Expeditions: Viking telecharger gratuit de PC et Torrent


Expeditions: Viking Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Expeditions: Viking telecharger est RPG à base de tour avec le système à base de tour de combat. Le jeu vous permet de devenir un leader de clan Viking. Nous devons gérer des subalternes, maintenir des relations diplomatiques et commerciales avec nos voisins et conduire des expéditions pendant lesquelles nous attaquons d’autres nations et les privons de trésors. Expéditions: le Viking est des Fenêtres a basé RPG historique RPG. La production est allée au studio d’Artistes de Logique, la même équipe qui a produit des Expéditions: Conquistador. L’action du jeu est à la fin du huitième siècle. La campagne commence par la mort d’un des clans Vikings. Nous jouons dans son fils, qui conformément à la loi reprend de la position de son père. Notre tâche est de renforcer le pouvoir et assurer le bien-être du subalterne. 

 

telecharger1

Expeditions: Viking Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Intel Core 2 Quad Q9400 2.66 GHz; RAM: 4 GB; OS: Windows 7; Carte vidéo: GeForce GTS 450; Espace disque libre: 12 GB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_0c4fa268354007d4e2f9ac852d5564a72580eeda.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_c8f548dc7602b1841a09d3df1d81ae95e78b6306.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_9ee243d30471a7a5e1d76c7eaac42957a31f093b.1920×1080.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Expeditions: Viking Telecharger:

  1. Télécharger le Expeditions: Viking Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Thimbleweed Park telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Atteindre ces buts exigera beaucoup d’effort, comme les voisins utiliseront chaque occasion de se nous heurter de la Terre. Encore pire, même parmi nos gens, il y aura les gens qui sont fiers de prendre le titre de leader pour eux-mêmes. En plus de la gestion du clan et de l’expansion du village, le rôle de piller des expéditions sur des terres européens est crucial. Il est impératif que vous vous prépariez soigneusement pour chacune de ces excursions, y compris: Réunir l’équipage juste et les actions. Les nouvelles croisières sont plus rentables, mais aussi plus dangereuses, donc vous devez calculer le risque bien. En termes de mécanismes amusants, le jeu est un développement de solutions d’Expéditions: Conquistador. Donc nous obtenons une vue d’un appareil photo placé haut au-dessus des responsables des caractères et un système de bataille à base de tour, joué sur des cartes couvertes de la maille hexagonale. Les attaques de flanc, la prise au piège et l’utilisation de boucliers jouent un rôle important. Il y a aussi des éléments de survie, qui exigent la nourriture et protègent le caractère des forces de nature. Dans la nouvelle partie de la série, le magicien de caractère s’est certainement étendu, dans lequel nous choisissons le regard, des compétences et même l’histoire de notre héros. Le jeu est en grande partie non-linéaire. Nos décisions, stratégique et personnel, ont les effets d’une grande portée qui forment la relation d’autre faction et le caractère au leader. De plus, chaque membre de l’équipe a sa propre personnalité et son niveau de moral influence l’efficacité du combat. Contrairement au Conquistador, le Viking a écrit des dialogues vastes avec ses compagnons donc nous pouvons faire des relations avec eux. Le sport diversifie le système diplomatique et commercial et les événements aléatoires.

Expeditions: Viking Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Expéditions: le Conquistador, le premier jeu du petit studio d’Artistes danois de Logique, a passé un peu d’échos. Pas parce qu’elle était faible, parce qu’elle n’était pas du tout. Au contraire, non seulement elle traite un sujet historique très inhabituel d’une façon curieuse, c’était toujours vraiment cool et bien organisé. Mais d’une façon ou d’une autre elle n’a pas réussi à capturer les foules comme d’autre, mieux promû et largement commenté niche jeux de rôle. Il a été dommage, parce qu’elle a été pas censée rester dans les ombres. Heureusement, les conquistadors ont réussi à gagner assez d’argent pour les Danois pour partir à leur voyage suivant, cette fois dans leur style traditionnel. Notre aventure commence aux obsèques de notre père, un dirigeant impétueux qui a été non particulièrement préoccupé des sujets de ses sujets, mais a été profondément intéressé par la façon dont ses voisins étaient plus proches et plus loin. Malheureusement, son expédition de pillage l’a terminé plutôt la malchance et tragique. Et nous devons hériter nous, jeune, inexpérimenté et pas encore des descendants révérés. Expéditions: le Viking commence assez banal, c’est ça. Mais c’est ce que j’aime dans ce jeu. C’est ainsi … la plaine. Banal Il n’y a aucun magicien, dragons, des soleils noirs et d’autres appuis verticaux du mauvais rêve. Probablement parce que ce n’est pas imaginaire du tout. Comme Expéditions: le Conquistador, les Vikings sont 100 % historiques. Eh bien, peut-être pas vraiment cent pour cent, avec attention au detail digne de professeurs se spécialisant au tournant des neuvième et dixième siècles ap J.-C., mais assez. Complètement assez être cool. Pas aussi bon que dans la série de Ragnar … mais de près. Expéditions: le Viking essaye d’être bon RPG. Au commencement, dans le prologue ou dans les travaux dirigés, qui ont lieu au Danemark, nous pouvons jouer non seulement dans des dialogues tout à fait agréables ou des choix d’élection ambigus, mais aussi dans des missions joliment ordinaires ou des interactions avec coloré, mais pas des caractères de soutien Outragés infantiles. Et dans le combat aussi. Dans beaucoup de promenade. Les nouvelles Expéditions mordobiciem stands, comme le précédent, hispano-américain. Il y a aussi des heurts tactiques, joués dans des classiques, encapsulés par un hôte entier de capacités supplémentaires et de règles qui ne seraient pas dérangées par vieux XComes ou l’Alliance Déchiquetée, formant le squelette du jeu. Tout le reste y a été construit. Ce temps c’est la même chose. Les heurts sont fréquents et, de façon importante, assez difficiles. Non trop difficile, mais défiant assez pour le jeu à émotion et satisfaction dans mise en déroute d’ennemis.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.