Everspace Telecharger gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Everspace telecharger est un tireur spatial développé pour des PC dans lesquels nous explorons une galaxie de plan ouvert. Le jeu offre un système de commande simple et se concentre sur des heurts dynamiques. Entre des batailles nous avons l’occasion de rassembler des matières premières et améliorer nos bateaux. Everspace est un tireur spatial Windows, amélioré avec des éléments semblables au voyou. Ceci est la production de début de l’équipe de Rascasse, dont les fondateurs précédemment marchés au studio Fishlabs, où ils ont développé principalement consacré à la série de tireur spatiale mobile la Galaxie en feu. L’action nous prend dans l’avenir éloigné, dans des temps où l’humanité a colonisé des systèmes planétaires innombrables. Le jeu met beaucoup d’accent sur la caractéristique. Falko L ö Ffler, qui a créé les histoires dans de telles aventures que Jack Keane et tous les coups dans la série Anhk, étaient responsables du scénario. 

 

telecharger1

Everspace Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

CPU: Intel Core 2 Duo 3.0Ghz; RAM: 3 GB; OS: Windows 7 64Bit; Carte vidéo: AMD Radeon HD 5770 1024MB | NVIDIA GTS 450 1024MB | Intel HD 4000 @ 720P

telecharger1

Comment installer Everspace Telecharger:

  1. Télécharger le Everspace Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Endless Space 2 telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Il n’y a aucun manque de production pour conduire des vaisseaux spatiaux, mais la plupart de ce type d’accent est sur l’aspect simulé et la mécanique de jeu complexe. En créant les promoteurs Everspace est entré à une autre direction et a offert à un tireur avec un système de commande simple et des escarmouches dynamiques. Nous observons tant de la cabine que l’appareil photo derrière notre bateau. Nous passons du temps à explorer la galaxie de plan ouvert, rassemblant des matières premières, battant et complétant des missions. Les escarmouches sont l’agilité de 100 % et leur cours diversifie le système de dégâts puissant. La réparation du bateau et la modification avec un système de mise à jour puissant jouent un rôle clé. De façon intéressante, Everspace sur un PC Windows a été conçu pour laisser un acteur mourir aussi souvent que possible. La Mort de son caractère ne finit pas l’amusement quoique. Au lieu de cela, nous recommençons dans une autre version du même univers, où les éléments clés ont été lourdement retravaillés et changés pour que de nouvelles aventures nous attendent chaque fois. En même temps nous ne partons pas de zéro. Au lieu de cela, nous obtenons beaucoup d’équipement, mieux, mieux nous sommes entrés au jeu précédent. De cette façon nous avons réalisé le cycle de mort et la renaissance, dans laquelle nous devenons pas à pas plus puissants. La version actuelle ne fait pas encore contiennent tout qui n’est pas étrange. En fin de compte, tout sera multiplié. Il y aura plus d’ennemis, le nombre de bateaux disponibles sautera d’un à trois, de nouveaux jouets et l’armement viendra et la même désignation changera. Ce que l’image suggère, Everspace est un sifflement cosmique dans des systèmes et le lancement d’une solution. Principalement. Le premier accès et la version disponible seront sans aucun doute les ensembles de tâches le jeu jette des casse-cou. Tuez tant d’unités à un voyage seul, ne rassemblez quelques crédits ou quelque chose d’autre, rien de compliqué, mais c’est une motivation pour visiter des points plus procéduraux. Les mêmes conseils rendus visite, disons, ne sont des espaces libres, aucun atterrissage sur des planètes et des murs invisibles, qui sont compréhensibles en raison du modèle de jeu choisi.

Everspace Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

C’est une honte, mais honnêtement il n’est après NMS pas du tout. Tellement bon. Pas chaque jeu doit être de l’exploration de quoi que ce soit, non. Parce que ce n’est pas d’exploration maximale, coupe, oui, et plus ici l’oscillation fraîche de lasers vers l’adversaire. Bien oui, le résultat final, parce qu’Everspace vole avec beaucoup de contenu aléatoire. Non, ce n’est beaucoup de refroidisseur que NMS. Je ne tiens pas compte du fait qui a visité des endroits varient significativement, bien que parfois ils apparaissent semblables. Mais ils contiennent une variété de points intéressants, des bases d’extraction, des bases pour visiter, le cargo pour pincer, ou bourdonne pour abattre. Les matières premières vont négocier et le traitement délicat, qui assurera le meilleur fonctionnement du bateau, la permission l’amélioration des sous-systèmes individuels. Les procédures sont aussi les sentiers qui nous viendront pour suivre, quel regard enlevé grouillant de FTL. Une grille de points connectés, entre lesquels vous pouvez sauter et aimer la vue d’espace sur la bête le Moteur Irréel 4, recouvert d’une porte connectant le secteur secondaire. Et sautez ensuite au secteur suivant et plus tout. Et c’est amusant, malgré le manque de quelques tâches spéciales, quoique j’aie frappé les signaux SOS dans l’espace et sur les batailles avec quelques groupes organisés. Et pas, il n’y a aucun multiacteur et personne n’est couché pour être. Mais je dois refroidir en bas l’ardeur des simulateurs, parce que je ne pense pas qu’ils trouveront la consolation ici. Le modèle de vol est strictement mystérieux et facile d’apprendre. Il n’exige pas que l’acteur retienne la disposition de clés ou des doigts dans tous les coins du bureau. La protection est jouée comme toujours, très frais, mais le titre brille aussi dans le contrôle sur le berceau et la souris, ce que j’ai vérifiée et si pas que la protection contrôle j’ai surmonté et avec le rongeur j’ai pris le plaisir. C’est important, parce que le jeu commence à nous remplir de la flotte. Bien que je n’aie rencontré rien de plus grand qu’un combattant dans ma vie, mais parfois un certain plus grand cargo de corps intergalactique neutre, combinant brillamment des bateaux ennemis. Malheureusement je ne sais pas s’il y aura un système de faction, parce qu’il n’y a aucune trace de cela, bien qu’il y ait de mauvais envahisseurs et il y a d’autres partis impliqués dans les querelles il peut être quelque chose plus.