Pro Evolution Soccer de Konami fait bouger les choses cette année, choisissant une mise à jour occasionnelle indépendante plutôt qu’une nouvelle livraison à part entière. eFootball PES 2021 télécharger sera la première course à travers l’établissement sans passage fondamental, ce qui est positivement anormal. Cela le place apparemment plus que prévu au centre de la FIFA 21 d’Electronic Art! Avec de nombreux joueurs enclins à être déçus par l’absence d’une forme apportant un confort de pointe. Là encore, les fans de foot peuvent être comblés par une mise à jour occasionnelle avec de nouveaux joueurs. Licences et tous les mécanismes d’interactivité qu’ils connaissent désormais. La vérité finira par faire surface.

eFootball PES 2021

 

eFootball PES 2021 Télécharger

télécharger

 

Anniversaire de l’eFootball PES 2021 gratuit

Believed Reviews a organisé tout ce que vous avez à penser sur le jeux eFootball PES 2021, y compris toutes les nouvelles les plus récentes. Interaction continue, modes, groupes, date de livraison et le ciel est la limite à partir de là. Étant donné qu’il ne s’agit que d’une mise à jour occasionnelle, et le permis Euro 2020 s’est avéré plutôt décevant! J’adore voir une démarque avancée ou une approche avantageuse de la révision pour les propriétaires de l’entrée il y a un an. Autre chose, le coût approche est assez élevé pour ce qui est essentiellement une mise à jour célèbre avec des groupes et des licences revigorés.

Konami a exécuté divers modes naturels dans eFootball PES 2021! Par exemple, Master League MyClub et Matchday se rapprochent d’autres habituels que vous percevrez dans les passages passés. Avec la forme de pointe prête à mettre à jour Pro Evolution Soccer avec un autre moteur. Accrocher probablement jusqu’à ce point pour de nouvelles augmentations vraiment inventives. Malheureusement, il n’y a rien de nouveau à signaler concernant les mécanismes d’interactivité si vous avez joué à eFootball PES 2020, vous pouvez consulter notre audit ici.

Profitez de tout nouveau contenu

La FIFA et PES continueront avec les faits saillants du jeu qui leur ont jusqu’à présent apporté des réalisations incroyables! Par exemple, Ultimate Team et Career Mode de la FIFA, MyClub et Master League de PES. Normalement, tout nouveau titre inclura des modifications pour améliorer les contributions des composants en fonction des contributions des joueurs! Attitude prévalente et pensées des ingénieurs eux-mêmes. Alors que PES propose des adaptations comparables de l’équipe ultime de la FIFA et du mode carrière! N’a pas de mode de football sur route ou en salle, par exemple, le mode Volta de la FIFA, qui a été mis en place dans FIFA 20.

Volta n’était pas le succès retentissant qu’EA Sports aurait pu imaginer. Cependant, il a ses disciples et a donné à la FIFA une puissance supplémentaire qui manquait à PSE. eFootball PES 2021 aura néanmoins l’Euro 2021, après s’être récemment équipé pour envoyer une mise à jour du correctif Euro 2020 pour eFootball PES 2020 avant le report contraint de la pandémie de Covid. Curieusement, alors que Konami a trouvé comment récupérer les droits du Championnat d’Europe de l’UEFA! La Ligue des champions ou la Ligue Europa après qu’EA Sports a traité un accord avec l’UEFA en 2018.

Bande annonce

La dramatique Master League

Malgré le fait que ce n’est pas satisfaisant dans la déclaration, pour des raisons inconnues, eFootball PES 2021 télécharger! Ce que Konami décrit comme une mise à jour de saison lissée, sera vraiment un jeu indépendant au lieu d’une mise à jour ou d’un DLC de PES 2020. Le contenu de cette mise à jour de la saison n’est pas encore satisfaisant. Cependant, il est décevant de voir que Konami est encore résolu à procéder à ses livraisons annuelles inutiles dans tous les cas! quand il n’a pas la possibilité de faire un jeu complet.

Les fanatiques de regarder des individus en short poursuivre une balle ont probablement été un petit morceau épuisé récemment. Pendant deux mois, le football a pratiquement été abandonné, et en gardant à l’esprit qu’il est revenu sans les groupes, les choses ne sont pas exactement revenues à la normale. De plus, il semblerait qu’il n’y aura pas non plus un autre SPE cette année. eFootball PES 2020 s’est propulsé il y a un an et s’est mérité un bon 77 dans l’audit eFootball PES 2020 de Phil Iwaniuk. Les joueurs devront se contenter de cette adaptation pendant encore un an. Alors que beaucoup de dépêches ont été repoussées à cause de la pandémie, pour cette situation, c’est le désir avant-gardiste de Konami qui en est la raison.

Ces moments magiques du football

À l’approche de l’ère émergente des consoles, le concepteur est en train de rater ses débuts de pointe! Ce qu’il cas, aura des modèles et des activités de joueurs plus pratiques, une science des matériaux améliorée, des illustrations photoréalistes, les trucs typiques. Il passe également à l’Unreal Engine. Il n’apparaîtra que dans un an et pour se concentrer sur cette adaptation, Konami a choisi de réduire ses arrangements pour eFootball PES 2021 gratuit. En faisant une mise à jour du jeu actuel par opposition à quelque chose de totalement nouveau. Cette mise à jour de la saison sera clairement une contribution lissée, mais à côté de cela, Konami n’a pas encore détaillé ce qu’elle contiendra.

Quoi qu’il en soit, il a poussé PES 2022 avec une copie terriblement pratique du footballeur Lionel Messi. Pour quelle raison a-t-il l’air si dur? C’est un footballeur de bosses, il devrait avoir un sourire impeccable partout pour toujours. Étant donné qu’il n’y a pas eu beaucoup de football cette année et que le jeu ne change jamais suffisamment pour légitimer ces établissements annuels. La mise à jour semble devoir être la norme au lieu d’une incohérence. Il semble néanmoins probable que l’arrangement revienne à son rythme unique une fois monté. L’âge à venir des consoles est sorti. De même, Konami n’a pas donné de date particulière pour la mise à jour ou le nouveau jeu, mais le dernier commencera les tests à la mi 2021 et la livraison peu de temps après.

Capture d’écran

Superstars du football

Transmettant tous les faits saillants et les composants d’interactivité d’eFootball PES 2020, Konami a aujourd’hui affirmé que l’eFootball PES 2021 sera le titre suivant dans l’établissement PES. En raison du succès de la Xbox One, de la PS4 et du PC le 15 septembre 2020. Téléchargez la mise à jour de la saison eFootball PES 2021 prend la base PES 2020! Aide à la présentation de toutes les informations les plus récentes sur les joueurs et les clubs pour la nouvelle saison, avec un patch du tout début passant au crible les déménageurs et les shakers.

Ligues et équipes licenciées

En plus de cela, il y aura une fois de plus l’examen de la substance de l’UEFA EURO 2020. Plus de Moments emblématiques et diverses versions dans une gamme de saveurs. De plus, au cas où vous seriez sur le marché pour rafraîchir votre participation au football dans eFootball PES! Par conséquent, vous découvrirez les précommandes en direct à ce stade. Jonas Lygaard, directeur principal du développement de la marque et des affaires chez Konami Digital Entertainment B.V. Après cela, nous avons mis de côté l’effort vital pour établir les cadres pour le sort éventuel de l’établissement du PSE eFootball.

Il est important pour nous de jeter un coup d’œil sur notre héritage et de nous efforcer constamment d’améliorer toutes les parties du jeu. Le jeu PC eFootball PES 2021 offre à nos joueurs une interactivité gagnante et les informations les plus récentes sur la saison. De plus, des groupes et des substances totalement sélectifs, à un coût convaincant. Je dois remercier ces joueurs et notre réseau dévoué pour leur aide alors que nous passons à l’équipement le plus récent! Tout nouveau moteur qui reclassera la simulation de football.

eFootball PES 2021 jeux Spécifications minimales requises:

Système d’exploitation: Windows 7 / 8.1 / 10 – 64 bits
Processeur: AMD Phenom II X4 965, Intel Core i3-2100 ou équivalent
Mémoire: 8 Go
Carte graphique: AMD Radeon HD 7850 2 Go, NVIDIA GTX 660 2 Go ou équivalent
Disque dur: 50 Go

Spécifications recommandées pour eFootball PES 2021 jeux:

Système d’exploitation: Windows 10 – 64 bits
Processeur: AMD Athlon X4 870K, Intel i3 6300T ou équivalent
Mémoire: 8 Go
Carte graphique: AMD Radeon R9 270X, NVIDIA GeForce GTX 670 ou équivalent
Disque dur: 50 Go

eFootball PES 2021

télécharger

eFootball PES 2021 Gratuit

 

  • Football PES 2021 Gratuit
  • Télécharger eFootball PES 2021
  • Jeux eFootball PES 2021
  • PC eFootball PES 2021
  • Gratuit eFootball PES 2021
Spread the love