F1 2014 telecharger gratuit de PC et Torrent


F1 2014 Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

F1 2014 telecharger est le versement suivant de la Formule 1 simulateur de Codemasters. Comme d’habitude, le soin a été pris pour correspondre ce qui arrivait dans le monde réel du sport en termes de véhicules, des traces, des règles etc. Le même était le cas avec des voitures avec des nouveaux moteurs à moteur turbo. En plus de cela, la carrière et le mode de scénario ont été reconstruits et le modèle de conduite et le système d’ajustement de difficulté a été modifié. F1 2014 est une autre Formule 1 simulateur de course, étant produit chaque année par le studio Codemasters. Comme d’habitude, les créateurs ont fait un effort réel de reproduire cette discipline en mettant en œuvre des équipes actuelles, des véhicules, des traces et des conducteurs – qui est un relativement grand changement pour cette saison, particulièrement dans le cas des voitures qui ont remplacé les moteurs V6 à moteur turbo V8 naturellement aspirés. 

 

telecharger1

F1 2014 Telecharger Exigences recommandée POUR PC:

[box type=”info”]CPU: Core i7 2.5 GHz; RAM: 1 GB; OS: Windows Vista/7/8 64-bit; Carte vidéo: GeForce GTX 550; Espace disque libre: 20 GB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/f1-2014-3.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/F1_2014_Screenshot_001.png[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/gra_f1_2014_01.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer F1 2014 Telecharger:

  1. Télécharger le F1 2014 Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Overcooked telecharger gratuit de PC et Torrent

 

La carrière a subi des modifications mineures – maintenant en dehors de la saison pleine, nous pouvons aussi opter pour le championnat dans la variante raccourcie. L’expansion a pris le mode de scénario, couvrant les défis du monde réel et les événements qui ont eu lieu dans l’histoire de la dernière Formule 1. Les changements n’ont pas contourné le système d’évaluation de l’acteur. Maintenant au lieu de participer dans le Jeune Test de Conducteur, directement après le début de 2014 F1, nous arrivons au volant d’une voiture avec le but de surmonter un genoux dans la course – basé sur le résultat, le jeu suggère à un degré de difficulté de commencer. Pour les novices pour aimer la formule, encore un arrangement de défi a été ajouté. Malheureusement, contrairement à la série précédente, l’édition 2014 a été à court de voitures historiques, des conducteurs, des traces, etc. En termes de qualité graphique, le jeu n’est pas trop différent de son prédécesseur, comme il doit encore être sorti sur la même plate-forme de matériel. Néanmoins, la couche technologique de production n’a pas contourné les changements – le modèle de la voiture a été amélioré, qui est dû à la physique améliorée. Tous les gènes suivants de responsabilité. Au moins il regarde. Codemasters ont marché sur la Playstation 4 et la Xbox une versions pendant au moins deux ans. L’annonce officielle a été faite même avec la révélation de 2014 F1 – un titre consacré aux consoles de génération passée selon des annonces précédentes a apparu en octobre, F1 pour nouvelle génération fera le début seulement quelques mois plus tard, parce qu’au début de l’année prochaine. Qui plus est, les deux versions du jeu apparaîtront sur le PC. C’est une fenêtre assez serrée de rédaction qui prie des questions F1 dès le début. Malheureusement, ils ont été justifiés. Déjà dans les modes de jeu eux-mêmes un désordre vrai. Les créateurs ont complètement tourné leur dos sur leurs idées précédentes et ont abandonné leurs carrières, où nous nous sommes à la hâte élevés au niveau suivant, commençant avec les équipes les plus faibles, seulement pouvoir être assis au volant de Ferrari ou le Taureau Rouge.

F1 2014 Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Dans 2014 F1 il n’y a aucun tel problème, vous pouvez choisir les meilleures équipes du début, ils ne nous jetteront pas même si notoirement nous casserons la voiture pour l’équipe. Ceci est une tendance pour tout l’amusement de 2014 F1 – le jeu a évidemment en appelé à ceux qui l’ont jusqu’ici considéré trop difficile. Ainsi il y avait un niveau nouveau, encore plus facile d’amusement, le traitement plus facile de la voiture avec Raff et aussi le test de jeunes conducteurs pour un test de genoux de notre capacité de jouer sur le premier tour du jeu. Il est étrange parce que les tests mentionnés ci-dessus dans les années passées étaient une partie importante de l’amusement et ils vous laissent aussi apprendre à connaître beaucoup de choses importantes comme la conduite sur une trace humide ou une utilisation KERS et docteurs Pourquoi a-t-il été coupé ? Nous n’avons aucune idée l’option pour sauter des tests serait recommandée, mais leur disjoncteur complet va être facile. Malheureusement, il semble que les créateurs aient aimé s’amuser avec des ciseaux, mais ils n’ont pas surmonté l’aiguille et le fil encore. Ils coupent de tout cela quelque chose d’autre – de l’année dernière nouvel en forme de voitures classiques et des traces. Malheureusement, ils ne sont pas venus en retour. Mais l’édition de l’année dernière était une innovation vedette, cela pourrait être légèrement en poudre, ajouter une nouvelle voiture et une nouvelle trace classique et ils tous seraient heureux. Malheureusement ceci n’est pas arrivé. Peut-être le mode classique sera mon chou, qui aura la tâche de pêche pour l’éditeur de F1 créé pour la génération actuelle de consoles. Mais avec un tel état de choses F1 2014 a un début très difficile au marché, des acteurs dès le début décevants et le don de rien en retour.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.