Spread the love


Dungeons II Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Dungeons II telecharger est une stratégie imaginaire par l’équipe Realmforge dans laquelle nous jouons le mauvais roi des cachots. Le jeu est divisé dans deux niveaux. Le métro est une stratégie économique, où les ressources sont extraites, les constructions sont construites et les monstres sont formés et quand nous arrivons à la surface, il transforme en RTS tactique dans lequel nous effectuons des attaques sur des châteaux et des villes. Les cachots 2 sont une stratégie en temps réel pour des Fenêtres de PC avec des caractéristiques économiques vastes. Le jeu a été développé par le studio Realmforge, la même équipe qui a produit le prototype et les Cachots : le Lord Again Sombre, nous jouons le lord sombre qui des règles les cachots puissants dans l’univers imaginaire standard. Sa tâche est de construire un empire souterrain, y organiser une économie saine et recruter et former des monstres plus puissants. 

 

telecharger1

Dungeons II Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo 3 GHz/AMD Athlon 64 X2 3 GHz; RAM: 3 GB; OS: Windows Vista; Carte vidéo: GeForce GT 440/ Radeon HD 7750; Espace disque libre: 5 GB

telecharger1

Comment installer Dungeons II Telecharger:

  1. Télécharger le Dungeons II Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Postal 2: Paradise Lost telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Mais cette fois ses ambitions vont au-delà de la juste défense de son propre terrain – il veut aussi conquérir le terrain appartenant aux gens sur la surface. Grâce à cette solution, le jeu est divisé dans deux niveaux. Au sous-sol nous obtenons une stratégie économique typique où nous rassemblons des matières premières, construisons une variété de pièces, faisons des recherches sur de nouvelles technologies et des monstres de train. De temps en temps, nous sommes forcés de résister à l’invasion de héros nobles. D’autre part, quand nous arrivons à la surface, le jeu transforme en RTS tactique. Nous couvrons la commande de l’armée de monstres et les utilisons pour attaquer des villes humaines pour les voler et transformer ensuite en ruines. De plus, merci à l’option appelée « la Main de Terreur », nous obtenons le contrôle plein d’unités individuelles pendant une bataille. Le jeu offre une campagne longue métrage vaste et des jeux de multiacteur pour jusqu’à quatre acteurs dans des modes multijoueur sur Internet ou le réseau local. On a montré tout ceci dans une convention fortement pleine d’humour, d’un ton moqueur du cliché de série TV imaginaire et contemporaine. La première partie des Cachots est dure d’appeler une production réussie, le jeu a été plutôt mal noté et la gloire et la gloire du protagoniste, le Gardien de Cachot de culte, n’a pas aidé. Heureusement, Realmforge a montré qu’il peut tirer des conclusions et apprendre d’erreurs. Étant avec « le deux » était une surprise très positive pour moi – finalement nous avons obtenu un produit jouable et même à sa manière, c’était provoquant une dépendance. Il y a toujours beaucoup de bonheur laissé pour être perdu, mais les fans qui veulent perdre la peau pour de bons caractères devrait être satisfait. Au moins pendant les premières escarmouches. Les cachots II, bien sûr, nous offrent un mode de campagne, qui sert en même temps de travaux dirigés améliorés.

Dungeons II Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

À chacune de plusieurs étapes nous obtenons l’accès à de nouvelles améliorations, qui nous permettent de tranquillement s’habituer aux mécanismes qui dirigent le jeu. Et bien qu’il est dur de parler de n’importe quelle histoire dans ce cas, « le deux » s’est révélé être … un des jeux les plus drôles que j’ai jamais joués. Les créateurs ont correctement cru que la meilleure idée d’exploiter les territoires bien documentés doit s’approcher du sujet avec des grandes distances. La formule marche grand et certains des jeux de commentaire de narrateur d’accompagnement peuvent non seulement provoquer un sourire passager, mais être amusé. J’aime une telle convention et j’admets sincèrement que malgré la distance je m’approchais, ceci était le premier élément qui m’a convaincu de jouer. Bien sûr le jeu est, bien sûr, une extension de l’idée connue du Gardien de Cachot déjà mentionné. Eh bien, quelque part dans la toile d’araignée humide et à toile d’araignée a réveillé le Mal, une soif de la vengeance sur les habitants de la surface du Bon, qui avait précédemment été noyé tout à fait grossièrement au fond. Comme des acteurs nous prenons le contrôle des structures de la gestion du mal réel et commençons notre lutte pour la survie. Il vaut la peine de mentionner que nous pourrons contrôler un des deux types de Mal : classique, Orques en tête et démoniaque. Bien que les règles générales soient semblables et « les factions » ne diffèrent pas résolument l’un de l’autre, cependant, ceci est une certaine variation légère dans le jeu. Notre travail de base au sous-sol est une main multi-tâche, un curseur animé qui permet plusieurs formes d’interaction avec l’environnement. Nous le marquons avec les sections du métro dans lequel nos travailleurs font des passages et des chambres, arrangent des chambres et des pièges, augmentent et commutent de nos charges, ou des petits goûts même délicats nous stimulerons des efforts de travailler plus dur sur le plus mauvais demain. Après quelques améliorations mineures mais importantes de la dernière pièce, ceci est un outil assez pratique, contextuel.