Empires of the Undergrowth est un jeu de colonies de fourmis au rythme rapide sous terre, vous creuserez votre nid. Construirez des tunnels et des chambres pour stocker les ressources et élever votre couvée, avant de vous aventurer au-dessus du sol. Ici, vos fourmis revendiqueront des territoires, rassembleront des sources et mettront à mal de redoutables créatures.
Chaque espèce de fourmis
Le principe général du jeu est que vous dirigez une colonie de fourmis. Une reine se trouve au centre de votre nid, et vous souhaitez envoyer des troupes de fourmis pour exécuter vos ordres. Il s’agit de creuser des tunnels, de trouver des repas, de développer votre colonie et d’éliminer tous les insectes nuisibles qui tentent de s’introduire sur votre territoire.
Le jeu peut se dérouler dans des terriers souterrains, mais vous pouvez aussi emmener vos fourmis à l’étage pour menacer les dangers du dessus, ce qui vous permet d’obtenir plus de récompenses mais aussi des dangers supplémentaires lorsque vous laissez votre reine plus inclinée.
Dans le monde des fourmis
En règle générale, si vous envoyez une armée de fourmis dans la direction souhaitée, elles accumuleront de la nourriture et attaqueront les ennemis de manière mécanique. Mais si vous êtes un fan de RTS plus expérimenté, il y a plus d’options avec l’intention de bricoler pour avoir plus de manipulations.
Les prises de vue du jeu sont brillantes ; vous vous sentez réellement immergé dans votre colonie de fourmis. Les fourmis se déplacent en agitant leurs antennes, comme dans la réalité. Bien qu’il n’y ait pas que des fourmis, vous rencontrez toutes sortes de créatures rampantes comme des cloportes, des araignées et même, de temps en temps, des menaces beaucoup plus importantes comme des grenouilles.
La victoire est certaine
La caractéristique de la mise en page de qualité est le narrateur, qui parle de vos mouvements, transformant le jeu en une sorte de documentaire. Lorsque vous rencontrez de nouveaux ennemis, le narrateur décrit l’espèce ou communique avec vous alors que vous finissez par les vaincre.
Cela donne une agréable saveur éducative à l’expérience, réinventant peut-être la formule du documentaire telle que nous la connaissons. La bande-son contribue à l’immersion de ce sentiment documentaire en ajoutant une couche d’anxiété à mesure que vous découvrez l’inconnu international qui vous entoure.
Les différentes espèces de fourmis
Ce que l’on vous propose de faire, c’est de participer à ces missions d’aspect, qui vous transportent dans une toute nouvelle colonie de fourmis avec quelques petits objectifs à remplir. Il peut s’agir de construire votre armée jusqu’à une certaine longueur ou d’éliminer tous les ennemis d’un endroit.
Une fois l’objectif atteint, vous obtenez des ressources que vous restituez à votre colonie principale. L’une de ces sources est la gelée, qui est utilisée pour améliorer complètement vos fourmis et libérer de nouveaux serviteurs, tout en vous aidant à terminer la première aventure. Par exemple, les fourmis d’une collection peuvent effectuer une tâche spécifique sans être distraites par quelque chose d’autre.
Empires of the Undergrowth est le STR parfait
Si vous êtes à la recherche d’une expérience de jeu de fourmis plus informelle, vous pouvez choisir le problème de l’entreprise de chaque homme ou femme. Cependant, vous ne pouvez pas continuer à faire des missions, ce qui est un peu pénible car beaucoup d’entre elles prennent plus de trente minutes à terminer. Empires of the Undergrowth Télécharger est en fait un sport, avec des situations dirigées et un développement spécifique
Ce n’est pas l’idéal si vous devez sauter parce qu’un petit personnage vous demande beaucoup d’attention, ou s’il va déchirer votre livre préféré une fois de plus. En plus des escarmouches RTS conventionnelles contre l’intelligence artificielle et des situations saisonnières particulières, Empires of the Undergrowth un mode de campagne narratif supplémentaire.
Empires of the Undergrowth Configuration matérielle minimale requise:
- Mémoire : 4 GB
- Carte graphique : nVidia GeForce GTX 660 2GB / AMD Radeon HD 7850 2GB
- CPU : Intel Core i3-4340 / AMD FX-6300
- Taille des fichiers : 3 Go
- OS : Windows 7 (64-bit)
Empires of the Undergrowth Configuration matérielle recommandée:
- Mémoire : 8 Go
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / AMD Radeon RX 580 8GB
- CPU : Intel Core i5-6400 / AMD Ryzen 5 1600
- Taille des fichiers : 3 Go
- Système d’exploitation : Windows 10/11 (64-bit)