Final Fantasy XIV: A Realm Reborn Telecharger
gratuit et Torrent pour PC – Version Complete de jeu

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn telecharger est un jeu de jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, le quatorzième épisode d’une série extrêmement populaire développée par le studio de développement Doux Carré. Les joueurs ont l’occasion de jouer le rôle de héros dans le continent Eorzea et explorer les secrets du monde fantastique de Hydaelyn. Rêve Final XIV: un Royaume Renaissant est une interprétation de réseau de la série Imaginaire Finale célèbre, représentant le genre de jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, des RPG de multijoueur. La production a été créée et est développée par la Place d’entreprise japonaise Enix. Il vaut la peine de noter qu’un Royaume Renaissant est la deuxième version de Rêve Final XIV, préparé après la défaite de l’édition de 2010 d’original. Les auteurs mettent beaucoup de travail dans le jeu et ont changé beaucoup de ses suppositions. 

 

telecharger1

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn Telecharger Exigences recommandée POUR PC:

CPU: Core 2 Duo 2 GHz; RAM: 1.5 GB; OS: Windows XP/Vista/7; Carte vidéo: GeForce 9600; Espace disque libre: 15 GB

telecharger1

Comment installer Final Fantasy XIV: A Realm Reborn Telecharger:

  1. Télécharger le Final Fantasy XIV: A Realm Reborn Gratuit installateur de Jeux-Telecharger.FR
  2. Lancez-le sur votre ordinateur
  3. Suivez les instructions fournies dans le programme
  4. Après environ 30 minutes, le jeu sera prêt
  5. Lancer le jeu et profiter

 

Lire aussi: Final Fantasy X-2 HD telecharger gratuit de PC et Torrent

 

Dans Rêve Final XIV: un Royaume des jeux Renaissants les caractères qui sauvent le continent d’Eorzea, dans le monde de Hydaelyn. La terre monte de ses genoux après une catastrophe géante, déclenchée par l’invocation de Bahamut, une créature antique de grand pouvoir. Eorzea a réchappé du cataclysme, mais lutte avec de nouveaux problèmes – des conflits locaux croissants et la menace de l’empire Garlean et d’autres factions plus mystérieuses. En traitant eux aidera à faire fonctionner inerte dans les joueurs de caractères. Le rêve Final XIV est une production de jeu de rôle en ligne massivement multijoueur typique dans laquelle les joueurs créent des caractères et traversent un monde rempli de monstres, des recherches et des articles. Le jeu a représenté quelques idées intéressantes, y compris des événements de Destin dynamiques, levequests répétitif » », ou même un système de trois grandes entreprises qui peuvent être promues à un rang plus haut. Il y avait aussi des cachots de groupe, des cas et des jeux PvP. De plus, les participants peuvent avoir leurs propres quarts, chocobos ou même un aide, qui peut être utilisé pour vendre des articles. En créant un héros vous pouvez choisir le genre et la course. La région Eurasienne est habitée par Hyur, l’elfe d’Eleke, Lalafell, Roegadyn et Miqo’te. Chaque course a quelques qualités, bien que la capacité du casse-cou soit déterminée principalement par la classe « la guerre » ou « magique ». Les joueurs peuvent changer des classes librement et les développer en parallèle. De cette façon, l’exemple d’Archer peut utiliser certaines des attaques ou des charmes de Conjure. La liberté dans le développement de classes inclut aussi des professions et des percepteurs.

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn Gratuit telecharger de PC – Version Complete et Torrent

Grâce à ceci, un caractère peut être l’alchimiste, le charpentier, le cuisinier, le mineur ou le pêcheur. Le rêve Final XIV stands d’autres MMO dans que c’est disponible sur le PC et la Playstation 3 et la Playstation 4. De plus, les joueurs de toutes les versions du titre jouent sur les mêmes serveurs. Cela signifie que vous pouvez mener un caractère tant sur l’ordinateur que sur la console. Malheureusement, ceci exige l’achat d’une copie de Rêve Final XIV pour le PC et PS3 ou PS4. La tradition cohérente du jeu a traduit en « le quatorze » peut jouer sans problèmes sur la protection. Jouer un Royaume Renaissant est nécessaire pour payer un abonnement. Pendant la première semaine après Rêve Final XIV : un Royaume Renaissant il a semblé que Sqaure Enix était encore une fois infructueux et les fans de ce MMO attendait la route de nouveau. Dans court – les serveurs de jeu sont juste morts et ont pratiquement empêché l’amusement. Pendant les premiers jours, créant un caractère sur le serveur de mon choix a été simplement bloqué et une fois qu’il a été fait, connectant au jeu était un miracle. Tout compte fait, je n’ai pas été étonné à ce fait – ils sont des problèmes d’enfance vraiment normaux pour chaque grande production MMO et il n’y a aucun éditeur aujourd’hui qui pourrait vanter un début lisse à cette sorte de jeu. Mais il ne change pas le fait que six jours après son lancement, quand je me suis finalement connecté à ARR, je me suis senti également excité, irrité. Malheureusement, cette seconde le sentiment a été aussi accompagné moi pendant l’amusement. J’ai été irrité parce que d’une part ARR est un de MMOS le plus technologiquement avancé j’ai jamais traité et sur l’autre est un des jeux les plus ennuyeux de sa sorte dans l’histoire du genre. Un Royaume Renaissant nous salue avec un prologue, un constructeur de caractère très élaboré et deux longues vidéos d’introduction. Seulement après que tout ceci fera nous venir finalement à une des grandes villes, qui sont assignées à chaque classe de caractère par défaut, aussi appelée « des emplois ». Mon Lancier a commencé une aventure dans une Forêt Gridania luttant avec les attaques de plus en plus agressives » de beastmen. «