. Faites vos preuves, utilisez vos compétences et reprenez votre vie en main ! Faire fortune au passage ne vous fera pas de mal non plus.
Drug Dealer Simulator 2 n’aurait pas une portée suffisante dans sa nation moderne pour maintenir les joueurs engagés au-delà de l’aspect de la nouveauté. Heureusement, ce n’est pas le pire jeu de simulation qui soit et il évite les écueils de certains de ses amis, mais pour l’instant, il risque d’être très apprécié.
Drug Dealer Simulator 2 Configuration matérielle minimale requise:
- Mémoire : 16 GB
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 970 4GB / AMD RX 580 4GB
- CPU : Intel Core i5-8400 / AMD Ryzen 3 3300X
- Taille des fichiers : 15 Go
- OS : Windows 10 (64-bit)
Drug Dealer Simulator 2 Configuration matérielle recommandée:
- Mémoire : 24 Go
- Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 3060 / AMD 6700XT
- CPU : Intel Core i7-9700 / AMD Ryzen 7 3700X
- Taille des fichiers : 15 Go
- Système d’exploitation : Windows 10 (64-bit)