Final Fantasy X HD telecharger gratuit de PC et Torrent


Final Fantasy X HD Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

La version Rafraîchie du dixième finale de la série Imaginaire Finale 2002 qui a à l’origine apparu sur la Playstation 2. Les créateurs ont amélioré des textures graphiques, modifiées et des modèles 3D et ont augmenté la résolution de film cutscenes. Final Fantasy X HD telecharger est une version révisée du dixième jeu de Rêve Final, la série JRPG la plus populaire dans le monde, commençant à la fin des années 80. Le jeu a à l’origine fait ses débuts en 2001 sur la Playstation 2 comme la première partie de la série disponible sur cette plate-forme. Son producteur était la Place de studio japonaise. Le travail sur le titre, commencé en 1999, a été surveillé par Motomu Toriyama, aussi responsable d’adresser des jeux Imaginaires Finaux numérotés consécutifs, y compris le Rêve Final XII et le Rêve Final XIII. La création de la version HD est équivalente à l’équipe de développement interne Équarrissent Enix. 

 

telecharger1

Final Fantasy X HD Telecharger Exigences Minimales POUR PC:

[box type=”download”]CPU: Dual Core 2 GHz; RAM: 1 GB; OS: Windows Vista/7/8/10; Carte vidéo: GeForce 9600 GT/Radeon HD 2600 XT; Espace disque libre: 37 GB[/box]

[tabs slidertype=”images” fx=”slide” auto=”yes” autospeed=”5000″] [imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_386c39d62e5749e49a57dcddce895b1d6012e7d9.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_8e9aa2627c49c4b4547d7f90eca08fa715d3134f.1920×1080.jpg[/imagetab][imagetab width=”” height=””]https://jeux-telecharger.fr/wp-content/uploads/2017/04/ss_8fc00bc1b853f17adb5378ad012ef127098affad.1920×1080.jpg[/imagetab][/tabs]

telecharger1

Comment installer Final Fantasy X HD Telecharger:

  1. Télécharger le Final Fantasy X HD Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Final Fantasy VIII telecharger gratuit de PC et Torrent

 

L’histoire de titre nous déplace vers le monde fantastique de Spira. Le héros principal de l’histoire est Tidus, un stratège jeune et prometteur dans le jeu sportif Blitzball. Sa ville natale est attaquée par une créature puissante appelée le Péché. Étonnamment, Tidus des découvertes lui-même dans un arrangement peu familier et, avec l’aide des gens il respecte, essaye de comprendre où il est et comment il peut rentrer à la maison. Peu après, elle joint la jeune prêtresse nommée Yuna, qui est destiné pour battre le Péché. Pendant le jeu, les acteurs traversent le monde tridimensionnel plein, observant l’action de la perspective du tiers. Le système de combat a été mis en œuvre en forme à base de tour. Les membres de l’équipe ont des capacités différentes et des attaques magiques ou physiques que nous pouvons développer au fil du temps, ouvrant des améliorations sur une grille d’habileté spéciale. Traditionnellement, pour le Rêve Fina, les acteurs peuvent aussi convoquer des créatures puissantes. L’équipement consiste en beaucoup de types en armes et les accessoires qui affectent la statistique. HD l’interprétation de Rêve Final X sur la plate-forme de PC Windows se vante de textures améliorées et des modèles tridimensionnels, conçus pour montrer dans de hautes résolutions. La qualité de film cutscenes a aussi été améliorée.

Final Fantasy X HD Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

HD des versions continuent à diviser des acteurs – un peu d’amour pour apprendre à connaître des titres plus vieux, d’autres ceci envisagent d’être la façon la plus simple de faire l’argent facile. Malgré toutes les ventes doivent être satisfaisant, parce que pendant plusieurs années systématiquement sur le début du marché les articles suivants marqués avec ces deux lettres… Cette année, après un petit retard en ce qui concerne la première japonaise, le saut sur nos étagères de magasin deux éditions du dixième affichage Imaginaire Final – Sont ce présent d’articles ? Vaut-il la peine de revisiter l’histoire de Tidus ? Nous vous invitons à passer en revue. On considère le Rêve final X posé sur le marché européen en 2002 et par des acteurs d’aujourd’hui cela un du meilleur “le Rêve Final” des coups. La bonne réception de cette aventure a poussé les promoteurs à développer l’histoire “des dizaines” et pour cette raison nous avons reçu le Rêve Final x-2 – l’histoire a été continuée une année plus tard et bien que le jeu soit également populaire, plusieurs changements controversés ont contribué aux notes un peu plus mauvaises 85 %. Depuis lors, plus de 12 ans ont passé… Croirez-vous ? Il y a 12 ans j’ai d’abord fait la connaissance de l’histoire de Tidus… À ce moment-là j’ai joué beaucoup de jeux, j’ai fini beaucoup d’histoires, mais seulement quelques-uns ont rattrapé le phénomène “de dizaines”. C’est que de la reconstitution d’un des meilleurs jeux j’ai jamais joué – avant que je n’aie joint la version HD j’ai senti une crainte légère. Et si la réunion avec Yuna ne sera pas aussi bonne qu’il a eu l’habitude d’être ? Si cette histoire ne m’engloutit pas ? Et si le jeu échoue ? Il y avait beaucoup de soucis, mais à la fin je n’ai pas regretté d’heure consacrée à cette reconstitution presque complète. L’histoire que j’ai à l’origine rencontrée dans le français n’a pas perdu son charme. De nouveau avec mia sur mon visage j’ai réuni l’équipe, j’ai développé les compétences de héros pour finalement pouvoir me battre de nouveau avec… Vous savez qui vous êtes. Plus tard c’était encore plus intéressant – j’ai vraiment joué de nouveau dans x-2 une seule fois et maintenant, ayant plus d’expérience dans des jeux et l’anglais, j’ai pu comprendre et apprécier la suite “aux douzaines”. De cette façon j’ai rafraîchi ces merveilleuses histoires, j’ai aimé les caractères de nouveau, je me suis habitué à leurs aventures… Bien que je doive admettre que d’abord j’avais peur du caractère infantile d’événements – ou il y a assez d’enfants dans moi, ou juste ces histoires eux-mêmes Ils ne vieillissent pas.

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.